Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Gaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:58:26   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

En étant sado-mazo bien sur que j'accepte que tu me torture mais à une seule condition...que tu vénère ma merveillosité...mwahahahah...kof kof *m'étouffe tellement que je m'admire lol*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:26:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

ahahaha!!
Je te reconnais bien la ma ff!!!
mouahahahah!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:53:04   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Que veux-tu...c'est la rançon de la gloire...Nous n'y pouvons rien si nous sommes supérieur lol

Message édité le 29-08-2006 à 17:53:37 par gaya
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:30:30   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

si Miaka est a la traine je sais meme pas ske jdois dire

gomeneeeeeee mon Pitit ours

Irashaimaseeeeeeeee

wiii la ff c genial meme si elle est de moins en moins feminine...apres Akinra et Schlukila voila que Nyalu en fait partie ^^


--------------------
on ne se doit qu'a l'enfant qu'on a ete
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:31:44   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Ta oublié notre sapin, notre abre de noël!!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:09:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

je te vénèrerais tout autant que je vénère Saiyuki-sama !!! vive le sadomasoshisme !!!! j'peu meme te mordre si tu veu ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:20:16   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Mon sang est loin d'êtredénué de poison c'est a tes risque et péril...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:34:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

j'aime prendre des risques et puis qu'est ce que j'ai a perdre, après tout je suis morte et au pire il y a une superbe infirmière dans ce chateau.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:35:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrrrrrrrrr dsl mais suis au dix commandement de Saiyuki sama je croit en un et unique dieu et rien d'autre
par contre je peut vous teindre les cheveux en rose si vous voulez


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:54:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

a Yoake!!
Je suis fière de toi!!
Mais c'est madames vous sont aussi supérieurs!!!
(c'est la famille quand même....)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:21:26   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Mais ce que vous n'avez pas compris c'est que Saiyuki et moi sommes de la même famille, elle n'auré pas exister sans moi et vice versa, nous sommes un, mais divisé en 2....C'est pas compliqué lol
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:12:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrrrrrr m'en fou je ne veuyt pas qu'on me détourne de mon dieu
bon aller un bonne admin dirais stop au flood


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:59:55   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Pourquoi tu ne veux admettre que Saiyuki et moi sommes égaux en un certain point...(parce qu'il faut que j'admette qu'elle me bat largement pour dessiner, mais pour imiter Mokona ou Kirby on est a égalité lol)
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:09:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMmmmm....
Effectivement en tant que Kirby ou mokona ont est à égalité!
Mais je fait très bien la fée des bois!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:13:35   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Et moi je fait très bien Yamapi tu me l'a dit!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:20:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui aussi...
Nous avons beau être la ff nous sommes deux êtres quand même!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:22:48   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

C'est malheureux mais c'est pas grave, on va dire que je suis ta jumelle maléfique, encore que on peux pas dire que tu es un ange...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:29:32   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

vous etes aussi génial l'une que l'autre mais je préfère quand meme Saiyuki parce que toi Gaya tu n'as pas les cheuveux rose !!!!!!!!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:36:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

bah on peux y remédier...
C'est une teinture ses cheveux blonds!
Mais je resterais à jamais votre grande merveillosité!!!
(kya j'aime mes boucles d'oreilles!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:55:10   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

On peux arranger ça, mais je te comprends Saiyuki est inégalable, c'est pour ca que je la seconde lol.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:04:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrrrrr aller arréter les prochain sinon les prochain message je l'ai supprime il y a les temple de saiyuki dans le coin flood


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  GayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum