Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages 

 Dessins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:05:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Voilà : j'ai fait pas mal de dessins de mon avatar ! Mais comme 'jai aps beaucoup de temps ils sont colorés au feutre et cest pas super : mais je vais quand même les mettre.
En hakama pour l'aïkido :

Je l'ai fait juste avant d'aller à l'aïkido justement ^^ ! mais le menton est raté et il regarde les feuilles tomber avec un regard plus que vide...
En Yukata :

En fait c'est un travesti alors j'ai déliré avec ses fringues ^^ ! J'ai même fait un dessin ou il est en jupe ; mais j'ai malencontreusement effacé l'image. Tant pis... Du coup c'est tout.J'aime pas du tout le feutre... Le prochain sera au crayons de couleurs... Comme mon avatar.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:54:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

bravo !!!et ne dit pas que tes dessin sont raté, paske je serait incapable de reproduire meme une feuille alors.. Si tu veux tu peu dire que c'est perfectible...mais pas raté !


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:06:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ouah super tes dessin


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:06:15   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

trop beau tes dessins !!!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:42:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Euh... merci ^^... Ils sont "perfectibles" alors^^'...

Message édité le 23-10-2005 à 11:42:47 par Kazuki


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:34:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Magnifique! comme pour changer!^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:11:24   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

di moi, quand eske tu met les tien ? Je vais quand meme pas evoirs le faire pour toi ?


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:40:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hey ! Kazuki j'ai envie de dessiner ton perso !c'est qui ? Il ressemble un peu à dante non , En attendant :



--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:04:24   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

les miens a moi??? j'ai pas de scan... je peux pas les mettre
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:17:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mwai, bah je vai en trouver un t'inquiete pas...


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:54:39   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

de scan ou d'avatar??
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:42:25   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Tes couleurs sont toujours aussi magnifiques!!! Bravo ayachan
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:05:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

-_-' un scan...


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:15:27   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

tu vas me trouver un scan?? où ça? lol
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:25:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

je sais pas encore^^


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:01:03   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

bah! fait vite!^^
au fait...Oo... tu le mettras où?? oO?
* se pose qq questions sur les intentions de Kaz...*

Message édité le 04-11-2005 à 17:01:57 par Sushi
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:46:59   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

??? je vois pas de quoi tu parle... Je vais juste debarquer chez qq1 qui a un scan, scanné un de tes dessin et le posté içi
tu croyais quoi???


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:03:09   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

aaaaaaaaah ok
je pensais que tu m'en aurais acheté un
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:21:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mdr bien sur...


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:31:56   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

En passant, moi aussi j'y m'est ma contribution une elfe pour celle que ça interresse (enfin ça c'est qu'un croquis.... je m'améliorerais... mais je sais pas faire les colorations comme Ayakai.....)



edit: j'ai afficher l'image en grand.

Message édité le 04-11-2005 à 18:32:25 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:53:38   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Super beau, saiyuki !
it's beautiful...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:57:01   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

woaaaaaaaaw!! magnifiqueuh!! t'en fais pas pour les oculeurs, Aya est une fortiche alors, c'est dur de l'égaler... moi, je commence a peine à comprendre sa technique...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:23:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Allez pour m'amuser, une sirène (ne rencontrons nous pas des choses dans le lac???)

http://www.hiboox.com/image.php?img=ejaoksl.jpg

(nah ej sais pas comment réduire l'image!!)

Message édité le 05-11-2005 à 19:06:59 par Yoake


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:43:22   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

il est magnifique ton dessin Saiyuki !!!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:15:47   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

saiyuki a écrit :

(nah ej sais pas comment réduire l'image!!)

ya qu'a demandé



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages  DessinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum