Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres 

 infermier(e)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:13:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Alors je continurez à vous appeler Mr Kazuki sempai!
J'essaierais de suivre vos traces!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:20:06   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

d'accord hector...(euh si t'en a marre de m'appeler Mr tu arrete...)


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:32:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nan nan sa m'amuse beaucoup de t'appeller Mr Kazuki sempai!!!!!^o^
Je m'y suis vite habitué!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:43:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mdr ok...


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:02:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

J'espère que tu viendras m'aider parfois à l'infirmerie!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:18:19   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Ryoku a écrit :

NNNNNOOOOONNNNN

Tout les admins sont contre moi, Le Kaka c'est pas se faire respecter qu'il fait, c'est nous tapper pour qu'on vienne, il serait près à nous empoisoner pour qu'on vienne dans son infirmerie. Mais si c'était Saiyuki l'infirmière, je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes de ce genre, vous pouvez me faire confiance pour obéir à ses ordres.


c'est pas vrai! moi je suis pas contre toi!! moi aussi il me fait du mal!! même s'il me soigne bien quand même, c'est la vrai kata a chaque fois!! lol
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:54:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   


et bah tant pi pour vous... la prochaine ofis je vous laisse baigner dans votre sang, et j'irais au restaurant...


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:19:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

On s'en fout, parce que Saiyuki est là !!!


--------------------
Fiche de Ryoku
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:30:38   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

lol
mais, j'aime bien qd t'es là, parce que ça devient un carnage!!
mais, avec Saiyuki... on va pouvoir se reposer!^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:53:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

se reposer....... C'est la 1er fois qu'on me dit que je suis calme et qu'il y a une personne plus sadique que moi!!
Ca fait peur!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:39:16   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

lol bah! Kaz est un bon infirmier... mais...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:52:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mais ?


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:02:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

mais!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:16:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

tant pi j'espere que Saiyuki ne sera pas debordé paske sinon tant pi pour vous...


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:14:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

lol!^^ mais on t'aime qd mm Kaz-kun!^^
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:53:28   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

moi j'aime quand ces kazuki qui soigne parce que comme sa et bin je peu le taper plus facilement ! hi hi ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:51:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

remarque... tu n'as pas tort Miaka... taper sur Kaz' sans qu'il puisse trop se défendre... c'est bien mieux!^^
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:05:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

voui ! parce que sinon il est trop fort ! hi hi ! (jsuis en train de passer pour une lache mais bon c'est pas grave lol )


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:44:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

c'est pas grave!^^ lol moi, je le tape même en vrai... alors, pas besoin d'attendre qu'il soit en mauvaise posture pour le taper dans le forum!mdr
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:22:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mwai, sauf qu'en vrai, bah tu tape tjr par derriere... et meme des fois tu te retrouve sur les fesses...^^


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:31:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

mdr pauvre sushi comme je te plin de l'avoir dans ton bahu ! lol


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:39:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Kaz'! Si je me retrouve le cul par terre sur le sol glissant d'un château en Pologne, c'est la faute à qui??? Et puis, c'est pas vrai! j'attaque pas par derrière!!!!!!
Tu sais Miaka... Kaz' est mon meilleur ami(garçon), alors, le fait qu'il soit dans mon lycée... je ne m'en plains pas!^^ je l'adore!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:57:11   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

oki oki !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:38:23   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mirciiii moi aussi jtdr !


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:48:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

bah koa??? c'est la vérité vraie! j'y peux rien du tout!!! des fois... j'me d'mande comment j'fais... lol mais, le principal c'est que je t'adore
n'estce pas!?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres  infermier(e)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum