Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages 

 Dessins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:19:00   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Comment ça tu les jettes??? mais donne les moi!!! lol
Moi je peux passer des minutes et des dizaiens de minutes sur un détail... ca se verra pas mais moi je vois la différence...^^'
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:32:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol moi c'est pareil j'avait donner un dessin au prof oui j'avaait remplis mes initial de petit tourbillon le prof m'a regardait avec de grand yeu l'air de dire ça ta prit combien de temps?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:25:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

^__^ loool!! Ben moi c'est plutôt quand je choisis des couleurs ou quand je trace des traits... Que ce soit un peu trop long, un peu trop court, un peu trop foncé ou pas bien dégradé...>< J'ai gaché des dessins comme ça !!^^'
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:43:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

moi je dessine que des details, genre une oreille, une chevelure, un manche mais jamais de dessin entier


--------------------
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:27:40   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Ben tu fais un puzzle!! lol mais un détail bien fait ça peut être impressionnant!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:39:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nya, moi ca dépend ou je fait en 5 minutes avec plus ou moins de détails ou 1h avec pleins de détails ou 12 heures avec de la peinture et beaucoup de détails!!!!!!
Ca dépend!!!!
En ce moment, je suis entrain de faire un dessin sur format raison, ca fait 12heures que je peinds, et je n'est fait que 1/3 du dessins!!
Je vous montrerez!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:24:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

J'espère bien ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:32:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nalé j'avais promis!!!!!!
En ce moment, je suis dans un délire découverte de la peniture!!!
http://www.hiboox.com/images/406/xf2lzmd.jpg
C'est des teste.... Nalors je sais pas ce que ca donne?
Dites moi ce qui ne va pas!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:56:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Encore un pure délire d'essai de couleurs....
un marquetapage!!!!!!!!!!!!
http://www.hiboox.com/images/406/h6i6g2b.jpg
hj: j'ai pensée aux balises cette fois!!!
hj: C'est une impression ou mon avatar a un prob?????

Message édité le 23-01-2006 à 20:59:10 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:58:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'on avatar à un prob vérifie si le site et toujours en marche


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:55:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

c'est sympa mais elle sont pas un peu grande tes images ?


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:49:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui.....Peut être....
Mais ne sais pas comment faire autrement.....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:40:47   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

^^ bon envoi les moi la prochaine fois je les retaillerais


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:22:05   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

oki doki!!!!!
Mirci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:35:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

^^de rien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages  DessinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum