Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  Jakuten Jutsu 

 Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:05:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'assit un petit sourir au lèvre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:37:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"S'habituer à quoi ? Ils sont si dangeureux que ça tes cours ?"
J'ai finit de m'étirer pour m'assouplir les pognets, qui semblaient décidés à craquer à chaque mouvement Ce bruit n'était pas des plus agréables..
"Bon, quand est-ce qu'on commence ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:33:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Un bruit siffla et une dague vint se planter sur le table d'Ayakai.

"Veux-tu bien arrêter ce bruit s'il-te-plait ? Je ne pense pas que tes étirement soient nécessaires, on m'a dit de moins forcer pour mes cours donc un léger échauffement au dojo tout à l'heure suffira je pense. On commencera le cours lorsque d'autres élèves arriveront, d'accords ?"

Il se leva et vint récupérer sa dague.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:52:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Hey ! Zen Ryoku ! Je sais que jene suis pas un modèle de tranquilité mais tout de même !"
Comme je ne voulais pas me disputer avec lui j'ai arrêté de m'échauffer bien que mes poignets me donnent l'impression d'être bloqués. J'avais fortement envie de les faire craquer pour les débloquer. J'ai tout de même réenfilé mes gants le plus calmement possible.
"J'arrête de m'échauffer mais si je me fait une élongation ce sera ta faute. A part ça, c'est qui les autres élèves ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:33:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Si tu te fais une élongation, tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même. C'est pas en faisant craquer ses articulations qu'on s'échauffe figure-toi, ca ne sert qu'à les fragiliser."

Ryoku retourna s'asseoir.

*C'est un vrai chieur celle-là. Bon qu'est-ce qu'il font tous ? Le cours à commencé.*

"Je sais pas, mais j'espère qu'ils vont pas tarder."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:56:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je ne cherche pas à les craquer ! elles craquent toutes seules ! Je m'en passerai bien, moi !"
Ai-je grogné (ça c'est tout moi ^^ !)
*Je sais bien que ça les fragilise, mais elles bloquent sinon...*
"Bon, ben attendons alors ! Tu me réveilleras quand ils arriveront !"
Je me suis affalée dans un siège, la tête sur les bras j'ai piqué un petit somme.

hj : tu fais exprès de mélanger masculin et féminin à chaque fois que tu parles de moi ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:05:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Tu me crois assez bête pour faire de telle fautes ? Bien sûr que c'est fais exprès, c'est pas ce que tu est dans le jeu ? Un travesti-gay ? T'inquiètes c'était pour déconner, si tu veut j'arrète.

Ryoku jouait avec un Kunaï en attendant de potentiels élèves.

*Ouais, un cours structuré avec deux élèves ? Mmmh, à la limite ca peut être une aubaine pour eux, mais les autres vont manquer quelque chose. Encore un quart d'heure.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:13:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Voui je te crois assez bête ! nan ! je déconne ^^ ! ça ne me gêne pas, ça me fait bien rire !

"PFFFFF ! J'en ai marre, moi ! On fait un cour à 3 ?"
J'ai surpris le regard de Ryoku :
"OK ! C'est bon ! je me tais, je me calme et j'attend !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:57:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta silencieuse elle lisais un livre en atteendant les élèves


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:52:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku planta son Kunaï sur son bureau.

"Bon, ben je croit qu'on a plus le choix, allons-y."

Ryoku se leva.

"Debout, j'ai besoin d'un endroit plus spacieux pour mon cours, on va au terrein d'entrainement du dojo extérieur."

Il sortit de la salle en faisant signe aux deux élèves de le suivre.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:44:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"génial !"
Je me suis levée d'un bond, soudainement très dynamique. J'ai suivit Ryoku dehors avec entrain.
"par contre, le terrain d'entraînement c'est bof ! ça me rappelle des mauvais souvenirs !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:15:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

***************

Ryoku était entré dans la salle un peu trop tôt, il sa dirigea vers le bureau s'assait sur sa chaise.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:24:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra et dit dans un petit sourir

"bonjour professeur"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:33:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Yoake entrer dans la salle.

"Ohayo."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:39:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle alla s'assoir tranquillement et attendi les autre élève


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:45:31   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je suis entrée dans la classe en affichant un air souriant mais crispé. j'essayais de me confectionner un amsque, mais je n'étais pas vraimentfait pour ce genre de masques. d'une voix un peu tendue, j'ai déclaré :

"Bonjour tout le monde."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:03:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Salut Ayakai."

Ryoku soupira.

"Si les autres se magnent pas un peu, je sent que je vais être obligé de réadapté mes cours."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:08:01   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko entra dans la salle.

"Bonjour! J'espère que je suis pas trop en retard..."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:16:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Non, tu es dans les temps. Contrairement à certains."

Il se leva de sa chaise et pasa devant son bureau.

"Mais bon, tant pis pour eux, s'ils ne sont pas là dans cinq minutes, on commencera le cours sans eux."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:23:54   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko regarda autour de la salle.

* Hehe c'est vrai qu'on est pas très nombreux... *

Elle fit un sourire à Ayakai et Yoake et s'installa.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:49:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit tristement et ai acquésicé :

"Au moins, ça fera un peu moins cours particulier !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:33:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"allons te plaint pas Aya la dernière fois c'était toi qui avait le mieux progrésser"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:15:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai rit à la remarque de Yoake et lui ai dit avec un sourire légèrement crispé :

"C'est aussi moi qui ai pris le plus de coup ! J'ai servi de bouclier, de cible, de souffre-douleur. je me suis faite boxée, casser le nez, assomée, traînée par terre ! C'est difficile de progresser, dis-moi ^^ !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:42:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bah...j'avoue que je n'ai presque rien eu mais je n'ai rien fais non plus à part porter quelque coup"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:02:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne put réprimer un large sourire.

"Mais non mais non, Je ne me suis pas acharné sur toi Ayakai, disons seuleument que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  cours  Jakuten Jutsu  CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum