Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 sur le même arbre que...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:50:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake attendit patiamment Ryoku arriver et dit

"c'est d'ici que je l'ai fait tomber "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:53:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mouais on va explorer un peu les alentours. Restez près de moi."

Ryoku descendit de l'arbre, sortit une dague et la tint la lame vers l'arrière dans la main gauche, il dégaina ensuite son katana et avanca prudement à travers la végétation.

Message édité le 08-10-2005 à 15:58:57 par Ryoku


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:01:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le suivit et lui désigna un sorte de petite clairrière ou on voyais nettement les trace d'une chute

"c'est ici qu'il on disparu"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:04:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku examina les traces.

*Mmmmhhh, c'est ca en effet.*

"Il faut les trouver."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:11:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et ou?" demanda t'elle en regardant autour d'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:44:40   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Soudain quelque chose bouga dans un buisson derriere eux.


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:56:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku put grace à son ouïe très développée entendre des bruits venant du buisson. Il lanca sa dague en direction du buisson. Il avait donné à sa dague un effet grâce à des rafales de vents lancées simultanéments et la dague avait produit une courbe pour atteindre le buisson par un autre angle.

Message édité le 08-10-2005 à 18:08:46 par Ryoku


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:03:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'approcha le buisson était beaucoup trop petit pour cacher la bète d'hier soir elle sorti ssa dague au cas ou?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:09:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

le buisson se fit silencieux, puis Kazuki se leva, tenant la dague dans sa main ensenglantée. Le tissu de son vetement était dechiré a l'épaule. Il regarda Ryoku et du sur un ton calme.
"Aïe. Pas mal ton lancer."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:14:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'approcha de Kazuki.

"Que fais-tu içi ? Tu aurais tout de même put signaler ta présence au lieu de t'être caché, j'aurais put toucher autre chose que la main."

Ryoku tendit sa main pour récupérer sa dague.

"Veux-tu que je te soigne ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:18:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda kazuki étonné

"je savait pas que t'aimais les ballade nocturne kazuki"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:24:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Tendi sa dague a Ryoku
"Merci mais ce n'est que superficiel. En fait, cette histoire de créatures me derangait. Alors je suis sorti par ma fenetre et je suis venu sur les lieux. J'etais concentrer sur ma trouvaille je ne vous est pas entendu arriver."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:26:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku rangea sa dague et son Katana et demanda.

"Et qu'elle est cette trouvaille dont tu nous parles ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:27:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake atendit la réponse de kazuki en silence


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:30:44   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"l'arme de l'une des creatures. A la base j'en ai toruver 2 mais des que je l'ai touché l'une d'entre ellle s'est transformé en cendres."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:32:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ils avaient laissé leurs armes derrière eux ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:40:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"elle sont peut être parti en précépitation"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:46:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"les armes sont tombé pendant la chute... Elles evait peut etre autre chose a faire que d'aller les récuperer..."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:50:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui tu as certainement raison. Mais quoi qu'il en soi je doit les trouver. Maintenant que vous veniez avec moi ou non celà m'importe peu. Mais je pense que vous feriez mieux de retourner au chateau, déjà pour faire soigner ta blessure Kazuki, et toi Yoake parce quetu es une élève."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:55:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake croisa le regard de ryoku

"je déteste recevoir des ordres et sache que je sais me battre, lors d'un tournoi j'était dans les premier, ne me dit pas que tu veut nous enfermer dans le chateau?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:02:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki arracha sa manche qui ne tenait plus que par un petit carré de tissu. Il vida une fiolle dessu et l'enroula autour de sa main.
"D'içi l'aube la blessure aura disparu. Je viens avec toi. Je connais ces creatures au moins aussi bien que toi. Et puisque Yoake est la. Elle vient avec nous. Si elle ne va pas avec toi, elle ira avec moi. Je ne la laisserais pas rentré toute seule."
Jammais lors de ces paroles kazuki n'eleva la voix. Jammais dans ces geste il s'emporta.


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:11:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se rapprocha très près de Kazuki, si près que ce dernier pouvait entendre sa respiration. Ryoku murmura :

"Jamais. Tu entends. Jamais tu ne connaîtras ces créatures comme moi je les ai connu. As-tu déjà été le spectateur de la mort de tes meilleurs amis, de ta famille ? Non ? Dans ce cas je pense en savoir d'avantage que vous deux !"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:16:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake n'entendit que quelque mot de Ryoku, il semblait avoir un compte a régler avec ces créatures elle attendit la réponse de Kazuki


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:17:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Qu'en sait tu ?"
Les yeux de Kazuki brillait.Et sa cicatrice a l'épaule semblait gonfler par la colere.


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:33:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je ne connais rien de ta vie et je ne te demande pas de te justifier devant moi. Mais j'ai eu mon lot de malheur et je pense qu'il a duré plus longtemps que le tiens. Mais si tu veut faire la compétition de celui au passé le plus douloureux je t'aurais donné ma place sans hésitation. Maintenant vous faites ce que vous voulez, j'ai assez perdu de temps en bavardages. J'ai quelquechose d'important à trouver."

Sur ces mots Ryoku pénétra dans la forêt.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  sur le même arbre que...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum