Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 Un journée froide...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:19:23   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : ben oué faut bien, c'est moins drole sinon...

Kôri tendit les bras et créa un bouclier d'eau du dragon pour se protéger des attaques électriques.

"Erf, pas bon cette histoire..."

Il mit croisa ces sabres au-dessus de sa tête, 7 tête de dragons aparurent autour.

"Tsumetaitsuki-ryu, shishisuiryu"

Il donna un coup en avant avec ces deux sabre et les 7 dragons d'eau fusèrent vers Amary, leur corps se matérialisant lentement avec l'eau émergant de Kôri.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:14:09   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fut un peu surpris et prit deux kunaïs, un dans chaque mains. Il se concentra et dit d'une faible voix.

" technique des éclairs pourfendeurs !''

Après avoir accumulé de l'électricité dans ses bras, Amary s'en servit pour creer deux épées de foudre pouvant couper pratiquement n'importe quoi. Il tenait les kunaï qui servait pour tenir les épées. Amary mit ses armes sur le côté, un à droite et l'autre à gauche. Il fit un saut tout en tournant ce qui fit une sorte de tourbillon d'électricité.

" Technique de la tornade dévoreuse de la secte Haden Hitano !"

Son mini tourbillon toucha les 7 têtes dragons de pleins fouets qui ne se laissaient pas faire.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:05:14   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Les 7 dragons éssayèrent de blésser Amary, mais avec sa force centrifuge, certains furent réduit a l'état de flaque d'eau... décidément qu'il n'en resterait pas la, Kôri rematérialisa les dragon perdu sous forme de dragon de glace cette fois-ci, qui s'ajoutèrent au dragon deja présent.

*Erf, il va bientot me poussé a utilisé mes plus puissante technique...*
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:18:39   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ne pouvait plus tenir et arrêta, essayant d'esquiver les 7 dragons ce qu'il réussit pour 3 d'entre eux mais malheureusement les 4 autres le touchèrent sur le côté du corp, des jambes et des bras, gauche. Amary se laissa tomber au sol, faisant une grimace mais se ressaisit tout de suite prêt à arrêter les dragons encore une fois. Il regarda le garçon et eut une idée.
Il mit alors ses mains rapidement sur le sol et concentra son énergie encore une fois dans ses bras et après quelques secondes, beaucoup de son énergie était dans ses bras. Il s'écria alors.


" Technique des tunels démoniaque !"

Toute l'électricité qu'il avait concentré sortit de ses bras pour aller dans le sol. Après quelques secondes passé, toute l'électricité ressortit partout là où les deux personnes se battaient. Il y avait beaucoup d'électricité qui sortait de sous les pieds du garçon. En gros, c'était de l'électricité qui jaillissait du sol.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:08:41   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri tenta de sauter pour éviter d'être en concact avec l'électricité mais il le fit trop tard : un éclair le frappa a la jambe droite. Une jambes de son kimono devint noirs et une brulure le faisait souffrir... Un liquide chaud émerga doucement de la plaie créer... se concentrant il noagula au maximum son sang, sotpant ainsi l'hémoragie.

*Kusou... Moi? brulé? erf... il m'en faudra plus... mais j'ai quand même du utiliser mon pouvoir...*

Il croisa ces deux sabre qui émir une vive lueur bleue. Un grand dragon d'air aparu derrière lui et rattrappa Kôri au vol, le laissant en hauteur, a l'abris des éclairs. Une fois en lieu a peu près sur, de l'eau du dragon le recouvrit a nouveau intégralement.

"Eh bien, eh bien on va de surprise en surprise..."

Kôri joignit les main en un signe. L'eau présente sur le sol, grace aux dragons détruit, se répendit sur toute la surface, montant sur les mur jusqu'a former un dome au-dessus des deux garçon.

"tsumetaitsuki-ryu, mugenten."

Le dome se géla entièrement, des pics se dréssant a l'intérieur comme a l'éxetérieur, la couche de glace devenant démusurément épaisse... le tout forma un dome dans le quel il était pratiquement impossible de rentré... comme de sortir. Kôri avait disparut, comme le dragon d'air, seul tonnait sa voix, venant de tout les côtés.

"Maintenan tu es pris dans le mugenten, un dome de galce infinit, une fois a l'intérrieur on ne peut en ressortir... la glace est épaisse de plusieur mètre et se régénère constament... Une fois pris a l'intérieur on ne peut en ressortir..."

Kôri aparut sourit près d'une paroi, près d'Amary.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:23:20   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary regarda Kuri et donna un coup de poing et un coup de pied dans la glace mais cela ne fit rien d'autre que lui faire mal.

" je vois... sache que je me laisserais pas mourrir de froid."

Il s'arrêta de parler, s'assit en tailleur et réfléchit. Il ouvrit la bouche et dit au garçon.

" J'ai été surpris par ce garçon ... qui avait une épée aux tourbillons et cette fille...qui se nomme Yoake comme tu l'as dit... je n'ai pas réfléchit car j'étais en colère donc j'ai fait n'importe quoi or, je ne fais plus la même erreur maintenant et j'utilise toutes mes techniques comme tu as pu l'observer, mais, ne croit pas que j'ai dit mon dernier mot !"

Il serra les poings mais les dessera pour se concentrer et trouver une solution. Utiliser sa propre énergie était épuisant et il n'avait presque plus de réserves. En tout cas, ses sabres étaient toujours intact, car il ne puisait plus Amary après s'être constitué. Il avait posé les kunaïs par terre, soit les deux épées et regarda autour de lui pour trouver une faille ce qui n'était pas évident.

* réfléchit...réfléchit... il me faut une idée, une idée !*

Message édité le 10-01-2006 à 17:33:15 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:58:40   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri était toujour adossé a une paroi.

"Tu peux toujours chercher... il n'y a aucun moyen de sortir d'ici. Je controle entièrement le dome, dont la glace se régénère constament. Aussi fort que tu pourras éssayer, tu n'arriveras pas a le briser. Pour le moment nous sommes tout les deux a l'intérieur..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:08:12   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Que crois tu ?? que je vais l'intention de détruire la glace ?? tu me connais mal !"

Il releva la tête, se leva brusquement et fit un sourire sadique. Il joigna ses mains et concentra son énergie. Il visa le sol avec ses mains et lança une grosse puissance électrique sortir de ses deux mains pour foncer droit dans le sol et creuser un profond trou.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:21:50   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Effectivement je te connais mal..."

Kôri fit quelques signes rapides.

"Tsumetaitsuki-ryu, shishisuiryu."

Sept dragons d'eau apparurent dans le trou creusé par Amary Il y restèrent, au aguets, près a dévorer le prmeier imprudent qui éssaierait de sortir de trou...

"... mais je te revois ton constat."

Kôri sourit puis tréssaillit de douleur... S'il avait facilement arrêter l'émorragie a sa jambe, la douleur de la brulure persistait trop a son gout... Il faut qu'il arrive a l'ignorer...
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:17:45   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fronça les sourcils et dit tout simplement.

" En effet... je pensais les élèves de cet école plus mauvais, mais quand j'ai affronté Himura et Yoake...c'était quelque chose que je me rappellerais or, maintenant, je suis sur de moi et tu es seul."

Amary regarda les septs dragons... aucune chance de s'en aller par le trou. Il n'avait plus ressource en lui...il était vidé mais pouvait se battre ou bien... oui, il devait le faire. Il regarda autour de lui et se mit à un endroit qu'il disait comme bien. Il leva les mains au ciel et se concentra. Il regarda ensuite Kori.

" Connais tu la colère du ciel ?! je vais te la montrer !"

Des nuages gris puis noir se mirent à bouger dans le ciel juste au dessus de la glace. Les yeux d'Amary était devenu complètement jaune.

* c'est ma dernière chance... il ne faut pas que je la loupe !*


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:38:28   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je connais la colère des cieux qui m'intérrèsse..."

*sa craint cette histoire... je crois que je vais jouer la sécurité pour sauver ma peau...*

Kôri fit quelques signes rapides.

"Tsumetaitsuki-ryuu, Fuyuyoru no tsumetaiyume"

Un vent froid se leva dans le dome de glace, se tranformant en tempête de neige. Kôri leva ensuite les bras : il fut recouvert d'eau du dragon. Après quelques secondes elle gela et les contours de Kôri disparurent peu a peu de la glace. Une voix tonna, venant de partout.

"Voyons voir ce que tu arrive a faire, lorsque tu es pris dans mon rêve..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:14:14   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Qu'est ce que... tu crois m'impressioner avec tes petits tour... mais ça ne marche pas !"

dit Amary plus pour lui même que pour Kori. Il leva encore plus ses bras alors que ses bras tremblaient et que son corps était légèrement entouré d'une sorte d'aura jaune. Il se concentra plus. Une veine à cause de l'énervement était ressortit au front et grossissait à cause du sang de Amary qui chauffait et à cause de son coeur qui battait à toute allure.

Ca y est...je suis prêt. VOYONS VOIR SI TON DÔME PEUT RESISTER... A CA !!

Un éclair tomba du ciel et toucha le dôme de glace de plein fouet... mais... ce n'était pas finit... un autre tomba, encore plus féroce, et encore un autre puis se fut finit. Amary se dépécha alors d'aller là où un des éclairs avaient touché le dôme. Il ne voyait rien à cause de la brume provoqué par la chaleur des éclair et la froideur de la glace.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:50:05   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

La brume se dissipa sur le passage d'Amary, révélant un trou dans le dôme... Mais la poussière persistait au-dessus du dome, on n'y voyait rien... Alors qu'Amary traversait le trou, la brume se dissipa et l'on vit que trois grand dragon se tenait, autour du dome, en cercle. Une était le grand dragon de l'air, le deuxième un dragon aqueux et le troisième un dragon de glace. Ils toisait Amary d'un regard mauvais.

"c'est un beau rêve n'est-ce pas? mais il est encors plus beau en étant réel... mais ce n'est pas uen raison pour le fixé comme sa, ouvre les yeux."

Kôri apparu a l'embouchure du trou, les habits noircit par les éclairs recouvert de son eau typique, les deux sabre au clair, fonçant vers Amary.

"Coucou..."

Kôri arrivait a toute allure, sept dragon se formèrent sur ces sabre. Arrivé près d'Amary il porta ces coups.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:58:30   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary vit les 3 dragons et fit un sourire amusé mais quand il vit le garçon derrière lui et ses deux sabres, il ouvrit de grand yeux en serrant les dents alors qu'il avait ses propres épées qu'il avait pris avant de sauter or du dome. Il ne savait quoi faire.

* Une idée, une idée !*

Il réfléchit à toute vitesse. Il ne pouvait utiliser sa propre énergie sinon il serait dans le coma ou pourrait bien mourir.

* je ne peux...je ne peux esquiver !*

Amary tenta alors le tout pour le tout... il concentra ses dernière force, au point d'être afaiblit complètement après sa technique. Il se concentra rapidement et à l'aide de ses épée qu'il rejoind en une seule et même épée, il lança une sorte de grosse boule uniforme d'électricité qui changeait tout le temps de forme... c'était un carré, puis une boule puis un triangle électrique. C'était quelque chose de byzarre. Amary en fit 3 comme cela et s'écria tout en levant les épées au ciel dans un rythme coordonée.

" TECHNIQUE EXTREME DES SERVITEURS DE LA FOUDRE DU DAMNEE !"

Les 3 boules devant Amary commencèrent à prendre une forme... c'était de petit être de 1m40 de taille qui était entièrement en électricité. Ils se mirent tous autour d'Amary pour le protéger alors que celui-ci, sur le dome avait un genoux à terre.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:56:45   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri jura en sautant en arrière. Il attérit lourdement sur le dome, ces forces commençaient a manquer...

*Kusou... Il commence à me pousser à bout celui-là... Bon j'i pas trop le choix...*

Kôri ferma les yeux et mis ces sabres en croix... la glace sous lui chaga de couler, allant de plus en plus vers un blanc opaque... Une aura blanche apparut autour de ces sabres qui se fit de plus en plus intance... Après quelques secondes Kôri rouvrit les yeux, l'air autour de lui gelait, et la matière même qui la compose semblait geler et disparaitre petit à petit... Il fit un bond en direction d'Amary, l'air le touchant disparaissant idmédiatement, les atomes étant portés au zéro absolu stoppaient leur mouvement et disparaissaient...

"Tsumetaitsuki-ryu, la grande croix du roi des glaces!"

*Qu'importe si ces bêtes électriques se mettent sur mon chemin, elle seront instantannément réduite au néant, les électrons les composant seront détruit... même si je ne m'en sortirait certainement pas sans bléssure...*
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:19:05   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fit un pas en arrière, et faillit tomber alros il mit une main à terre, ouvrant de grand yeux étonné. Il regarda le garçon qui avait une sorte de rage dans les yeux...ou bien était-ce à cause du combat qui devenait rude ? Amary n'en savait rien et il s'en fichait. Le garçon lui fonçait dessus... les 3 guerriers de foudre se mirent au travers du chemin de Kori qui n'eu même pas à les touchés que tous les trois se transformèrent en poudre... non... en poussière ! Amary hésita...ne sachant plus quoi faire... esquiver ?? oui mais il lui manquait la force pour bouger assez. Il se releva alors tant bien que mal alors que ses deux épées avaient disparut. Il reprit ses deux kunaïs et les mis devant lui, prêt à encaisser le choc.

" Aller viens, je t'attend !"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:06:07   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Si tu m'attend... j'arrive..."

Kôri fonçait vers lui, au moment d'arriver en contact avec Amary il lui porta un coup en forme de croix. Une lumière blanche envelloppa ces sabre puis toute la scène... Après moins d'un seconde, Kôri se tenait dérrière Amary. Une croix blanche brillait devant celui-ci et la lumière gardait la forme de cette croix fine... tranversant le corps d'Amary jusqu'au sabre de Kôri, qui avait maintenant un genoux à terre et qui s'appuyait sur ces sabres. La lumière disparue peu a peu sauf a deux endroit : sur les sabre de Kori et sur Amary. Une croix blanche brillait sur son torse et dans son dos...
Kôri se releva et son haut de kimono tomba en lambeaux, découvrant son torse nu et une ciquatrice rouge en forme de croix dans son dos... Puis il se tourna vers Amary.


"La croix du roi des glaces est une technique qui me permet d'arrêter la rotation de tes atomes et donc de les détruires... En principes ton corps devrait retourné a l'état de poussière, comme ceux d'avant... Mais heureusement pour toi j'ai fait voeux de ne pas tuer, donc estime toi heureux de ne t'en sortir qu'avec ces blessures qui t'empêcheront quand même de bouger pendant 1 ou 2 jour et de faire des éffort trop soutenu, donc de combattre pendant un certain temps..."

Kôri rengaina ces sabres et fit quelques pas a l'opposé d'Amary. Sur son torse nu logaient des dizaines de bléssures en tout genre mais aucun sang n'y coulait, s'était comme s'il était retenu dans le corps de Kôri.

"on va peut-etre arrêter la... parce que sinon je serais obligé d'autre technique que je ne pourrais pas retenir...."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:35:34   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary était conscient malgré la férocité de ce coup. Il était à terre, sur le ventre, alors qu'il était pétrifié. Il regardait le jeune homme alors qu'il avait une main sur son ventre et qu'il crachait du sang et souffrait terriblement à cause de sa blessure mais il ne se tordait de douleur qu'en lui même. Il avait honte d'avoir été battu mais devait l'avouer... il avait perdu. Il pensa alors.

"Pourquoi ne pas m'avoir tué ...comme les autres ont fait pour moi ? pourquoi ...cette générosité alors que... je ne vous demandais pas de me laisser en vie et que je ... vous... ai attaqué ?"

Après ces paroles il eut des spasmes. Il y avait sur son corps, des plaques jaune qui se formaient. C'était horrible à voir. On aurait dit des champignons qui s'installait sous sa peau sur tout son corps.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:00:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

La glace disparut peu a peu de la ruelle.

"Je te l'ai dit non? J'ai dit que j'ai fait voeux de ne pas tuer et je le tiendrais... quelques qu'en soit les circonstances..."

Kôri regardait Amary, puis un vent se leva, un vent froid charger de flocon... Au bout de quelques seconde Kôri disparut dans la tempête, laissant Amary seul...
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:45:40   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, après avoir vu la scène, s'endormit épuisé, dans un sommeil sans rève ni cauchemard...un sommeil long.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  Un journée froide...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum