Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 Kity devant le balcon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:56:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMM..... Effectivement.....
Ici il est facile d'avoir tout ce que tu veux et plus encore!!!
Et si quelqu'un de créer des ennuies n'hésite pas à venir me voir!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:59:46   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity acquiesça de la tête.

"Merci Saiyuki, tu es vraiment gentille !"

Kity se tut une seconde puis regarda le paysage.

"Dis, tu fais quoi ici, à par aider les nouveaux élèves et être une infirmière...je veux dire, pourquoi es-tu ici ?"


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:30:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMMmmm.....
Et bien pour plusieurs choses, d'abord parce que mon maitre n'avais plus rien à m'apprendre et que dans une cole on apprend des choses!!! J'adore connaitre de nouvelles choses!!!!!!!!!!
En plus comme toi, disons que vu certaine de mes actions, on ne voulait pas de moi et et ici je suis tranquille on ne m'envoie plus d'assassins!!!
Et puis sinon, j'ai plusieurs autres activités, pour lesquels je peux m'adonner plus facilement!!!
Je pense que sais pour c aque je suis ici!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:16:21   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Je comprends ! C'est vrai que c'est un endroit paisible, malgré que ce soit une école de combat ! J'aime vraiment beaucoup !"

Kity sourit. Elle aimait vraiment être ici. Elle comptait y rester encore longtemps.

"On a beau ne pas savoir ce que nous réserve le futur, il y a comme même ici tout les atouts d'une vie tranquille !"


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:34:29   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui c'est dommage....
Les élèves ici, savent bien se défendre et sont solide.....
Rahhhh, c'est pas marrant mais au moins je respect ema promesse de ne tuer aucun élèves, si je redevenais comme avant.... Enfin je le rest equand même....
MMMMMmmmm.... Désolé je parle de ma vie, changeons de sujet!!!
Tu t'es déja fait des connaissances quit'ont interresée???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:16:58   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity leva un sourcil.

*Hum...visiblement, chacun à son proprre passé on dirait...*

"Heu...et bien je connais toi, Miaka et Akinra ! Ah, et aussi Takuho ! Ce n'est pas beaucoup de monde je pense, par rapport à toi !"


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:15:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu connaitra vite beaucoup de monde!!!
Mais méfie toi d'Akinra, c'est un pervers, sauve toi si tu le trouves seul dans les couloirs, tu peux demander à Miaka!!!! Mais au moins tu t'amuses avec lui!!
Sinon, il y a des gens qui paraissent méchants voire bourrin mais en fait c'ets tout le contraireenfin en partie!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:32:33   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

*Akinra...pervers ? Première nouvelle ! Au moins je suis prévenue !*

"Ah ? J'espère rencontrer beaucoup de monde, aux caractères différents ! C'est très pratique pour apprendre à vivre en société...ce que je n'ai pas encore l'habitude !^^' Enfin..."


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:09:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

ne t'inquiètes pas!!!
Si tu as des questions, ou que tu as besoin de renseignement, n'hésite pas à venir me voir!!!!!
Et si il y a la moindre chose, tu auras toujours de l'aide à l'infirmerie!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:30:10   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"merci beaucoup Saiyuki"

Elle se tut...elle ne savait vraiment plus quoi dire.


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  Kity devant le balconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum