Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 cherche quelque boukin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 18:13:26   

Akinra arpentait les rayon, en prenant bien soin de lire tout les titre et de prendre chaque livre qui correspondait a ses attentes...

c'est fou le nombre de livres que l'on peut trouvé sur le controle des éléments....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:40:04   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Prends plutôt celui là...

Elle lui tendait un gros livre à la couverture toute délavée.

-Il m'a appris plein de trucs très simples, mais auxquels on ne pense jamais.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 12:05:19   

Akinra sursauta. Il était tellement concentré dans ces recherches qu'il n'avait pas entendu Sunshi venir...

Ah merci.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:26:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-De rien...

Elle s'éloigna un peu pour farfouiller dans un autre rayon.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:35:51   

Akinra feuilleta le livre que Sunshi venait de lui filé et du reconnaitre qu'il était très complet.. il ne lui manquait plus qu'un livre traitant uniquement de son élément : la terre....

*La tache va surement etre un peu plus hardu...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:43:12   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle avança le nez plongé dans un volume et ne le leva que lorqu'elle fut à deux doigts de lui foncer dedans une nouvelle fois.
-Ah t'es encore là?
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:44:38   

Akinra se retourna et fut surpris de la voir a nouveau a coté de lui

Oyo? oui il me faut encors un autre livre...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:53:51   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Hum hum... très bien, très bien...

Elle s'assit à une table et commença à prendre des notes, regardant souvent par les fenêtres...
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:02:58   

Akinra regarda vaguement Sunshi s'éloigné et entreprit de continué ses recherches... Au bout de quelque minutes il trouva enfin se qu'il cherchait et entreprit de s'assoir en face de Sunshi...

Je m'assois la. sa a l'air intéréssant ton livre, c'est sur quoi?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:07:49   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Sur... En fait c'est une histoire, c'est pas un livre de cours...
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:09:40   

Ah ok, c'est l'histoire de quoi alors?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:34:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(Bah Harry potter!!! nannnnn je plaisante!!! pas taper!)

-L'histoire d'un homme qui a du fuir le japon et arrive dans un pays inconnu avec seulement son bébé et un sac... c'est très beau, sa vision du monde, très poétique...
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:37:10   

Ah ok sa a l'air bien donc

*rien d'étonant a ce qu'une fille de la maison de l'air aime la poésie... sa élève vers les hautes sphères de l'inspiration....*

Akinra ouvrit son livre et s'y plonga, sortant quelque feuille de son kimono et un stylo de sa manche il entreprit de prendre note de tout les détails intéréssant...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:39:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit en le regardant faire.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 09:33:13   

Akinra prenait tranquillement des nots, faisant quelque croquis au passage... Au bout d'un moment il sentit le regard de Sunshi... relevant les yeux il les plonga dans les siens....

Tu lit ton livre ou tu préfère m'observé?

il sourit, histoire de souligné qu'il plaisantait...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:48:31   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-J'hésite... les deux sont très beaux!
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:00:27   

Akinra posa son crayon, se pencha par-dessus la table et embrassa Sunshi.
Ensuite, levant un sourcil il regarda sunshi avec un petit sourir de plaisantin public...


T'hésite entre un boukin et moi?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:06:27   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Hum...
Elle leva les yeux au ciel et fit semblant de réfléchir. Puis elle sourit et saisit sa main .
-Pas vraiment...
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:16:44   

Akinra sourit et l'embrassa une deuxième fois et se rassit, laissant sa main gauche sérré celle de Sunshi en travers de la table

Pas vraiment? je termine cette partie du livre et je vais m'assuré que tu transforme se "pas vraiment" en "pas du tout"!

Akinra leva un sourcil et fit son sourire de luron international,histoire de souligné qu'il plaisantait encors... ayant du mal a le faire en face de Sunshi, la grimace devait etre assez comique...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:19:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Bon alors dépêche toi...

Et pendant qu'il esayait de se concentrer, elle s'amusa à le troubler, par exemple, en effleuran,t son pied du sien, ou alors en chatouillant doucement sa main de ses doigts. Et aussi en se levant pour lui souffler dans le cou...
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:25:33   

Akinra tentait temp bien que mal a se concentré mais avec Sunshi qui l'embètait a coté c'était... impossible. Refermant le livre au moment ou elle lui soufflait dans le cou il se tourna vers elle et l'embrassa.

Je crois que les livres vont attendre... on va faire un tour?

laissant les livres sur la table, histoire de les retrouvé rapidement, il se leva et tendit les mains a Sunshi.

Tu viens?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:27:22   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Bien sûr!^^

Elle l'embrassa à son tour, le plus tendrement du monde... Quand ils entendirent des bruits de pas...

-La bibliothécaire!! Viens!
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:44:06   

Akinra avait lui aussi entendu les bruits de pas...

Oyo? et on va ou?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:13:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je sais pas...

Elle glissa sa main dans son dos, en se serrant contre lui, cachés entre deux rayons, ils ne risquaient rien pour le moment... N'empêche que son sourire avait disparu. A cause des pas, ou à cause de sentiments trop forts..?
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 16:44:25   

Akinra regarda autour de lui a la recherche... d'une fenetre

On sort par la?

Dit-il en ouvrant la fenetre et en constatant qu'il était au 3 eme étage... mais sa importait peu, il y avait la foret et donc des arbres

Les arbres sont pas trop éloigné... on arrivera a passé... sui tu veux pas on peux sortir par la porte de la bibliothè-que et dire bonjour a la bibliothéquaire au passage!

Akinra sourit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  cherche quelque boukin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum