Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 découvre le dojo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:13:34   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri entra dans le dojo, ota ces zoris et salua. Ayant finit il entra dans le dojo, en fit le tour et constata qu'il n'y avait personne. pensant y trouver quelqu'un en train de s'entrainer, il aurait voulu s'entrainer avec lui... s'asséyant au centre de la salle il soupira... Puis décidant de faira quand mêm quelque chose, il extériorisa son aura, tenant de recouvrir tout la salle avec... Etant donner que le dojo "tait plus petit que celui de sa demeure natal, il n'eu aucun problème a le faire... le seul problème était... les éffets secondaire, sa ne le dérangait pas mais l'air commenca a se rafraichir au contact de son aura...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki sentit que l'air était différent à l'intérieur du dojo. Elle voleta doucement jusqu'à la porte et vit Kôri très concentrer qui semblait...

-Ton aura!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:27:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Assise sur une poutre du toit, j'ai ressentit le changement de température. C'était sûrement à cause du amin en dessous. J'ai créé une boule de feu pourréchauffer la salle et suis descendue d'un battement d'aile :
"A quoi tu joues, le nouveau ?!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:32:14   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Hé qu'est ce que tu fais?

Ses cheveux virèrent au rouge .

-Pourquoi tu l'empêches de continuer?
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:53:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai regardé l'inconnuedans les yeux avec unregard royalement je m'en foutiste.
"Au cas où tu n'ai pasremarqué, il fait soudainement beaucoup plus froid ! Et je n'apprécie pas beaucoup qu'une aura soit extériorisée à ce point ! Ona lm'impression qu'elle est si tactile qu'il suffirait de tendre la main pour l'attrappéer et y mettre le feu !"
J'ai jeté un regard accusateur à l'autre gamin :
"Tu pourrais t'assurer qu'il n'y a personne avant de faire ce genre de trucs !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:54:56   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Mais qu'est-ce que?*

Il sentit des gens en plus... en reconnaissant une il sourit d'abord...

"Ah bonjour Yuki ^^"

Mmais redevint d'un froid glacial en sentant les capacités de la deuxième... Ouvrant des yeux de glaces il se tourna vers l'énergumène a la boule de feu qui déscendait du plafond.

"Pour ce que j'en sais, se a quoi je joue ne te regarde pas!"

D'un geste il fit disparaitre la boude de feu, un grand glacon s'y trouva a la place.

"Pour ce que j'en sais on est prié de se présentez avant d'ennuyer les autres..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-On ne t'a rien demandé! Si ça t'embête qu'il s'entraîne ici, tu n'avais qu'à te manifester avant! Et si ça t'embête qu'il soit si puissant ou si ça te fait peur, eh bien va voir ailleurs! C'est un terrain d'entrainement ici!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:45:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai fixé le gamin insolent dans les yeux sans changer d'expression. J'ai serré mon poing et le glaçon s'est évaporé, la salle s'est instantanément réchauffée.
"A te voir, tu portes sûrement un nom en rapport avec la froid, laisse-moi deviner... Sûrement quelque chose dans le genre Yuki, tsumetai, samui ou kôri..."
Un sourire sacracstique est apparu sur mon visage, j'ai rejeté mes cheveux blancs en arrière et ai replié mon aile noire, laissant l'aile mécanique bien en vue pour montrer que j'étais d'une humeur massacrante.
"je t'enniue ? pauvre chou ! sache que tes glaçons m'emmerde bien aussi ! Mais vu que tu tiens tant aux présentations : je suis Ayakai Shinu, dans Ayakai se trouve le janji signifiant feu si ça t'intéresse et shinu signifie mourir ! Content ^^ ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:51:05   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Les cheveux de Yuki étaient d'un rouge... flamboyant.

-Yuki, c'est moi! Et apparemment c'est nous qui t'ennuyons, seulement nous ne savions pas que tu étais là, nous nous le faisons pas exprès!

Elle murmura beaucoup plus bas

-Espèce d'adulte!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:02:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Mon sourire s'est accentué :
"Et bien nous n'avons donc aucune raison de nous battre si aucun d'entre nous ne s'était fixé pour but d'emmerder l'autre ! Seulement si ce gamin est aussi fort que tu le prétend, il aurait sû remarquer ma présence ! Surtout que je ne suis pas une âme légère... Je suis une âme lourde, très très lourde..."
Mon regard s'est assombri et j'ai cligné des yeux pour que mes yeux bleus retrouvent tout leur éclat.
"Yuki, la neige... Tu serais plutôt du genre flamboyante, non ?"
Ai-je ironisé en regardant ses cheveux avec un rictus moqueur.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:02:12   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri était maintenant a deux doigts d'entrer dans une colère noire qu'il aurait du mal a maitrisé. Deux dragons de plusieur mètre de haut se matérialisèrent dérrière lui, chacun provenant d'un de ses sabre : l'un était fait d'eau, l'autre etait fait de glace. L'aura émanant de lui prit une plus grande ampleur.

"Tu a presque vrai... mon nom est Fuyu Kôri, du pays des neige, peut-etre plus connu sous le nom de "yukiten", l'empereur des neiges... et je rajouterais plusieur chose : ici c'est un dojo, comme la souligné Yuki on s'y entraine, si tu veux faire la sieste il y a d'autre endroit, alors t'es prié de ne pas enmerder les autres qui veulent s'entrainer avec tes occupations de l'ordre du futon! De plus ouvre encor une fois ta grande geule et je m'énerve vraiment parce que les arrogant dans ton genre qui prenne les enfants pour des moins que rien on le don de me mettre hors de moi!"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:08:17   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Et arrête de nous traiter de gamins... Monsieur! On a bien remarqué que ton âme est lourde, et pas que ton âme d'ailleurs! Et je suppose que tu n'as jamais entendu parler de tempêtes de neige? Elles ont un effet presque flamboyant tu sais?
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:19:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol! ça devient franhcement comique là, non ? ^^

Mon sourire s'est radouci légèrement :
"Ne m'appelle pas monsieur, mademoiselle si tuveux, travelo si ça te chate, hermaphrodite si ça t'amuse, Shinu si tu me déteste ou tout simplement Ayakai ou aya ou "toi là-bas l'emmerdeuse !". Et je ne sous estime en rien les enfants... je suis peut-être tout simplement jalouse car je n'ai pas eu d'enfance..."
J'ai éclaté d'un rire froid :
"je sais que je suis lourde ! j'ai faillit faire le jeu de mot, mais je me suis retenue pour te donner le plaisir de le faire ! Et je sais très bien que les tempêtes de neiges sont tellements froides qu'elles en deviennent brulantes !"
J'ai jeté unr egard dédaigneux à Kôri :
"par contre quetu sois un emperure, un dieu ou un simple enfant je m'entape comme de mon premier meurtre ! car de toutes façons, ils sont tous impuissants... Iln'y a qu'une simple personne qui puisse faire quoique se soit pour aider les autres car elle est à leur niveau..."
J'ai battu des ailes violemment et une plume de métal s'est plantée dans la main de Kôri avec un bruit mat.
"Pour ta gouverne, je ne faisais pas la sieste, j'étais en pleinediscussion avec un corbeau !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:25:37   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tu ne m'avais pas dit que je ne pouvais pas t'appeler monsieur! Tu es un homme alors je te nomme comme un homme! Tu peux bien être jaloux de nous, on y pourra rien et nous empêcher de faire ce qu'on veut de manière aussi ridicule que la tienne n'y changera rien! Kori n'a jamais dit qu'il voulait t'aider! Et nous ne nous prenons pas pour les maitres du monde, alors arrête un peu de faire ta loi! Pourquoi tu t'es ps manifesté avant?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:27:26   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri regarda la plume avec des yeux froid. d'un coup, elle fu expulsé violament, de l'eau du dragon srotant de la plaie, enmenant le poison avec qui retomba en grosse goutte sur le sol. l'eau disparu de sa main et la plaie avait disparue.

"Un empereur est deja plus puissant que sa aparament... c'est tout se que tu peux faire? tu sais juste geulé aparament..."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:38:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : tu serais pas un adepte de SDK et de Shinrei ?

Mon regard s'est durci :
"je ne suis plus un homme, je ne veus plus être un homme, alors ne m'appelle pas comme ça... la seule chose que j'ai de masculin est en dessous de ma ceinture...si je n'avais eu que ça mon histoire aurait été beaucoup plus facile..."
J'ai fait un mouvement et ma plume est revenue en place, sur mon aile de remplacement.
"abituellement je ne sais faire des choses beaucoup plus impressionantes que balancer des plumes à tout va, mais disons qu'une des parties de mon pouvoir a été pompée... Mais rassure-toi, je sais faire bien d'autre choses que ça..."
J'ai fixé le mini empereur devant moi avec un regard dégoûté :
"l'empereur de mon royaume s'appelle dieu, et sous pretexte que je suis née de l'union d'un ange et d'un démon il a fait de moi un ange déchu... Je hais toutes les personnes qui ont un pouvoir politique et spirituelle !! elles se croient tout permis parcequ'elles sont toutes pouissantes !! Elles piètinent les gens !! les traitent comme des moins que rien !!! Elles les insultent !!! Elles sont vraiment trop connes... elles ne se rendent même pascompte qu'il y des choses plus importantes que leur petite vie minable et que leur petit pouvoir de merde... Elles me donnent toutes envie de gerber..."
J'ai lancé un regarc haineux au gamin devant moi. l'empereur des neiges... comme si ça allait m'impressioner...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:40:37   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Et en quoi on est responsables de ta colère? Pourquoi tu nous agresses?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:48:25   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : qui sait... pas vraiment en faite lol c'est un vieu perso kôri, je l'es créer il y a 3 ou 4 ans... je connaissais pas encor kyo.

"Ohh... je vois que tu connais ta situation, tu la décris bien : "les traitent comme des moins que rien !!! Elles les insultent"... dit-moi : tu ne deviendrais pas comme elles?"

Il se laissa tombé sur un cube de glace.

"désolé mais je n'ai pas pour habitude de me fier au dire des gens..."

*Arf... ange déchu ou pas, maitre du feu ou pas, il n'y a rien que je ne puisse geler, et il risque pas de pouvoir me faire beaucoup de mal...*
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:55:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"C'est spur que toi, tu n'as pas fait grand-chose pour m'énerver et tu ne m'as pas agressé plus que ça, mais l'empereur des neiges à côté en recanche, est bien énervé et m'a buien énervé..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:58:35   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je suis l'empereur des neiges et le resterait... si j'ai eu se surnom se n'est pas pour rien, et crois moi, je suis loin d'être calmé, bien au contraire..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:06:11   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Et ce n'est pas nous qui avons choisi nos noms, alors ne t'enerve pas tout seul... Tu ne cherches même pas à nous connaitre!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:18:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Si je connais si bien le comportement des gens qui ont un fort pouvoir politique, c'est par ce que j'en ai beaucoup souffert. J'aiété prostitué alors ça n'a pas été difficile pour moi d'écouter les nobles, les rois, les empereurs et les demi-dieux, ils me sont tous passés dessus ! jene prend jamais les choses pour des moins que rien. si je t'avais pris pour un moins que rien je n'aurai même pas pris la peine de te demander de refroidir la salle. je l'aurai réchauffée, t'aurai balancé une boule defeu dans la gueule et puis basta!"
Jeme suis tournée vers Yuki, difficile de me disputer avec 2 personnes à la fois quand elles ne raisonnent pas du tout de la même amnière.
"Parceque tu cherches à me connaître ? Il faut avouer que ce n'est pas très difficile de me faire parler de mon passé, ça me dégoûte à un tel point qu'il faut que j'e parle pour véiter de le vomir... mais tu veux que je teconnaisse ? et bien allons-y ! bonjour jeune fille ! quel est ton nom, qui sont tes parents , que fais tu dans cette école ? Qu'est-ce que tu me veux ? aimes-tu le kig ha farz ? Que penses-tu du nouvel impôt sur le riz ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:30:07   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"moi j'en ai une de question : sa te dirait d'arrêter de raconter des conneries? non? ben écoute on va faire un truc : sois tu te casse parce que je suis ici pour m'entrainer et pas pour partager des plaisirs interdit avec un corbeau... sois... je pense que tu connais la deuxième solution non?"

*tain il m'énerve vraiment cette tête de piaf! s'il ne me.. euh nous laisse pas tranquil dans les 10 secondes qui suivent je l'envoye dehors moi-même!*

Kôri leva un sourcil sur ces yeux glacial.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:58:32   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Tu nous agresses sans savoir qui on est! Tu te trouves juste? On est pas responsables de ce qui t'es arrivé!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:42:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai poussé un gros soupir fatigué avant de répondre :

"Je ne fricote pas avec les corbeaux, je m'entrapinais aussi au cas où tu n'ai pas compris. La communication animal est un exercice de concentration. Et moi j'en ai une de question, Yuki : toi tu trouves juste peut-être ? Vous pouvez vous entraîner tant que vous voulez, j'en ai rien à faire ! tant que ça n'influe pas sur ce qui peut m'affecter. Je suis decendu dans le but de vous demander d'arrêter de jouer avec le climat et la seule chose que lui trouve à faire, c'est transformer ma flamme en glaçon ! C'est sûr que c'est très intelligent comme comportement. Si tu me trouves injuste prend le temps de me connaître et tu te rendras compte que je suis rarement aimable même si j'aime bien la personne avec qui je parle."

Je commençais à m'échauffer un peu. J'avais beau essayer de leur expliquer mon comportment ils n'avaient pas l'air de comprendre où je voulais en venir. J'ai attaché mes cheveux en catogan, près à toute eventuelle attaque de la part du glaçon en face de moi.

*Ces gamins ont le même comportement que lui, ça m'énerve un peu... Soit leur réponse me plaît et je me calme, soit ils m'énervent encore plus et j'explose... je ne suis pas d'humeur à rire aujourd'hui...*

hj : Joyeux noêl tout de même ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  découvre le dojo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum