Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 Kity devant le balcon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:12:05   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity venait d'arriver dans cet étrange endroit. Ses pas l'avaient conduit ici.

*C'est joli, ici...*

Kity se laissa bercer par la douce ambiance. Elle était bien.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:09:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki lacha un petit soupir.
Pour une fois très calme(chose rare), elle s'était endormie (chose encore plus rare), dans un arbre fleurie (qui protégeait du soleil) dont les branches rejoignait le balcon.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:04:39   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity regardait le paysage du balcon. Quelque chose attira son attention dans les arbres.

*Mais...c'est Saiyuki ?*

Kity fit un bon par dessus le balcon et se précipita de branche en branche jusqu'à l'infirmière.

*Mais...elle dort ! Drôle d'endroit pour faire une sièste...*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:03:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki ouvrit les yeux tout endormie
Nyeu???? Un gens???
C'est..... Kity.......
Elle s'étira
salutation ta toi!!!! Qu'est qui t'amène????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:53:59   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity regarda Saiyuki avec un sourire.

"Excuse moi si je t'ai réveillée. TU dors souvent dans des arbres comme ça toi ?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:06:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vi, j'aime bien, même si cette arbre n'est pas trè shaut, il est agréable!!!
Mais quand il fait tiède je préfère largement le toit!!!!
Et pis je me réveille au moindre bruit!! Je me suis toujours méfiait pendant mon sommeil, même si je sais qu'ici on n'en veux pas à ma vie!!!!
Elle lui fit un grand sourire
Les endroits haut, c'est plus marrant d'y dormir!!!!
Tu ne trouves pas???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:45:42   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Heu et bien c'est vrai que j'aime bien l'altitude moi aussi, malgrès que je sois une élève de l'air..."
Kity sourit.
"Excuse moi te t'avoir réveillée..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:05:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nan, ca fait longtemps que je n'avais pas dormie, mais ce n'est pas une chose obligatoire, n'est ce pas?
Mais si tu es une élève de l'air, l'altitude ca doit être ton rayon!!!
Pour les élèves du feu, c'est l'altitude ou le sol???
Enfin bon, maintenant je suis complètement réveillé!!!!
Qu'est ce que tu fait la???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:15:43   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Heu..non, je me suis trompée, je suis une élève de la terre, et je voulais dire que c'était bizarre d'aimer l'altitude malgré ça !"

Kity sourit, elle était gênée de sa faute.

"Excuse moi, il m'est arrivé beaucoup chose pour ma première journée, je crois que moi aussi je suis fatiguée..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:44:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah, c'est pas grave, on fait souvent des fautes, je ne vois pas pourquoi je t'en blamerais!!!!
Personnellement, j'en fait souvent!!!
Et puis aimer l'altitude n'est pas forcément réserver à certaine maisons!!!!
Certain élèves de l'air on bien le vertige!!!!
Saiyuki se redressa et balanca ses jambes dans le vide
Nya!!! Il est haut cette arbre, c'est marrant!!!!
Enfin bon, tu t'es bien amusée pour ta première journée???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:55:24   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity acquiesça.

"Oui ! Tout le monde m'a bien accueillit, et puis j'ai rencontré un infirmière qui est une pro du karaoké !^^ Tu es là depuis longtemps toi ?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:54:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Un infirmière????
Euh.....Je sais pas trop.... Pas mal de temps quand même.....
Je connais pas mal de personne.... Tout le monde en fait....
Mais cette école est si grande, que je ne connais pas toute les pièces, tout les endroits et qu'il m'arrive souvent de me perdre...
Ca m'amuse beaucoup!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:22:22   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Je parlais de toi pour l'infirmière ! Et au fait, tu sais que tu n'es pas rassurance pour la grandeur de l'école ! Moi qui a une cervelle de moineau !"

Kity eut une silence, puis se retourna vers Saiyuki.

"Bon, j'vais te laisser te reposer alors, j'continue mon tour avant d'aller dormir !"

Kity se adressa un signe de main à Saiyuki avant de la laisser.

Message édité le 10-03-2006 à 20:30:47 par Kity Mihina
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:45:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki la ratrapa
Nan c'est pas marrant si tu t'en va!!!
maintenant je ne me rendormirais pas avant au moins 1 mois!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:04:08   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity faillit s'étouffer devant la remarque de Saiyuki.

"Un...un mois ? T'es pas normale ou quoi ?"

*Surtout que moi, si j'ai pas mes 10heures de sommeil j'suis mauvaise humeur...T_T*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:06:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah.... Je suis pas humaine...
Je suis mi-ange, mi-demon!!!!
et 1mois c'est court, je suis plutôt flaimarde....
Pas toi??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:33:30   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Heu...bah disons simplement que je dors au moins 10heures par jour car je suis un vrai loir...Ca fait bizarre quand quelqu'un me di qu'il ne dors qu'une fois par mois...enfin ^^"

Kity s'arreta puis continua.

"C'est vrai, j'avais oublié que tout le monde n'était pas humain dans cette école. Tant mieux, comme ça je peux apprendre de nouvelle chose !^^"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:40:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu n'avais jamais vu d'être non humain avant????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:47:21   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Heu...bah pas vraiment...là où j'étais, il y avait principalement que des humains, je ne me souviens pas d'en avoir vu...à moins que je ne savais pas qui les personnes que je rencontrais était vraiment ^^ Enfin, j'viens vraiment d'un tout p'tit village alors ma culture n'est pas très élargie !"

kity arrêta son explication et pensa pour elle même :


*Surtout quand on a pour ancien job petite voleuse des rues, on fait plus attention à la bourse des gens que leurs visages...enfin, ça c'était avant !*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:53:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu était donc du genre à plus t'interresser sur ce que les gens pourront de donner!!!!
Connaissance par intérêt... On n epeux pas te blamer, ca arrive à tout le monde!!!
Donc tu ne sais pas repérer les personnes non humaine...
C'est marrant, mais ici c'est dangereux!!!!
Saiyuki fouilla dans un petit sac et en sortie une pierre
Cette pierre pourras t'aider, elle est facilement utilisable! Je t'aprendrais si tu veux!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:05:46   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity regarda la pierre puis acquiesça avec un sourire.

"Merci beaucoup Saiyuki. Je serai ravie d'appendre son fonctionnement. C'est vrai que j'ai pas un passé des plus glorieux, mais bon..."


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:27:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Les yeux de Saiyuki se mirent à pétillaient
Nya!!!!!!!!!!!!!! Maintenant tu es obliger de me le raconter!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:53:34   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

*mais pourquoi j'ai parler T_T ?*

Kity parrut mal à l'aise. Elle commença à bredouiller un peu.

"Heu..pas simplement que...j'ai vécu pendant longtemps seule...et donc voilà...enfin...j'étais obliger de..de voler pour survivre, alors...voilà...enfin j'aime pas parler de ça !"


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:12:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Pourquoi??
Tu as honte de ton attitude, mais avec le peu que tu m'as dit, tu as était obligée! Je ne te blamerais pas!!!
Moi même, je n'ai pas à me vanter de mon passé.
J'ai aussi fait des choses que réprouve la morale, mais maintenant tu es dans cette école!!!
Un nouveau départ t'es permis!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:31:00   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity lui sourit.

"C'est vrai...merci Saiyuki ! c'est vrai que cela fait du bien de commencer autre chose, d'avoir enfin la fierté de ne plus avoir besoin de voler pour survivre...enfin, si tu veux savoir, je détestais vraiment ça. Souvent je m'enfuyais de village en village pour ne pas me faire attraper"


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  Kity devant le balconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum