Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 Douleur et maitrise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:49:58   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Fionna se releva et vit les autres personnes allongés dont Aoi .

Elle voleta vers elle en pleurs :


"Aoi , pourquoi avez vous utilisez le pouvoir du Sakura légendaire , vous ne le maitrisez pas assez !"

Elle se tourna vers les autres et leur expliqua :

"Il faut la soigner au plus vite , il faut l'emmener voir le médecin du chateau , celui qui l'avait déja soignée dans le passé ( l'emmener à l'infirmerie ) ! Le pouvoir du Sakura légendaire est une technique de soin ultime ou d'utilisation d'une énergie massive , si on à pas assez de cette énergie dans le corps , le pouvoir puise dans le sang et l'absorbe jusqu'a la fin de l'utilisation .
Ses jours ne sont pas en danger à la condition de lui faire une transfusion de sang au plus vite !"


Elle fila vers Aoi et tentant en vain de la transporter .


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:51:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"attend je vais t'aider"

yoake souleva aoi pour la ttransporter vers l'infirmerie


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:53:59   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Est-ce que vous aurez besoin d'aide, ou pas ?!" demanda pour la première fois Soku qui s'occupait de l'affaire.

"Tiens,...on délaisse le prof maitenant !" Il faisait allusion à Hotsuma.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 18:54:43   

attrape sa main
''désolé''
lui tend la main pour lui serrer la main
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:54:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"désolé j'ai pas le pouvoi de me dédoubler"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 18:57:30   

se tourne vers le professeur
''je crois pouvoir l'aider''
mets sa main sur le front du prof
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Humm..." En répondant simplement à Kirau.

Soku regarda la main que lui tendait Kirau, et se demanda si c'était pas un piège. Il fronça des sourcils, il allait bientot le savoir, non ?! Ce dernier la lui serra puis le regarda faire et dit:


"C'est quoi ton puvoir ? Guérir les gens ?!" Un peu ironique ! (désolé)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 18:57:56   

(Aparement suis par terre.^^)
La main de Scylia était toujours décomposée. Celle-ci avait perdu connaissance à cause de la trop forte dause d'énergie qu'elle avait aspirée...
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 19:02:54   

se retourne vers soku, sourit
''exactement''
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:05:14   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Lève les sourcils, puis ne s'étonne pas de la part d'un Ange, à quoi s'attendre ?! Soku regarda autour de lui puis aperçut une jeune fille non potentiel pour lu en détrese et dit à Kirau:

"Tiens, c'est la série ou ils sont tous comem ça ?! Y en a une autre, Mister le Guérisseur..."


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 19:09:02   

sourit a la remarque
''ok, je vais m'en rappeller''
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:10:30   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku le regarda en fronçant des sourcils et éclata de rire, il commençait un peu à l'aimer cet Ange !

"hey ! C'est pas pour rigoler, regarde !" Désigne de la tête Scylia.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:13:20   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

( petite parenthèse , j'ai ouvert une suite a l'ifirmerie ^^ )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 22:29:41   

commencait aussi a aimer se démon
regarde
''aie... ouais...''
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:05:12   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss s'amusait des yeux avec ces deux personnes qui, peut de temps avant se seraient volontié entretuer et qui, maintenant s'entendaient bien. Il jeta un coup d'oeil à Scylia toujours affalée sur le sol et un détail lui atira le regard. Il s'agissait du kamisorohé qu'elle portait à la ceinture...


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:48:36   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku posa son regard autour de lui et aperçut une nouvelle personne, il donna une tappette derrière la tête de Kirau et lui dit:

"Bon, je crois que cette personne va faire le boulot à notre place! " Petit sourir.

"Allez, viens...je t'invite à ma table, manger un morceua d'accord ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:18:29   

se relève
''Je ne peut pas dire non, je meurt de faim''
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:28:10   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku fit un sourir, laisant apparaitre ses dents pointu, brillant comme mille éclat. Il le prit par l'épaule, rangeant son katana puis ils se dirigèrent vers la Grande Salle, à la Table de la Maison de la Terre...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:39:25   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Celui-ci se pencha et sortit de quelque centimètre la lame de son fourreau. Il apercu un signe sculpté dans l'argent. Il en était sur maintenant : c'était elle. Il quitta l'endroit laissant les autre l'emmener à l'infirmerie..


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  Douleur et maitriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum