Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 marche quand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:02:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake marchait silencieuse elle sentit une présence derrière elle mais à chaque fois qu'elle se retournait il n'y avait personne elle se retournait une dernière fois bien décidé à savoir qui c'était


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:57:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku surgit à une intersection de rue et vit Yoake à l'air anxieuse. Il lui sourit.

"Salut. Qu'est-ce que tu fait içi à cette heure si tardive ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:25:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'essaye de savoir un truc" dit elle tout en regardant derrière elel la présence avait disparu


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:28:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et quel genre de "truc" cherches-tu dans une ruelle ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:40:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"qui me suivait? mais t'a du le faire fuir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:47:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Si c'est ça je ne pense pas. Je ne suis pas si effrayant que ça. N'est-ce pas ?"

Dit Ryoku en souriant.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:44:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

réponds à son sourir

"non je pense pas"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:19:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Soudain une forme jaillit dérière Yoake et s'engouffra dans une ruelle adjacente, Ryoku sortit son Katana et la poursuivit.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:08:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sorti son sabreet suivit Ryoku elle n'allait pas laisser son suiveur partir comme ça


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:34:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku suivait l'ombre de très près, il bifurqué dans de nombreuses autres ruelles, Yoake courrait le Katana à la main dérière eux.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:41:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

l'homme semblait rapide qui pouvait il être


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:51:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

L'homme ne semblait pas vouloir semer Yoake et Ryoku mais plutôt les conduire quelque part.

"Arrêtes-toi et il ne te sera fait aucun mal."

*Mais quel emmerdeur celui-là.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:53:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake rattrappa Ryoku

"ça sert à rien il semble hyper tétu"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:56:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"S'il s'arrête pas je vais être contraint de..."

Ryoku envoya une bourrasque dans la petite ruelle envoyant l'homme contre le mur d'en face.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:58:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

l'homme tomba sonné

"maintenant si il répond à tes question t'a de la chance"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:04:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Yoake en souriant.

"Toi tu me connais mal."

Ryoku pris l'homme par le col et lui planta son Katana dans l'articulation entre la cuisse et le bassin. Le Katana traversa la chair très facilement et alla se planter dans le mur dérière, l'homme était bloqué à prèsent. Ryoku sortit un Tanto et le posa sous la gorge de l'étranger.

"Dis-nous qui tu es." Dit Ryoku très gentillement.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:31:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda l'homme il semblait soufrir

"je ne le connais pas"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:41:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Moi non plus mais on va bientôt le savoir."

Ryoku se tourna vers l'homme étrange.

"Désolé mais je ne voulais pas vous faire souffrir comme ca, mais c'est juste que je n'aime pas vraiment courir pour rien. Bon je repose ma question, comment t'appelles-tu ?"

L'homme cracha au visage de Ryoku. Ce dernier ressera alors l'étreinte du Katana et commenca à lui couper la gorge, le sang coula mais la blessure n'était que superficielle.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:07:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda l'homme sa gorge sauignait de plus en plus il allait bientot ne plus pouvoir parler


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:22:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Allez-vous faire foutre !" Dit l'homme en explosant.

Des hommes en noir bloquaient maintenant chaque ruelles, l'un d'eux s'approcha et dit :

"J'aime pas trop qu'on s'en prenne à mes amis. Vous allez payer pour ca."

Ryoku sortit son Katana du mur. et envoya une bourrasque dans les trois ruelles qui les entouraient lui et Yoake. Cette rafale n'eut aucun effet et une vingtaine d'hommes vétuent de noir courrèrent l'arme au point vers Yoake et Ryoku.

"Protèges-toi Yoake." Dit Ryoku en lancant un dard sur l'un des assaillants qui l'évita relativement facilement.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:27:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit en garde et commença à se battre vaillant à rester près de Ryoku


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:24:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le terrain était très étroit et les mouvements de Ryoku étaient par le fait réduit. Un homme sauta en sa direction, le pieds tendu vers sa tête, un second passait plus bas, le Katana tendu. Ryoku planta son Wakizashi dans le talon du premier qui tomba à terre, la jambe transpercée. Ryoku parat l'attaque du second avec son Katana, mais un Shuriken fendit l'air et vint se planter dans son bras gauche.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:31:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se débarrassa d'un de ses adversaires et déjà deux autre se tenait devant elle, ils essayait de de séparer Yoake et Ryoku mais pour l'instant elle tenait bon elle tua un adversaire en plus


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:42:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les projectiles pleuvaient et les hommes en noir aussi.

"On va pas s'en sortir Yoake, j'appelle de l'aide."

Ryoku invoqua alors deux de ses clones qui prirent des armes par terre et partirent au combat. L'un alla protéger Yoake et l'autre combatit dans la troisième ruelle.

"Je pense que maintenant sa devrait aller."

Ryoku prit un second Shuriken dans la jambe mais il n'était pas encore déstabilisé.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:54:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake décapita son 3ème adversaire quand arriva le clone qui tua directement un adversaire qui allait portait un coup à Yoake.elle continua d'attaquait ne faisant pas attention au sang


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  marche quandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum