Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 marche quand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:43:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake évita un coup en sautant et retomba sur son épée l'homme tomba à genoue ne s'attendant pas à la voir partir dans les air mais nu pas le temps de comprendre l'épée de Yoake s'était planter dans le torse.
Yoake retira son sabre et de tourna vers Ryoku, et le chef


"eh je te signal que maintenant t'ai tout seul, ne me dit pas que tu t'atendais à ça "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:14:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"M'en branle de la crevure que tu viens de buter, ca m'empèchera pas de vous écraser tout les deux bande de microbes. *Rires* Il frapa le mur de la ruelle avec ca masse. *Re-rires*

Des briques tombèrent du mur, Ryoku sortit alors son Katana et sauta sur Yoake pour la protéger. Son corps fit barage et il furent recouvert de briques. Yoake était intacte mais Ryoku était assez mal en point. Un râle se fit entendre à travers les briques puis *Re-re-rires* [g], un second râle plus loin. L'élève et son professeur était ensevelit sous les briques.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:30:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ça et eu juste le temps de voir Ryoku se jeter sur elle. Quand elle regarda autour d'elle elle vit Ryoku sur elle des pierre tout autour

"Ryoku!!"

elle hésita à bouger les pierre pour éviter un nouvelle éboulement et Ryoku ne tiendra pas un nouvelle fois


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:35:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne bougea pas, il respirait légèrement et avait les yeux entrouverts. Une plaie à son front le faisait beaucoup souffrir.

"Sort de là." Chuchota-t-il à Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:48:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake hésita un moment et ce décida à sortir tout en évitant de faire tomber plus de pierre elle sorti de l'éboulement.
un fois debout elle éleva doucement Ryoku grace à son pouvoir et l'allongea 2m plus loin elle s'approcha de lui pour mieux voir son Etat



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Merci... Yoake. Il... il est partit ? Il faut que je le bute."

Ryoku se redressa légèrement sur un de ses coudes.

"Je vais me remettre rapidement ne t'en fais pas."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:00:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu aura du mal à le suivre je ne sais pas ou il est parti et t'a beau me dire dire tout ce que tu veut tu ne pourra pas supporter un nouvelle attaque en masse"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:16:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lanca un sort des blessures légères et s'assit.

"C'était mon dernier, je pense que je vais pouvoir me relever, merci de m'avoir sortit de là Yoake."

La ruelle était jonchée de cadavres et Ryoku s'adossa contre le mur qui était encore debout.

"Je le retrouverai, et là il s'en sortira pas."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:48:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"eh!! je te prévien que t'est pas le seul à lui en vouloir, et puis je pense qu'il reviendra avant qu'on y pense après tout c'est lui qui voulait notre mort"

regarde la ruelle

"je pense qu'on devrais partir si on ne pas avoir à s'expliquer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:24:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, tu n'as pas tord, on y va."

Ryoku se relève difficilement et suit Yoake en boitant légèrement.

"Mais tu n'étais pas obligé de crier tu sait."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:54:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu dois avoir super mal à la tête j'ai pas élévé la voie depui le début"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:12:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Excuses-moi. Bon il faut y aller, on a pas interêt à ce que la milice nous tombe dessus."

Ils firent quelques pas.

"Ben tiens quand on parle du loup."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:20:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il nous on pas encore vu on y vas?"

murmuras t'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:32:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

D'autres miliciens débouchèrent par la ruelle macabre. Ryoku et Yoake étaient encerclés. Le capitaine s'approcha de Ryoku.

"Que c'est-il passé içi ? Vous y ètes pour quelque chose ?


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:09:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*oups*

"à toi de parler c'est toi le professeur"

chuchota t'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:34:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui murmura :

"Merci beaucoup."

Et se tourna vers le chef des gardes, se placant devant Yoake par la même occasion.

"Excusez-nous, mais mon élève et moi même nous baladions dans les rues de la ville lorsque nous sommes tombé en plein milieu d'une guerre entre deux bandes. C'était effroyable et nous avons été pris à partit dans la bataille bien que nous n'ayons rien avoir avec tout celà."

Le chef resta queques instants à réfléchir puis repris.

"Mais comment ce fait-il que vous ayez survécu à ce massacre ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:40:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta silencieuse l'idée de Ryoku était bonne elle le laisser parler même si elle imaginer la réponse

*il ne faisait pas attention à nous, on était dans un coin et on ne pouvait pas sortir*

si l'élève parle ça éveillera les soupçon pensa t'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:01:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Pas tout à fait ^^

Ryoku répondit à la question du garde :

"Eh bien, j'essayait de protéger mon élève, celà fait partit de mon métier après tous. Et nous avons le chef de l'un des groupe donner un énorme coup dans le mur avec sa masse d'arme. Le mur c'est effondré sur nous et des combattants des deux camps. J'ai protégé mon élève des débris, mais nombreux sont ceux qui n'ont pas euent la chance de survivre à l'éboulement."

"Donc vous avez tuez des hommes dans cette ruelle ?"

Ryoku hocha la tête.

"Oui, mais ce n'était que de la légitime défense, de plus j'ai été contraint de défendre mon élève sans faire de distinction entre les différents clans. D'ailleurs il était assez dificile de les différencier."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:25:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : zut

yoake écouta avec attention la conversation pour l'instant ça se passait bien espéront qu'il comprennent sinon ça retombe sur l'école


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:37:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Nous ferions tous de même mieux de vous emmener avec nous, on ne sait jamais, vous pourriez nous être utile."

"Non, ce ne serait pas une bonne idée, mon élève a été relativement choquée par ce combat et je ferais mieux de la rammener au château où elle sera en sécurité. Je peut simplement vous dire la dernière chose que je sais, le chef du clan qui a détruit le mur était vraiment très grand et il portait une grande armure noir presque impénétrable d'après ce que j'ai pu voir. Maintenant, je vous prierais de nous laisser partir."

"Euh, très bien, merci de votre coopération vous pouvez vous en aller."

Ryoku salua le chef des gardes qui en fit de même. Ryoku mit sa main sur l'épaule de Yoake et lui dit :

"C'est bon on y va maintenant."

Après ces paroles ils quitèrent le lieux où c'était déroulé le combat.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:00:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

quand elle fut assez éloigné du lieu de combat

"j'ai l'air choqué?"

sourit néanmoins

"merci j'aurais eu du mal à survivre sans toi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:26:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui rendit son sourire et dit sur le ton de la plaisenterie :

"Ecoutes, il fallait bien que je trouve trouve quelque chose à lui dire, ça marche généralement bien ce genre d'argument. Et de plus, c'est toi qui m'as évité le pire, j'aurais put rester sous les décombres."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:59:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ria un moment et dit

"de rien c'était avec grand plaisir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:46:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon, allez, trève de plaisenterie. Dit Ryoku en souriant. Maintenant il faut qu'on regagne notre salle commune avant de se faire choper par un prof, ou même le directeur."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:48:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"manquerais plus que ça vu la chance qu'on à ça peut très bien être le directeur"

dit elle en souriant et commença à avançer dans la ruelle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  marche quandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum