Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 Les joies du cimetierre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:45:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se baladait gaiment dans le cimetierre, sautillant partout. Elle stoppa sa course en entendant un bruit


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku venait de marcher sur une branche, il marchait entre les nombreuses pierres tombales. Ca voix résonna dans le silence de mort qui régnait sur le cimetière.

"Puis-je savoir ce qui te rends si heureuse ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:06:14   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary était dans ce cimetière depuis un bout de temps. Il était assit en tailleur, dos à une tombe, les yeux fermé, écoutant le moindre petit bruit. Il récupérait un peu ses forces mais surtout essayait de faire une sorte de cour tout seul pour être très calme et ne pas se mettre en colère ce qui n'est pas bien lors d'un combat car il ne se concentre pas.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:03:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ryoku!!!!!!
Nyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!Bijour!!!!!!!!!!!!!!!
Saiyuki est contente de te voire!!!!!!!!!
Ne trouve tu pas cette endroit charmant???
Je m'amuse et j'adore l'ambiance!!!!!!
Elle lui fit un sourire étincelant
Tu ne trouves pas???
Elle remarqua Amary
Nyaaaaaaaaaa!!!!!! Choupinou!!! youhouuu!!!
Elle lui fit un salut de la main.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:07:47   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary regarda la fille qui lui faisait un signe de la main... il répondit en faisant un signe lui aussi et se mit plus droit et vit à côté de la jeune femme, un homme qu'il avait déjà vu.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:40:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sautilla toute joyeuse que l'on est répondue a son signe
Tu conais déja le nouveau Ryoku???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:12:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Le nouveau...*

"Oui, je croit qu'on s'est déjà croisé."

Sans s'en rendre compte, Ryoku avait baissé sa main au niveau de la garde de se Wakizashi.


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:45:49   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary avait reconnu la personne avec la lapinette... il porta une de ses mains à la poche de ses kunaïs et de ses shurikens sans s'en rendre compte non plus.

*Ne t'approche pas Ryoku...*


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:29:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaa!!!!!!!!!
Saiyuki un sourire innocent se placa entre Ryoku et Amary
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi à chaque fois que je vois Amary avec quelqu'un, ils ont peur ou veulent le taper????
C'est un nouveau.... Faut le laisser s'habituer!!!
Choupinou à pas l'air méchant!!!!
Ne comprend pas.......


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:58:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Un rictus moqueur se dessina sur le visage de Ryoku.

*Peur ?*

Il lacha la garde de son arme et s'appuya sur une pierre tombale, les bras croisés.

"Ce n'était qu'un simple reflexe, je n'ai rien contre Choupinou, je ne savait pas à la base que c'était lui qui se trouvait là."


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:40:39   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Voyant la réaction du professeur, dans son esprit, Amary remit sa main sur ses genoux, les yeux toujours fermés.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:38:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moui.... Mais tu aurais pu le vexer!!!
Ce que vous êtes violent!!
Moi, je trouves, que plus tu mets les gens en confiance par ton attitude, plus tu te créés une défense et une attaque d'enfer!!
Ne jamais montrer tes capacitées!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:42:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Parce que toi tu mets les gens en confiance peut-être ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:51:04   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary regardait les deux personnes se parler. Il fronça un sourcil alors qu'il avait à moitié honte qu'on dise de lui que c'était un choupinou et qu'il n'était pas méchant. La veine de sa tampe ressortit.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:02:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi???Bien sur!! Pourquoi pas????
Nyeuh????
Choupinou à l'air de ce faché!!!!
J'ai dit quelques chose qui faut pas????
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:19:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, pas vraiment. Choupinou a toujours l'air faché apparement."


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:42:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nya bon???
J'avais pas fait attention.............


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:53:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ferma les yeux comme-ci ils n'étaient pas là et les ignora tout simplement.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:19:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Enfoiré d'assassin, je sais pas ce qui me retient de...*

Ryoku se tu également, il arborait un rictus qui ne lui ressemblait gère, celà prouvant qu'il était mal à l'aise. Il aurait préféré que Saiyuki ne soit pas là.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:12:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaa!!!!!!!!!! Il boude!!!!!
Elle se retrouva près d'Amary et lui tapota la tête
Pauvre petit chou.... Je tes vexé????
Ryoku non plus n'est pas content, il s'est passé quelques chose dont je n'est pas été tenue au courant????
Elle regarda Amary
On dirais un petit lapin!!!
Elle lui tapota encore la tête


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se laissa faire, alors qu'il était en train de dormir à moitier. Il leva un sourcil et regarda la fille d'un oeil mauvais comme-ci elle devait arrêter ce qu'elle faisait. Il ne dit rien et dirigea ensuite son regard vers le jeune homme. C'était une vrai bataille du regard qui se faisait.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:58:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne bougea, il resta là à regarder Amary avec toujours le même sourire aux lèvres.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:36:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki continua à lui tapoter la tête, toute contente qu'il la laisse faire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:56:14   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se leva alors, lentement, tandis qu'on entendit au loin, les cloches du village qui sonnaient déjà une heure tardive pour Amary. Il se mit alors à marcher, Saiyuki toujours derrière lui vers l'homme et passa à côté de lui alors qu'un vent glacial le suivait.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:04:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

D'un geste imperceptible, Ryoku remit la main à sa garde.

*On sait jamais ce qu'un assassin à en tête.*

Il sontinua malgrès tout à sourire.

"Tu t'en va déjà Lapin Rose ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  Les joies du cimetierreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum