Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 Un journée froide...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:15:48   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Une ombre marchait dans les ruelles de ce quartier qui sont obscures. Amary marchait tranquillement jusqu'a ce que plusieurs jeune homme arrivent avec des couteaux, et une batte de baseball. Ils menacèrent Amary qui ne fit pas attention à eux et qui continua à avancer en bousculant l'un d'eux.

" Poussez vous je vous pris. Je ne vous ferais aucun mal car je suis de bonne humeur."

Les hommes rigolèrent et poussèrent Amory qui tomba à terre.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:53:57   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Une voix retentie dans la ruelles, une voix sortant de la bouche d'un jeune homme, perché en haut d'un poteau électrique et machant distraitement un cur dent, récupéré dans le bar.

"Ben alors? En te voyant tu a l'air d'être du chateau... ou au moins quelqu'un de fort... ou alors c'est tout ce que tu vaux? dommage... Moi qui pensait que j'aurai quelqu'un avec qui jouer..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:24:26   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se releva et lança un regard froid à la personne qui devait pas être plus agé qu'un adolescent. Il dit alors d'une voix si froide qu'elle donnait froid dans le dos.

" Comment ose tu dire que je viens de ce château ?!"

Les trois autres gars rigolèrent en le voyant et firent comme-ci ils avaient peur.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:13:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Il se prend pour qui celui-la? avec son regard qui est presque froid... presque. Il sous-estime juste les autres et c'est dommage...*

"peut-etre parce que j'y viens, que des types dans ton genre ne traine pas autre part que la-bas..."

Kôri sauta sur le sol et prit son cure dent dans une main.

"Dans la ville il n'y a que des idiots du même genre que ces types la... il ne valent rien. j'en déduis que tu ne dois pas crécher ici."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:42:47   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Les trois hommes se tournèrent vers le garçon qui avait parlé et qui était derrière eux. Amary ne dit rien. Il était très suseptible. Il ne fallait pas qu'il s'enerve. Surtout pas. Il fit alors un léger sourire et commença à rigoler tout seul. Il montra du doigt le gars et lui dit.

" J'ai 20 ans pour ta gouverne ! même si j'en fais bien moins ! je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin comme toi. Tu devrais faire attention à qui tu parle petit."

Les trois autres hommes se mirent alors à courir sur Amary. Celui-ci ne bougea même pas le petit doigt que les trois hommes volèrent en arrière. Ils plaignirent de douleur. Ils disaient qu'il y avait comme un mur invisible qui protégeait Amary.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:01:13   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Tu peux me dire se que j'en ai a foutre de ton age? absolument rien!"

D'autre types de la bande arriva derrière Kôri, ils lancèrent des insultent majistrale a Amary et ignorairent superbement Kôri. Kôri se retourna et les regarda froidement.

"J'ai pas envie de jouer avec des abrutis comme vous..."

Ils regardèrent Kôri avec des yeux genre "qu'est-ce qui veux le marmot?"... et sa avait le don de l'énervé au plus haut point, ou presque...

"Dégager, vous m'énervez..."

Un des hommes sauta sur lui et lui envoya un coup de poing. Kôri tendit son cure dent et arrêta le coup avec.

"j'ai dit dégage...."

Avant que le type puisse émettre un son, il fu changer en glace et explosa en poussière avant de disparaitre totalement. Les autres dérrière fit un pas en arrière avant de subir le même sort.

"Se qu'ils peuvent m'énerver...."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:03:59   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ne dit rien. Il mit juste sa main dans ses cheveux pour signe de recoiffage. Il se tourna vers le gamin.

" tu as des pouvoirs n'est ce pas ?"

* Je dois le tuer, il est à ma merci. Il ne peut m'avoir maintenant que je connais ses pouvoirs.*

La colère bouillait dans le sang d'Amary. C'était un élève de Ryu, c'était sur. Il lui demanda alors.

" Est tu à l'école Ryu No katana ?"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:43:46   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Sa n'a rien d'un pouvoir, c'est juste de l'entreinement..."

*Sauf dans mon cas...*

Il remit son cure-dent en bouche.

*Il a un regard mauvais... je ferais mieux de me méfier... et d'anticiper...*

"ben oui que je vien de Ryu no Katana, quand j'ai dit que je venais du chateau tu crois que je parlais de quoi?"

Kôri fit tranquillement face au jeune homme, passa ces mains dérrière lui et les entrelaça d'une drole de manière...
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:22:43   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" de l'entrainement..."

Il répéta ça pour lui. Il ne dit rien d'autre, l'écoutant attentivement. Et quand il entendit qu'il était de l'école Ryu, il serra les poings. Il se méfiait du pouvoir du garçon qui n'avait pas l'air mauvais. Au château, ils doivent leur apprendre l'art de tuer, c'était sur pour Amary. Ceux de Ryu No Katana sont des monstres.

" Je n'ai plus rien à faire içi, je m'en vais."

Il serra encore plus les poings. Il ne fuyait pas non plus puisqu'il ne voulait pas se battre tout simplement. Il connaissait le pouvoir de ce garçon maintenant.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:01:27   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sourit.

"tu t'enfuit? ou tu t'attendais a une autre réponse? tu pensais que c'était mon pouvoir? sa l'ai dans un certain sens... mais pas tout a fait. Si tu veux connaitre mon vrai pouvoir... faudrait le mériter..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:29:03   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary cracha par terre en signe de déshonneur.

" Comment ose tu me traiter de cette manière ?!"

Le garçon avait touché un point faible. Amary n'est pas un misérable comme ce gamin. Il se retourna, une veine resortait de sa joue. Les sourcils froncé, Amary lui dit d'une voix froide.

" Si tu y tient tant que ça, et bien, tu vas avoir l'honneur de te battre contre moi. Mais dit moi, quel est ton nom ?"

Amary enleva sa cape noir et dévoila des vêtements de ninja. Il avait un pantalon avec beaucoup de poches, une sorte de gilet avec d'autre poche et il gardait son bandeau, ses cheveux qui cachaient presque ses yeux. Il prit un petit bocal dans sa poche arrière gauche. Il ouvrit le flacon, avec 3 doigts, trempa dedans et se mit un liquide rouge sur le visage. Il referma le pot et le mit à terre, sur le côté.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:50:21   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Fuyu Kôri, mais pour ton insolence se sera Yukitenno... et quel est le tien?"

Kôri termina de jouer avec ces mains et murmura pour lui-même, inhaudiblement pour Amary qui n'entendit rien.

"tsumetaitsuki-ryuu, Fuyuyoru no tsumetaiyume"

Il releva ensuite la tête et sourit, puis dégaina ces deux sabres dans son dos.

"Voyons voir si tu es plus fort que Yoake, se dont je doute quand même..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:37:36   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Je ne dis jamais mon nom mais pour toi, ce sera la première fois. Je me nomme Amary. Je ne puisse t'en dire plus."

Il prit dans sa poche quelques kunaï qu'il fit tourner avec ses doigts. Il se prépara à une attaque frontal venant du garçon. Il se fichait de savoir qui était Yoake et était réellement prêt à combattre.

Message édité le 07-01-2006 à 14:37:38 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:56:01   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Amary? un nom que j'oublierait peut-etre... a moin que tu valles le coup que je le retienne..."

Kôri baissa ces sabre et les pointa vers le sol. Après quelques seconde il émirent un reflet bluté, se rapprochant doucement du blanc.

"Il est temps pour toi... de rêver."

Kôri sourit et ferma les yeux, un vent se leva lentement, un vent froid, glacial... Après quelques secondes des flocon de neige apparurent peu a peu... Bientot se fut une véritable tempête de neige qui souffla, on y voyais a peine a deux mètre devant soi. Kôri était devenu une ombre dans la tempête.

"je vais te le montrer, ton rêve glacial..."

L'ombre disparu et réparu quelque centimètre devant Amary, les sabre volant vers celui-ci.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:40:43   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fut surpris et ne s'attendait pas à ca. Il essaya de reculer mais avait du mal avec la neige.

* saleté de neige !*

Il réfléchit. Il était obligé de se dégager. Il fit alors un saut même si il avait de la neige jusqu'au genoux. Il réussit à faire un saut d'une bonne dizaine de mètre. Tout ça s'était déroulé en à peine quelques secondes. Il surveillait Kori en même temps. Il lui lançant ses kunaïs qui perdaient de la vitesse avec la tempête. Lui même prenait froid et commençait à sentir son corp se refroidir.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:12:34   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Les kunai transpèrecèrent l'ombre qui éclata en flocon de neige. Une autre ombre aparurent au-dessus d'Amary.

"Ben alors? Tu aurait commencé a rêver?"

Des sabres revolèrent vers Amary, avantagé par la chute...
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:36:04   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary avait déjà vu cette technique quand il s'était battut contre les deux élèves en même temps.

* Au dessus ! *

Il vit juste à temps Kori pour esquiver un des deux sabres. L'autre, lui arriva dans la tête, mais il utilisa sa main pour essayer d'arrêter le coup. Il serra les dents alors qu'ils tombèrent tous les deux et que sous le poid du garçon, Amary sentit la chute qui était mauvaise. Il dévia ensuite l'épée et fit des sauts dans la neige. Il regarda sa main qi saignait. Il fronca les sourcils et réfléchit. Il regarda alors le ciel.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:17:16   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri se releva et nettoya son sabre en donnant un ou deux coup dans le vide.

"Eh bien et bien se serait tou? je pense pas... j'ai encors envie de m'amusé un peu..."

de l'eau se matérialisa autour de Kôri, recouvrant peu a peu tout son corps, de l'eau qui n'était pas normal... l'eau du dragon, la plus pure au monde, ne possèdant aucuns ions...

"Montre-moi ta vrai force, t'es capable de plus non? Montres(moi que tu vaux plus que les technique accise hors du chateau..."

Il tendit un sabre vers le haut, de l'eau du dragon l'enroula, prenant elle-même la forme d'un dragon. Il finit de se matérialisé et Kôri donna un grand coup en avant, le dragon volant vers Amary, son corps se formant peu a peu a partir de l'eau crée autour du sabre.

"tsumetaitsuki-ryuu, Suiryu."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:32:15   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary regarda le garçon et baissa la tête. Il commença alors à rire, un rare démoniaque. Les mains en avant, il explosa de rire, les veines de ses yeux ressortaient. Il désigna le garçon du doigt et s'écria.

" Tu vas voir de quoi je suis capable ! tu as commis une erreur ou alors tu es très intelligent, mais ton erreur sera fatal !"

Amary se concentra alors et leva les bras vers le ciel. le ciel qui était bleu fut alors recouvert de nuage noir et on entendait la colère du ciel retentire. Des éclairs tombaient du ciel. Un éclair tomba sur Amary qui fut alors entouré d'une aura électrique. Il chercha des yeux autour de lui quelque chose et ses yeux se rivèrent vers une lanterne qui était attaché à à peu près une dizaine de mètre du sol. La neige avait fondu et le sol était recouvert d'eau. C'était parfait pour Amary qui sauta pour atteindre la lanterne. Quand il y arriva, il cassa l'intèrieur et trouva les fils électriques. Il regarda le garçon et lui fit un sourire. Il déploya alors une grande puissance électrique de son bras qui alla dans les fils et qui fit tout exploser à cause de la puissance. Amary lança les fils vers le sol. Il lança une autre grosse décharge sur les gros fils qui atteignirent le sol mouillé.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:45:10   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri ne bouga pas, recouvert de son eau du dragon il ne risquait pas grand chose... Des arc électriques fusa vers lui et le recouvrir.... Au bout de quelque secondes il leva un bras, les arc suivant le mouvement.

"Désolé mais Yoake a deja éssayé et sa ne me fait rien quand je susi recouvert de l'eau du dragon... c'est l'eau la plus pure du monde, qui ne possède aucun ion. L'électricité se déplace dans les solide par déplacement des électrons libre, et dans l'eau par déplacement d'ions... Cette eau n'en possèdant pas, c'est l'un des plus parfait isolant au monde..."

hj : voila pour le petit cour venant d'un premiere S mdr... en faite on pe dire que l'eau du dragon c'est de l'eau distillé, presque pareille dans ce cas-la, mais se cas la seulement.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:51:25   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Hj: -_-'' non mais tu peux me dire tout ce que tu veux, j'y comprend rien moi... roh lala, c'est saoulant tout ca

DJ:Amary fit un sourire amusé. Il inversa l'électricité... c'est à dire que l'électricité qu'il avait en lui se transforma en aimant. Il aimanta alors ses kunaïs et ses shurikens à terre avec sa pensée, la main en avant. Il les rattrapa quand ils arrivèrent vers lui et les lança sur Kori.
" C'est nul t'es truc ! moi ça m'énerve en tout cas."

Amary descendit de là ou il était et atterit en face du garçon. Il lui fonça alors dessus en évitant comme il le pouvait les sabres du garçon.

" Tu vas voir ce que j'ai appris !"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:59:24   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : nyo? ben quand on connais quelque truk comme sa on s'en sert... lol et puis l'eau distillé c'est facile a faire donc sa reste plus propable que d ecré une tempête de neige mdr.

Kôri recula sous l'assaut d'amary et fit fondre la neige autour de lui.

"j'ai hate de voir sa... peut-etre m'obligeras-tu a utilisé mon pouvoir..."

Kôri fit un bon en arrière et toute l'eau sur le sol se changa en glace. Il attérit souplement sur une petite bosse de glace, matérialisé pour l'occasion

"Mais tu es proche d'y arrivé... si tu arrive a me blésser assez sérieusement..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:20:14   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary eu les pieds coincé dans la glace. Il ronchonna et le regarda. Il dit.

" C'est ce que je compte faire. Mais, ce n'est pas de la glace qui va m'arrêter."

Amary mit ses mains sur le sol à côté de ses pieds. Il se concentra et de l'électricité à forte pression sortit de ses mains et fit exploser la glace à un bon mètre autour de lui. la glace fut projeter dans tous les sens. Le sol, où se trouvait Amary était complètement sec et même légèrement chaud. Amary fonça alors sur lui. Il utilisa des techniques de Jutsu.

" Technique du Poing mordu !"

De l'électricité était au bout de ses doigts et il lança une pluie de coup de poing à Kori même si il avait des sabres.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:31:09   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri fut surpris de son assaut, il ne s'attendait pas a une ataque a main nues...

*kousou....*

Il fit un bond en arrière et mi ces sabre en croix, créant un bouclier d eglace pour arrêter les coup de Amary... Mais sa ne suffit pas, le bouclier éclata et Kôri faillit rescevoir un coup dans le ventre qu'il réussit a limité en créant son armure de glace. Retombant en arrière, il fit une glissade sur la glace avant de se retrouvé dans une position plus confortable.

"je vois que sa devient sérieux..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:40:16   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Hj: Ouah ^^ enfin quelqu'un qui est comme moi... c'est à dire qui écrit qu'il se recoit des coups dur de l'adversaire ^^ c'est un combat différent de celui contre Yoake et Himura. De plus, je crée enfin des techniques ^^ j'espère qu'elles te plairont

DJ: Amary fit un sourit amusé. Il regarda Kori et, ses mains électriques se ressérèrent. Il rejoind ses mains comme ci il priait et les écarta ensuite. Il y avait alors une sorte de champs électrique entre ses deux mains. Il écarta encore ses mains. Ce champs était tout droit avec pleins d'électricité qui passait dans l'air d'une main à l'autre. Il y avait des étincelles à chaque fois. Il fit un bon en l'air et lança son attaque contre Kori.

" Technique des aiguilles électrique fileuse !"

L'électricité fila comme des aiguilles sur le garçon. C'était comme des aiguilles jaune qui fonçait de tous les côtés sur le garçon.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  Un journée froide...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum