Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres 

 infermier(e)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:26:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

suite à l'incident du dojo je pens qu'un infermière ou un infermier dans l'école ne serait pas de trop


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:06:18   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

tu as entièrement raison!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 22:01:42   

Pis je pourrais l'etre!
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:47:14   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

non, non, Sako, tu ne peux pas être l'infirmier...tu es déjà un élève...en plus mon frère jumeau, alors tu vas avoir du boulot!^^
nous recherchons, un ou une infirmière qui aura ce boulot à plein temps.^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:31:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

et bien puisque je suis prof je ne pourrais etre infirmier mais je pourrais etre aide soignat en attendant (ou pour aider) l'infirmier(e)...
Et pi si voulez alez voir mon cours, vous verez que je sais preparez divers remedes et pomades, calmant pour soulager la douleurs,...

Message édité le 28-07-2005 à 09:11:44 par Kazuki


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:43:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

BBBBBBBBBiiiiiijoooouuuuuurrrrrrrr!!!!!
Je pensais que comme je n'était encore inscrit ni dans une maison, ni en tant qu'élève, ni en tant que professeur, je pourrais être infirmière????
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:44:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

bah j'ai deja se poste, mais on peut se le partager... A moin que tu ne veuillent jouer les assistante... (oui, je vous apporte ça tout de suite Mr.Kazuki^^)


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:46:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

vvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'essaierais de vous servir du mieux que je peux mr kazukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Message édité le 02-11-2005 à 16:52:43 par saiyuki
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:49:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

OOOUUUUIIIIII !!!!!

Moi ca m'irai parfaitement, et plutôt deux fois qu'une.

Eh oui, moi je suis certainement la personne qui va le plus souvent à l'infirmerie (Ou qui y envoi les élèves) Donc je suis tout à fait d'accords que tu remplace Kazuki, parce qu'il est vachement débordé le ptit Kazuki, entre ses cours et l'infirmerie.

Prends donc un congé Kazuki et laisse donc madame s'occuper de nous. S'il vous plait, j'en ai marre de ce mec il m'assome pour que je vienne chez lui. Un peu de douceur féminine serai la bienvenue.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:55:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je me fairais un plaisir d'aider M.Kazuki!!!
Et aussi de m'occuper de toi piti Ryoku !
(question bête je fait ma fiche de présentation ici ou dans le coin élève?)

Message édité le 02-11-2005 à 17:00:23 par saiyuki
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:04:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ben en fait je pense que c'est dans la rubrique "Présentation des profs."


Kazuki laisse donc ta place à la demoiselle et occupes-toi de ton cours, c'est nul le boulot d'assistant, laisse-la devnir l'infirmière à part entière de cet établissement.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:11:23   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki avec un grand sourire: merci beaucoup Ryoku!!!!! Mais ne chassons pas Mr. Kazuki!! Sempai à beaucoup de choses à m'apprendre!!!!!
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:25:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Mais non mais non, ce n'est pas nécessaire, Yoake dis quelque chose je t'en prie.

Je ne veut plus de Kazuki, il est méchant et sadique.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:40:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

pourquoi il c'est se faire obéir au moins d'ailleur c'est pour ça que tu t'ai fais assomer

bon je laisse Kazuki s'en occuper, si il veut ou non continuer le post
mais si tu veut Ryoku j'interdi kazuki de te soigner


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:48:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

NNNNNOOOOONNNNN

Tout les admins sont contre moi, Le Kaka c'est pas se faire respecter qu'il fait, c'est nous tapper pour qu'on vienne, il serait près à nous empoisoner pour qu'on vienne dans son infirmerie. Mais si c'était Saiyuki l'infirmière, je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes de ce genre, vous pouvez me faire confiance pour obéir à ses ordres.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:55:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

et Ryoku comme tu l'a dit précédament c'est toi qui emmène tes élève à l'infirmerie


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:01:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Justement c'est pour ça qu'il faut que ce soit elle. En plus elle a exactement l'avatar qu'il faut. S'il vous plait gentils admins. Je veut pouvoir aller tranquillement à l'infirmerie.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:15:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

voit ça avec kazuki


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:45:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Pour l'instant je me contenterais d'assister Mr. Kazuki!!
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:47:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

NOOOOOOOOOON

La vie est trop injuste


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:37:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais, il ne faut pas desespérer!!!
Si tu ne veux vraiment pas que Mr. Kazuki te soigne , je pourrais m'occuper de toi!
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:33:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

YOUPI

Super, ca me va parfaitement.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:00:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

oui on va faire comme ça...saiyuki est infirmiere a temp COMPLET et pas simple assistante (je m'etait mal fait comprendre)...
Et pi Ryoku je ne te soignerais plus si c'est comme ça...Et si saiyuki est absente, malade, ou te fais la gueule, et bah creve^^


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:08:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Merci, Mr Kazuki de me laisser la place!!!J'essaierais de m'en montrer digne!!!!!
Mais ne m'abandonnez pas tout de suite!!!!!!
J'ai encore besoin de vos conseils!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:10:59   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

^^ en fait je sais pas si on va gardez le Mr... au pi si j'aime bien ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres  infermier(e)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum