Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Gaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:21:04   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Nom:Akai

Prénom:Gaya

surnom: rouge( a cause de son nom akai=rouge en japonais pour les inculte)

Age:bonne question et toi t'as quel age?

Race:shinigami

Physique: cf avatar

style de combat: indirect(vive les assassins discrets)

arme: poisons, objets coupant, petite préférence pour les scalpels et les faux, arrive tout de même à utiliser les objets contendants(comment?Bande de petit curieux... référez vous à pouvoir)

pouvoir: télékinésie(et voilà tu te retrouve déjà sous un gros rocher juste parce que tu m'a énervé, tu n'as ce que tu mérite espèce de curieux)

Histoire-Famille: Le gout prononcé pour les scalpels est du à ma ff(famille féminine) Saiyuki, c'est un peu compliqué, je suis sa fille, sa mère, sa tante, sa soeur etc...et Asuna est ma soeur...utilisé comme cobaye par des savant elle acquérit certains pouvoir...en attendant d'être plus forte elle subit puis se venge en incendiant le laboratoire avec les chercheurs a l'intérieur. Fut l'apprenti de Dr Jackal!

caractère:schizophrène(l'enjouée, la kawai, la sadique etc...je garde le meilleur pour plus tard)

Message édité le 28-08-2006 à 14:23:31 par gaya
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:25:18   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

j'adore ton avatar, et jconnais god child je lis en ce moment ^^

bienvenue ^^


--------------------
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:36:15   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Vive god child, vive cain, vive les mangas
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:38:13   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

je suis de tout coeur avec toi ^^


--------------------
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:39:18   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

qui m'aime me suive comme dit le dicton, y a pas grand monde sur le forum...je m'ennuie j'ai hate d'acheter un nouveau cd-rom, j'aime les jeux vidéos

Message édité le 28-08-2006 à 14:44:12 par gaya
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:46:24   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

tout le monde vient principalement le soir, et aussi, on est encore en vacances, je me suis inscrit hier et y avait pas grand monde non plus ^^

fo pa trop sinquiété


--------------------
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:01:28   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

c'est bien DN angel? parce que je me suis vite lasser au début de l'anime alors j'ai pas tout regarder...
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:03:28   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

jpréfère les livres en fait, l'anim est moins bien, et c'est un peu long. la fin par contre de l'anim est géniale ^^


--------------------
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:05:59   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

je l'ai vu, c'est vrai qu'il est très bien!!!(honte à moi je passe directement à la fin)
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:06:55   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

les dessins sont supers bien fait en plus. mais comme style de dessin je préfère angel sanctuary. tu connais?


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:09:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! ma ff!!!!!!!!!!!!!!!!
nan vous n'êtes pas tout seul!!!
Pour les mangas je te fairais lire les dn ange (je ne suis pas ton maitre pour rien, hein!)l!!! et pis si ca te tente j'ai tout les comt cain et godd child!!!! (Riff tes qu'un gros salopard!!! T'es méchant avec mon mamour!!! vive jezabel et son piti serviteur d'amour!!!)
*saiyuki mode fanatique de kaori yuki*
Je suis entrain de pervertir ce forum!!!
gloire à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan vienvenue na toi ma ff à moi!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:10:15   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Qui ne connai pas!!!C'est magnifique le jour ou je dessineré comme la madame alors je seré fière de moi!!!
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:12:41   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   




--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:13:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

voui (allé viens na la maison on se matera mes piti narbook!!!)
Et pis elle à tellement d ebonne idée!!! que j'aime ludwig et kaine!!!
t'inquiètes si dans 3 ans ils sont toujours pas sortie en france je te les traduirais!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:16:58   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Merci ma sempai... au fait tu ma reconnue au moins... sinon mercredi tu n'auras rien!(je blague)
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:25:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi?? mais si tu es ma ff à moi!!!!!!!!
^_____^


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:28:02   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

tu m'as même pas dit Irraishaimasé
je suis décu ma fille, ma mère, ma ff
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:36:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

irashaimase!!!!
watashi wa totemo ureshi desu!!!!
(allé avec l'accent du kensai!!)
Mokarimakka?
watashi wa bochi bochi denna!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:06:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ouahhh compliquer les lien de famille bienvenue à toi gaya
c'est bien que les nouveaux font connaissance entre eux ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:41:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah en même temps nous sommes des gens compliqué, alors en plus quand on nous mets ensemble....
C'est beau la famille!
(une famille féminine, une fille, un animal de compagnie, un arbre, un gendre, une figure paternel)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:39:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

salut tout le monde !!! désolé pour le retard. (j'suis toujours a la traine mais bon, moin que Akinra pour une fois ^^)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:57:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mouhahaha!! salut!!
Pas grave, les stars se font toujours atteindre et les merveillosités arrive en premier!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:00:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

et ouai ! j'pourais torturer Gaya ??? dit j'ai l'droit ??? stp stp stp ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:01:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ya que moi qui torture les gens de ma famille....
(de toute facon dans la famille on a le même rang.... faut lui demander à elle, elle te laissera peut-être faire....)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:05:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ok, je lui demanderais.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  GayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum