Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 découvre le dojo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:30:13   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : oué merci a toi aussi ^^

"je te signale, si sa peux t'intérésser et sinon t'écoute quand même, que pour parler avec les corbeaux tu peux aller autre part que dans le dojo! ici on s'entraine au arts martiaux, pas a piaillé. pour sa il y a le parc, le lac ou je ne sais quoi! a chaque endroit sa fonction et on est prié de ne pas la changer. Ensuite tu a réchauffer la salle parce que tu la trouvais trop froide? alors ou est le problème puisque ce que j'ai fait partait dans le même sens? réfléchit 5 minutes avant de poser des arguments qui ne tienne pas..."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:20:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : merci ^^ !

"Est-ce que c'est ma faute si il était dans le dojo, justement ? Et dabs le parc et au lac, y'a plein de personnes qui se bécotent, jouent, font plein de bruits et c'est très chiant pour la concentration !! Je te signale juste que moi j'ai réchauffé la salle et toi tu l'as refroidie considérablement ! ça partait dans le sens contraire du tien et à ceque je sache ce que tu faisais était un exercice de cocetration ! Tu aurais tyrès bien pu en faire un sans m'emmerder avec ton aura. Moi je ne te dérangeais pas étant donné que je n'ai aps besoin de "piailler" pour parler avec un oiseau ! "

C'est le moement que choisis le corbeau en question pour croâsser bruyamment. Je me suis turnée vers lui avec un air féroce :

"Toi, je ne t'ai rien de mandé ! On finiras notre discussion plus tard ! pour l'instant tu fermes ton bec sinon je t'embroche et je te fais cuir !!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:28:31   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Mais c'est quoi ton problème? on vient de te dire qu'on ne savait pas que tu étais là! Pourquoi tu ne t'es pas manifestée poliment?

Message édité le 27-12-2005 à 15:28:54 par Yuki
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:54:40   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Un exercice de concentration effectivement, destiner a trouver les limites de mon aura. mais le dojo d'ici est trop petit pour sa, mais bon, mon deuxième objectif est atteint quand même... Quand a mon aura, je peux rien contre certains effet secondaire... Donc sa ne partait pas dans le sens contraire : tu faisait règlait la température du dojo pour qu'elle te convienne, ou est le problème au faite que je fasse pareil?"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:43:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

A présent j'étais complétement interloqué. Yuki partait dans un sens complètement différent que Koori. J'ai secoué mes mains comme si ça allait arranger la situation :

"là je ne vous comprend plus du tout !! Yuki et Koori... Pourquoi Yuki me parle comme si elle voulait que tout s'arrange alors que Koori prend un malin plaisir à envenimer la situation ?!"

Voulant calmer le jeu, j'ai commencé à enoncer mes réponses sur les doigts pour ne pas en oublier :

"Un : Yuki, je t'ai dit que c'était mon comportement normal et que si un jour tu me vois me présenter de façon aimable à quelqu'un c'est que je me fous profondément de sa gueule. Donc tu devrais être content(e ?) que je t'ai parlé de cette façon, ça signifiait au moins que je n'avais pasl'intention de me foutre de vous. Deux : Koori (excuse-moi si je l'écris comme ça c'est parceque j'ai écris une histoire ac Sushi ou le nom du perso s'écrivait comme ça alors j'ai du mal à l'écrire ô), tu dit que tu ne contrôles pas les effets secondaire de ton aura et tu dis aussi que tu mettait la température à ta convenance. 'faut savoir !! Volontaire ou pas ? et de toutes façons il suffisait de ne pas la changer du tout, de telle manière quy'il n'y ai pas de dispute. Trois : tu n'es pas sensé sentir les contours des choses avec ton aura ? Tu aurais pu savoir que j'étais là et me demandais si je ressentais les auras ou pas, donc si ça m'embêtait. Dommage pour toi j'ai une grande sensibilité aux esprits, aux âmes et aux auras. En gros voilà les raisons de notre dispute qui est stupide soit dit en passant mais qui m'amuse quand même beaucoup ^^ !!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:09:27   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri soupira, cette histoire commençait a le souler, tout s aparce qu'il s'était forcé a devenir un graçon normal, enfuissant Yukitenno en lui... Maintenant qu'il avait perdu son habitude de chercher les présence il commençait plutot a les ignorer...

"L'un de va pas sans l'autre, la nature e mon aura est un fait inconscient, donc si mon corps a besoin d'une pièce plus froide, mon aura peut changer la température sans que je m'en rende compte, c'est simplement un réflexe que j'ai pris.
Quand a ressentir ta présence il y a 2 raisons pour laquelle je ne t'es as sentit : 1) on aura ne t'avais pas encor atteinte le changement de température la précède. 2) j'ai perdu l'habitude de ressentir la présence des autres, je me suis forcé a apprendre a les ignorer, du coup je n'y fait plus attention même inconsciament, je suis redevenu un garçon normal en somme... et crois-moi j'ai de bonne raison pour cela... et la tu es en train de me faire redevenir celui que j'étais avant, Yuki éssaye de calmer le jeu uniquement parce qu'elel sait, une fée est capable de ressentir bien plus de chose que toi ni moi ne ressentiront... elle sait que si ej sors des gonds que je me suis fixé...."

Kôri planta ces yeux froids dans ceux d'Aya, la sondant jusque dans son ame.

"... tu mourrais..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:34:39   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki en demeura bouche bée (mentalement) les larmes aux yeux (physiquement). Comment avait il pu...? Toutes ces choses, elle les ressentait inconsciemment, comment Kôri avait il pu s'en rendre compte..?
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:56:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai repoussé mentalement son regard. L'obligeant à fixer autre chose que mes yeux. D'un air tout a fait impassible j'ai répliqué :

"Il est très difficile de tuer quelqu'un qui ne tiens pas vraiment à la vie. Tu peux essayer de me faire peur, je m'en fouc complètement et si Yuki connaît tes limites pourquoi n'essayes-tu pas de te calmer par toi-même. Quand j'étais tout gamin on m'a dit que j'étais tellement insiginfiant que je ne méritais même pas qu'on s'énerve par ma faute, alors tu n'as qu'à considérer toi aussi que je suis complètement insignifiant et tu ne t'énerveras pas. Mais si tu tiens tellement à rester calme on peut en rester là. Seulement ne comptes pas sur moi pôur te faire des excuses car la seule chose que je serai capable de faire c'est de me foutre de ta gueule, c'est dans ma nature alors je ne vais pas tenter le diable. C'est tout. Mais si je t'embête tant que ça, tu n'as qu'à me tuer après tout. C'est plus efficace que le suicide et au moins on ne pourra pas me repprocher d'avoir abandonné la partie."

En fait, je ne savais pas du tout ce que je voulais. MOn caractère me poussait à l'embêter mais ma raison medisait que j'étais ridicule de continuer et que je ferais mieux de retourner au bar pour boire un verre avec des amis.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:43:32   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Elle est stupide ou elle le fait exprès?*

"J'ignore les moustiques jusqu'a qu'ils me piquent, une fois qu'ils l'ont fait ou on montré l'intention de le faire j'ai pour habitude de les écraser, aussi insignifiant soient-ils... Quand a tuer quelqu'un je m'en fout qu'il ne tienne ou pas a la vie, mais si c'est le cas... c'est qu'alors il ne mérite deja pas de vivre, on ne vit pas pour se pleindre..."

Il enfouit ces mains dans les manches de son kimono et croisa ces bras dans son dos, effectuant quelque mouvement des mains...

"Faut apprendre a profiter de la vie... dans le cas contraire je peux toujour t'aider a la perdre..."

*Avec ces conneries je suis en train de retrouver mes anciennes habitudes... a ce rythme je pourrais bientot plus me controler...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:33:52   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki se sentit très mal à l'aise. parler comme ça de la mort, c'était pas son domaine...

-Hé... calmez vous, tous les deux s'il vous plait, dit elle aussi doucement que fermement. Ayakai, quelque soit ton tempérament, si tu ne peux pas lutter contre pour apprendre à respecter les autres, moi je trouve ça dommage mais tant pis, je ne cherche même pas à comprendre. Que tu nous racontes tous les déboires de ta jeunesse et que tu dises après vouloir mourir, je ne comprends pas non plus. Moi je veux bien te demander pardon si je t'ai ennuyée et provoquée, même si je ne suis pas responsable de tout ce qui s'est passé (hj: hé ho comême!!) et même si tu veux pas me pardonner, tant pis.

Elle était juste à côté de Kôri. Levant un bras, elle effleura sa nuque sans que Ayakai qui leur faisait face, ne puisse voir son geste .

*Kôri... Ne fais pas de bêtises s'il te plait... Ca a assez duré, cette dispute idiote, elle ne mènera à rien, et je veux pas que tu... que tu tues!*

Tout était blanc. sa peau, ses cheveux, ses lèvres...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:37:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai poussé un profond soupir. ce jeu n'était plus amusant. Et j'éstimais que cette façon de faire connaissance n'était valable qu'avec des gens comme Akinra ou Ryoku. Je les ai regardés longuement avant de dire enfin :

"A force c'est beaucoup moins drôle de se disputer avec vous alors je vais revenir à la méthode banale de prise de contact. Oubliez tout ce que j'ai dis jusque là ^^ !"

Je me suisinclinée en essayant d'être la plus crédible possible, autantmentalement que physiquement :

"je m'appelle Ayakai Shinu, je suis un ange déchu de la maison du feu. Je manie les armes en tous genre, bien que j'ai un faible pour le katana. j'utilise beaucouples poisons comme Koori a pu le remarquer et je contrôle a peu près toutes les sortes de magie. j'ai un pouvoir que je ne vous révèlerai pas parceque je nel'ai plus. Comme vous l'avez vu, je suis un travesti (limite trans) et ne supporte pas d'être traitée en homme. je nourri une haine farouche contre les souverains, chefs d'états et personnes politiquements puissantes en tous genre. je n'aime pas le principe de l'argent mais je l'utilise beaucoup, surtout dans les bras. je suis une grosse buveuse, une fêtarde et j'ai un caractère très bizarre. Voilà, je me suis présentée dans les règles ! Et vous, qui êtes vous exactement ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:56:53   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Comme tu veux Yuki, on finit les présentations et on se casse a ma manière...*

"Si sa te chante : Fuyu Kôri, du pays des neiges, habituellement humain et actuellement élève de la maison de l'eau. J'use uniquement de mes deux katana, j'utilise a très forte dose mon élément et ma capacité a son encontre. Je ne te dirait pas mon pouvoir pour t'oter l'idée de voir son éffet. Au pays des neige je suis connu sous le nom de Yukitenno, l'empereur des neiges, un surnom que j'acquis de droit au vu de ma force et que je n'aime pas spécialement, même si ceux que je n'aime pas l'utiliseront... Contrairement a toi, je n'aime pas spécialement être entouré de trop de monde ou de faire la fête, je préfère de loins la solitude ou alors n'être accompagnée que par une personne."

*Yuki...*

"Voila, j'ai dit."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:27:17   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Je m'appelle Yuki Lin. Je suis une fée, ce qui signifie que je n'ai ni famille, ni racines, ni coeur. Je viens d'un monde sylvestre où j'ai été escl... apprentie, et j'ai 14 ans d'âge humain ... Je suis de la maison de l'air, mais je maitrise bien les autres éléments. Je... c'est tout, j'ai rien d'exceptionnel.

Elle ne s'accrochait plus à la nuque de Kôri, mais la caressait doucement.

Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:44:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : ça devient chaud, là ^^'...

"Enchanté, malgré tout ce que j'ai pu dire ^^ ! Et je vous en prie, ne faites pas trop attention à mon carctère et n'essayez pas de me comprendre"

*Comme ça je n'essayerai pas de vous comprendre en retour...*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:35:42   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : chaud? on a pas les mêmes définition de se mot a mon avis...

Pendant tout le temps que Aya parlait, Kôri passa ces mains dans son dos et fit quelques signes rapides.

"t'inquiète pas, en se qui me concerne je ne chercherais pas a te comprendre, a vrai dire j'ignore les gens que je n'aime pas, donc ciao..."

*Bon, on y va Yuki, elle me les pompe vraiment la...*

Il prit la main de Yuki et tendit sa main libre en l'air, murmurant :

"tsumetaitsuki-ryuu, Fuyuyoru no tsumetaiyume."

Un vent froid se leva soudainement, suivis rapidement d'un tempête de neige, la température baissa, la lumière aussi, le dojo étant plongé dans une pénombre glacial, battu par la tempête de neige. Une voix venant de toute par, comme faisant deja partit de la tempête se fit entendre.

"Au plaisir de te revoir une prochaine fois, a condition que tu ne m'énerves pas... sinon ce coup si je ne me retiendrais pas..."

Après quelques seconde la tempête se calma, un atmosphère "normal" revenant dans la dojo. Kôri et Yuki avaient disparu, leur présences avaient été indétectable dans la tempête, composée elle-même d'aura. Ayakai se retrouva seule, plantée au millieu du dojo...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:09:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je ne voulais pas dire "chaud, mais "sensuel" j'ai le droit de plus savoir taper ! chuis en vacances, moi !

J'ai secoué mes ailes qui m'avaient protéges de la neige d'un air épuisé. Ce garçon ne m'avait rien fait, mais sa seule présence suffisait à me faire sortir de mes gonds. Mon mal de tête me reprenait.

*je vais aller me boire un Irish cofee bien chaud, moi !*

sur cette grande décision j'ai balayé les restes de la tempête de quelques coups d'ailes et ai pris la diretion de la sortie du dojo, le corbeau posé sur mon épaule. Le dojo était trempé à présent et je plaignais les prochains à venir s'entraîner. J'ai refermé les panneaux coulissants d'un geste ennuyé et ai pris la direction de la salle commune du feu.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  découvre le dojo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum