Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 sur le même arbre que...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:10:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je n'en ai aucune idée. Peut-être pendant le combat, toi non plus tu n'avais pas l'air dans ton assiette. Bon dépèches-toi elle perds énormement de sang."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:14:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fixait toujours les autres personnes elle était pale ce qui contrastait avec ses yeux rouges elel était méconnaissable


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:15:46   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Celle qui engendre l'Espoir c'est un peu réveillée."

Hotsuma apparut dans la fôret mais son aura était différente. Une puissance immense émanait de son être, enveloppé d'une aura dorée. Sa voix profonde résonnait entre les arbres et faisait vibrer l'air. Il s'approcha de Yoake et la guérit de ses blessures.

"Tu me reconnait, fille de la déstinée?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:26:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj lol quessque tu fou la ????

"Ah toi aussi tu ressent les changement d'aura...Je suis desolé de m'etre emporté Ryoku, mais ton intervention m'a quelque peux "irrité"."
Repose Yoake
*Hotsuma je sais pas si tu li dans mes pensée, mais si tu sent les aura, fais bien attention a celle de yoake, je l'impression qu'il y a eu un grand changement...*


--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:44:06   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je le sait mais ce changement est nécessaire car tel doit être pour que le flot du destin suive son cours. Au fait, je ne suis pas Hotsuma mais l'autre âme de son corps. Je suis Huanshu, le dieux de l'ultime savoir et de la suprème connaissance."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:55:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku mit sa main sur son front.

"Très bien enchanté de faire la connaissance d'un dieux, c'est la première fois que j'en rencontre un en vrai. Mon bon trève de bavardages, on ferait mieux de rentrer tous au château où on pourra tranquillement discuter de tous ca devant un bon feu. Ca ne vous dit rien ?"

Hj : Oui que fais-tu là ???


--------------------
Fiche de Ryoku
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:02:25   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

hj : je me promène et j'suis venu faire un tour ici, ca avait l'air cool dites moi ou on vas et faites le sujet
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:05:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Le problème est que l'on avait pratiquement fini ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:05:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : pas grave

Yoake dit d'un ton sadique à hotsuma

"tien qui vois je? huanshu!! je m'attendait pas à te vois au bon moment pour une fois, de plus tu m'aide à garder l'ascendant sur l'ancienne Yoake"

elle se prépara à partir et dit d'un ton froid et méprisant

"désolé mais le feu ça sera sans moi je vous ai assez vu comme ça"

elle sauta sur le premier arbre venu et parti


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:23:45   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"RESTE LA."

Huanshu hurla ses paroles avec une voix tellement puissante qu'elle paralysa net Yoake.

"Ne bouge surtout pas ou je te tuerai sans aucune pitié. Je doit te raconter la suite de ce que j'ai commencé la dernière fois, enfant de la destinée."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:05:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"arrète de m'appelé comme ça, ou plutot arrètede parler tout cour"

dit elle d'un ton froids

"mon futur je le connais déjà et tu n'y pourra rien, Mon père vaincra"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  sur le même arbre que...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum