Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  Jakuten Jutsu 

 Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:39:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku attendais que les élèves se présentent à son cours, il était assis sur son bureau, balancant sa jambes droite d'avant en arrière. Il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir faire pendant son cours, c'était la toute première fois qu'il allait enseigner, enfin presque...

Message édité le 18-04-2006 à 13:20:49 par Ryoku


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:49:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra et salua le professeur


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:51:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bonjour, tu es un peu en avance mais tu peut t'asseoir !

Ryoku sourit gentillement à l'élève.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:58:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki arriva et s'apuya contre la porte. En desigannt une chaise il regarda Ryoku et demanda poliment
"Je peux???"


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:19:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était étonné, il descendit du bureau.

"Bien sur, j'accepte tout le monde et les professeurs sont également les bienvenues, du moins si c'est pour perfectionner leurs connaissances."

Ryoku sourit et fit signe à Kazuki d'entrer.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:21:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'assit tout en regardant kazuki étonné qu'ilk soit la


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:31:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"merci"
il s'assit au fond de la salle puis regarda Yoake que le regardais bizarement.
"Cette histoire m'intrigue autant que toi..."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:29:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon on va attendre encore un peu le temps que d'autres élèves se présentent, sinon je commencerais le cours..."

Ryoku fit le tour de son bureau et s'assit sur sa chaise. Puis il se releva et s'assit sur son bureau. Il ne pouvait pas tenir en place.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 21:34:19   

Haruko entra dans la salle, elle salua vaguement le prof et alla s'assoir dans le fond près de la fenêtre pour pouvoir partir au cas où ce cour ne lui conviendrait pas, ce qu'elle redoutait fortement.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:04:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La cloche retentit.

"Bon, tant pis pour les autres, le cours commence. Tout d'abord je me présente, je suis Ryoku, votre nouveau prof de défense. Avant de commencer j'aimerai savoir si vous avez des questions concernant mon cour."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 22:18:09   

*no coment*
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:59:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon si personne n'a de question on va sortir. Suivez-moi."

Le professeur et les élèves se dirigent vers la forêt.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:19:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj
haruko a écrit :

*no coment*

Très subtil....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 00:09:51   

hj: tire-la-langue lol

haruko suivit le groupe

==> RDV dans la forêt
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:01:58   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku passe la tête dans l'entre-baillement de la porte, et regarde un instant à l'intérieur de la pièce.

"Personne !?" sa voix résonne, et s'évanouit lentement, et puis il s'avança et se dirigea vers le bureau et feuilleta les papiers, et remarqua qu'il fallait se diriger à la fôret.

*Allons voir...*

Le jeune homme marcha doucement, prenant son temps, les mains dans les poches...Et, après être revenut dans les couloirs, celui-ci alla vers la foret !


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:31:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : ^^ C'est aussi fini à la forêt, sorry Soku.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:21:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : tu pourrais faire un autre cours que nous aussi on puisse participer ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:28:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ok.

****************

Ryoku entra dans sa salle de classe vide et alla s'asseoir sur son bureau les bras croisés.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:37:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis rentrée dans la classe, Ryoku était déjà là, les bras croisés. Je lui ai fait un signe de main.
"Salut euh..."
Je me suis souvenue que kazuki voulait qu'on l'appelle "monsieur" en cour, j'ai fait pareil avec Ryo.
"Salut Monsieur Ryo ! Je peux m'asseoir ?"
Joignant le geste à la parole je me suis assise sur la table, en tailleur.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:43:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Tu n'es pas obligé de m'appeler monsieur. Je suis une personne comme une autre après tout."

Dit Ryoku en souriant.

"Au fait, tu n'étais pas à mon dernier cours, n'est-ce pas ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:58:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra et salua les persone présente


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:02:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bonjour Yoake. Alors, pas trop anxieuse en vue de ce nouveau cours avec moi ?"

Dit Ryoku en souriant à l'élève qui venait d'entrer.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:11:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je commence à m'y habituer "

dit elle en riant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:47:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"salut Yo ^^ ! Non, j'étais absente au dernier cours, je n'étais pas encore arrivée dans l'école. C'est bien que je n'ai pas à t'appeler monsieur, ça me fatigue ..."
Je me suis étirée de tout mon long. faisant craquer mon cou et mes doigts.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:47:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à la réflexion de Yoake.

"C'est bien si tu t'y habitue, c'est que tu es sur la bonne voie."

Il lui fit signe de s'asseoir.

Ryoku eut une mimique de dégoux en entendant les craquement sonores des membres d'Ayakai, mais il ne lui fit aucune réflexion.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  Jakuten Jutsu  CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum