Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 cherche quelque boukin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:00:07   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(oui mais c'est toujours agréable!!!^^)

Elle poussa sur ses épaules pour qu'il s'allonge par terre, puis posa les avants bras sur son torse complètement allongée sur lui.

Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 10:13:14   

*euh... et je fais quoi maintenant? je peux a peine bouger... a idée! (oui sa arrive)*

Il continuait son petit jeu, étant assez limité sa pour le moment... Essayant quelque chose il se concentra et libéra une sphère d'aura matérialisant... un petit nuage de fleur de cerisier (ou est-ce que je vais cherché tout sa....) randant l'espace autour d'eux rose et dégagant une douce odeur

*Autant que ma technique secrète servent a autre chose qu'a tapé...*

Message édité le 27-11-2005 à 10:23:02 par Himura Akinra
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:17:32   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

La tête de Sushi posée sur le coeur de son amoureux, elle regarda la petite fleur voler doucement sous la brise matinale (et vive le lyrisme!!!) pour se poser sur le bout de son nez. Elle rit et la saisit, se redressa et la posa au milieu de la bouche close du jeune homme.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 10:27:05   

Il humidifia légèrement la fleur avant de la soufflé pour qu'elle se colle sur le front du petit ange posé sur lui

Elle est plus belle la...

Tendant une main il en attrapa plusieur qui voletait dans le nuage pour les posés dans les cheveux de son ange...

Voila, sa fait des cheveux fleuris maintenant.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:41:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit. De son pouvoir, elle crée un minusclue tourbillon de vent qui emporta quelques fleurs, pour dessiner une auréole au dessus de la tête d'akinra.

-Toi aussi tu es un ange..!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 10:48:37   

Il sourit en regardant l'auréole tourné lentement sur elle-même en lévitant au-dessus de sa tête. La rebaissant il embrassa son ange

Oui, je suis ton ange...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:54:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

L'auréole cessa de tourner et le rond se fit de moins en moins rond... Il prenait une forme de..

-Et... Tu es mon coeur!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 11:01:44   

Akinra sourit, tendant une main il éssaya de l'imité en transformant la frome du nuage... il lui fallu un petit moment avant de lui donné la forme voulu...

*Suis moins doué pour controlé quelque chose qui flotte en l'air...*

Toi aussi t'es mon coeur....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:03:55   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Le nuage se posa sur la bouche d'akinra, et les fleurs se posèrent en corolle tout autour. Elle l'embrassa tendrement au milieu de ces peits trésors.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 11:10:16   

Pendant qu'il lui rendait tendrement son baiser il fit légèrement tourné sur elle-même la corolle de fleur, caréssant leur deux visages...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:15:15   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit dans son baiser (vachement pas facile...).

-Je suis tellement heureuse d'être là avec toi...
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 11:26:37   

moi aussi....

tien, le soleil se leve

Message édité le 27-11-2005 à 11:28:58 par Himura Akinra
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:34:28   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Tu veux que je descende?

Elle sourit devant son visage illuminé.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 11:54:05   

Tu descendra toute seule...

Posant la main par terre il fit émergé un petit rocher dérrière lui pour pouvoir s'y adossé. Le rocher ayant émergé au niveau de ces homoplates il n'eu même pas a bouger... Une fois assis, il mit Sunshi en fac du lever du soleil et la prenant par les hanches il la blottit contre lui...

C'est pas mieux comme sa?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:11:14   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-C'est parfait...murmura t'elle d'une voix cassée par l'émotion.

D'ici, elle sentait sa respiration calme et les battements de son coeur... Jamais elle ne s'étais sentie si proche de quelqu'un.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 18:17:05   

Tu m'en vois ravis....

Abaissant la tête il la posa sur son épaule et passa les bras autour d'elle
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:25:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Ils restèrent un moment là, en silence, à regarder le ciel prendre toutes les teintes du mauve, du rose, du bleu... Un pti bout de paradis...
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 20:32:31   

Ils restèrent un long moment a comptemplé l'aurore. uns fois fait Akinra eu une idée...

Sa te dirait une petite promenade?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:15:13   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oui...Où ça?

Elle s'étira.

Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 21:36:42   

Humm... on peut allé près du lac si tu veux, ya une grande prairies et un vrai champs de fleurs la-bas...

Akinra se leva, s'étira puis tendit ces mains pour aidez sa chérie a se relever...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:40:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(oui mais elle est sur ses genoux là...)

-Des fleurs..? ^__- d'accord!

Elle garda sa main dans la sienne et ils descendirent doucement par l'escalier de la muraille...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  cherche quelque boukin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum