Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 Les joies du cimetierre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:07:34   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ne s'arrêta pas et continua de marché droit devant lui, la tête droite, il répondit.

" Oui, j'ai d'autre chats à fouettés."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:12:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le sourire de Ryoku s'effaca. Les bras toujours croisés, il demanda d'une voix forte.

"Des chats ? Ou bien des élèves de ce lycée !?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:20:53   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Laisse moi, j'étais venu içi pour voir certaine personne, pas pour discutailler avec toi !"

Affirma-t-il sans s'arrêter. Il envoya alors à Ryoku.

" Arrête moi si tu veux mais attaquer de dos ne serait pas digne de toi je pense."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:27:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Voir certaine personnes ? Tu venais pour jubiler devant les tombes de ceux que tu as assassiné ?"

Ryoku qui était appuyé sur une pierre tombale se releva et se tourna vers Amary.


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:55:51   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Tu sais Ryoku, j'ai entendu parler des meurtres...or, apparement, vous n'avez pas retrouvé les corps... donc, pourquoi je viendrais içi puisqu'il n'y a pas les corps ? cela ne sert à rien. Tu vois bien que je viens içi parce que je connais peut-être certaine personne."

Il dit cela mais ce n'était pas totalement faux.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:08:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Tu as l'air bien au courant des petits tracas de ce château, je ne me souvient pas que l'on ait communiqué à la population environnante qu'il y avait eut des morts parmis les élèves du château. Et même s'il n'y a pas de corps, des tombes ont été érigé, pour rendre hommage à ces personnes disparut. De plus, tes paroles me confortes dans l'idée que tu y est pour quelque chose."


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:12:13   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Moi ? mais pourquoi donc ? écouter aux portes n'est pas si difficile que ça quand on sait y faire... Je ne parle pas pour moi. Il y a peut-être parmit vous un judas, réfléchit y à ça."

Sur ces mots il s'accroupit scruta le sol et disparut.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:18:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Lâche.*

Ryoku passa la main dans ses cheveuxet se retourna vers Saiyuki en soupirant.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:09:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki abordait un grand sourire
C'est vrraiment un comique lui!!!
Il est vraiment marrant!!!
Mais s'il aime torturer, comment cela ce fait que je ne l'ai pas vu au cachot?????
Et pis pour les morts, ca se sent à des kilomètres qu'il y a eu des morts!!!
Mais moi, on m'a dit que de m'occuper des vivants!!!
Ou alors on me laisse faire de la necromancie??????
Viiiii....Parce que par rapport à l'évenement de la dernière fois, on ne me laisse plus la pratiquer....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:21:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku essaya de prendre un air dégagé après sa discussion avec Amary.

"De la nécromancie, quel était cet événement ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:41:56   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah....
Necromancie....Cet art si noble de ressuciter les morts (bon, ils sont pas très vivant....) de toucher aux sciences ocultes....
J'aime beaucoup....NAN,J'ADORE!!!!!!!!, mais les nombreuses fois ou je les utilisé...Ben, disons que j'ai pas mesuré mes pouvoirs et que à chaque fois ca prend de très grands ampleurs....Comme la dernière fois........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:13:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et, que c'est-il passé la dernière fois ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:19:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Euh......
J'ai voulu ressuciter un petit lapin et.....
Disons que j'ai ressucité tout les morts d'un village et qu'ils ont massacrés tout le monde et que du coup les villages au alentours m'ont pris pour satan et qu'ils ont essayer de me déchiqueter....
Et pis, ils faisaient vraiment peur, terrible!!!!!
Alors, pour me défendre, le seul moyen que j'ai trouvée, c'est d'invoquer des démons majeurs des enfers....
Et ils ont fait beaucoup de zele,(si chou et si cruel, que veux tu, on peut rien leur refuser!!!!)
Et disons que ca s'est étendue dans tout le pays....
Et comme ca partait un peu en live..... (parce que les pays d'a côté était pas trop trop content......)
J'ai du mmmm prendre une solution radicale.....
Enfin bon tout est rentrée dans l'ordre et mon maitre était fière de moi, parce que comme ca on avait un pays rien que pour nous....
Mais en même temps moi n'avait eu si peur.....
Donc maintenant, ne veux plus trop faire de la nécromantie toute seule (même si on se fait beaucoup d'amis, c'est triste quand même.....)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:39:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*C'est dingue comme cette fille peut être inconsciente...*

"Dans ce cas je comprend, mais pourquoi pratique-tu les soins ? C'est très éloigné de la nécromancie."


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:03:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Parce que ca m'amuse, il y a plus de défis. De plus en nécromantie, je connais tout,mais pas encore tout des réactions des gens.
Et du moment qu'il sont en bon état à la fin, on me laisse m'amuser!!!!
Et crois moi, la nécromantie et les soins ne sont pas si loin en réalité....Crois moi!!!!!
Et puis, ce n'est pas tout........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:47:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah bon ? Parce qu'il y a autre chose ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  Les joies du cimetierreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum