Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 Douleur et maitrise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:57:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

J'étais assis au milieux du dojo, mon Akujiki en main.

*Il faut que j'arrive à mieux le maitriser, à mieux canaliser ses pulsions meurtrières. Il le faut sinon, ce sera dangereux pour tout le lycée.*

Concentrant mon énergie et mon âme, j'essaya de me battre contre les pulsions de mon sabre. Des éclairs d'énergies envahirent le dojo et me foudroyèrent mais je résistait à la douleur. Serrant les dents et Akujiki entre mes mains, je canalisa toute ma puissance. Le sol et les murs du dojo se fissurèrent sous tant de puissances. Je recevais l'équivalent d'une décharge de 10 000 000 de volts, capable de tuer n'importe quel humain. Au bout de quelques minutes, la douleur était telle que je ne put retenir un puissant cri de douleur qui résona à travers tout le lycée et les alentours.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA."

Un immense colone d'énergie violette perfora le plafond et partit vers le ciel, des éclairs crépitants tout autours. Mon cri de douleur continua, le volume s'intensifiant.

Message édité le 27-06-2005 à 11:52:09 par Hotsuma Imashime
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:45:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans le dojo attiré par le crit

"que ce passe t'il? j'..."

c'est à ce moment qu'elle vit les dégas


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:50:36   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

J'avais du mal à parler à cause de la douleur. Je hurla.

"Yoake, n'approche pas, c'est trop dangereux. Tu serait tuée sur le coup."

J'étais au centre de la collone d'énergie, souffrant en tenant mon Akujiki. Je ne put retenir un autre hurlement plus fort que le précédent. La pièce était saturée d'éclairs de puissances.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:53:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta près de la porte en réfléchissant à ce qu'elle pourait faire
elle regardait le professeur Hotsuma



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:57:37   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Ma douleur augmenta de plus en plus, en même temps que la puissance de l'énergie dégagée. Elle avaient atteint l'équivalent de 100 000 000 000 de volts. Mes hurlements de douleurs étaient de plus en plus fort tandis que je me concentra pour garder l'énergie dans le dojo. Il ne fallait pas qu'elle se propage à l'extérieur.

"Yoake, ne reste pas près de la porte. Eloigne toi en, ca devient de plus en plus dangereux."
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 11:59:26   

Scylia ariva à l'entrée du dojo. Elle apercu le professeur au millieu de la salle. Elle ne compri pas tout de suite ce qu'il se passait.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:59:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais et vous professeur vous ne devrez pas rester là"
dis je en restant sur place elle n'avait pas remarqué Scylia

Message édité le 27-06-2005 à 12:00:32 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:04:26   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Si, je doit rester. Si je ne réussit pas à retenir cette puissance et à la sceller, tout le pays sera annéanti. Je doit rester, je ne peut pas partir. HAAAAAAAAAAAA. "

Poussant un nouveau hurlement de douleur à glacer le sang, je réstais au milieux de la colonne qui s'intensifiait.

"Je doit tenir jusqu'à sa puissance maximum. Alors, je pourrai la sceller."

La puissance augmentait de plus en plus, dévastant le dojo et le transformant en ruines.

"J'ai déja fait les trois quarts. Plus que quelques temps.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:06:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

un eclats de bois entailla son bras mais elle ne le sentit pas

"vous ne pourriez pas cette puissance est trop grande"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 12:09:35   

"Laisse le... S'il veut se débarasser de ses pulsion assassines, ilfaut le laisser faire...par contre on peut l'aider"
Dit Scylia en regardant le dojo se détruire
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:11:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sans me tourner vers scylia je demanda

"et comment?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 12:14:40   

"En absorbant une partie comme un para magie, tu sais maitriser la terre?"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:15:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Surtout, ne vous approchez pas de la zone ou se trouvent les éclairs. Leurs puissances est à 1 000 000 000 000 de volts.
OUAAAARRRRGGGGHHHHH. "

Ma souffrance ne cessait d'augmenter mais je ne devait pas, je ne pouvais pas céder.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:16:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

finit par regarder scylia

"non c'est l'air que je maitrise tu ne la maitrise toi?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 12:18:36   

"Non, mais l'air sufira, tu pourrai essayer de créé un courant d'air chaud amenant l'élécticité dans le sol?"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:23:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Non, surtout pas malheureuses. Envoyer des éclairs d'une telle puissance sous terre provoquerait un séisme de force 9, ce serait une catastrophe."

La puissance augmenta à nouveau, augmentant la douleur dans mon corps. J'avais de plus en plus de mal à parler.

"La...seule...chose...que...vous...pouvez...faire...c'est...tenir...les...gens...loin...de...la...zone...ou...se...trouvent...les...éclairs."

"WAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGG."

Message édité le 27-06-2005 à 12:25:01 par Hotsuma Imashime
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:24:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : désolé j'ai du éditer

Yoake hésita elle ne savait pas si ce que disait scylia marcherai

Message édité le 27-06-2005 à 12:28:36 par Yoake

Message édité le 27-06-2005 à 12:30:07 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 12:27:36   

"Il ne faut pas tout mettre sous terre, j'avais compri ça..."
Elle examina les environ, rien ne semblait pouvoir l'aider a aspirer l'énérgie.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:34:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne voyait vraiment pas quoi faire et les élève commençais à affluer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 12:36:44   

"Dans les élèves présent, tu sais pas s'il y ena qui maitrise la terre, comme ca tu poura aspirer plus d'énergie sans grande secousse"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:40:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non je ne connais personnes de cette maison la plupart font parti de l'eau"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 12:42:49   

"C'est mal barrer alors..."
(on na ka brancher une télé^^)
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:44:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ouais y aplus qu'a attendre et faire ce qu'a demandé le profésseur"

(lol s'a n,e sera pas assez y a de quoi brancher tout les appareil elctrique du monde)


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 12:50:28   

(justement, une télé,une ps, un ordi^^)
Scylia regarda sa main droite, puis celle ci se décomposa rapidement, elle fit entrer sa main dans la salle et fut prise de convulsion. Sa main agissait en temp que para tonerre etla puissance des éclairs de la salle diminua légèrement
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 13:15:27   

Chachamaru arriva en courant

Que s'est il passait ici?! Elle vit les élairs dans la salle et Scylia qui servait de paratonnerre

Holalalala....T'as pas trop mal ?Faudrait appeller Soku,il est de la maison de la Terre!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  Douleur et maitriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum