Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 chambre de Mitsuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:21:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku la regarda un instant et se laissa embrasser par Mitsuko, puis lui souria encore et répondit:

"Désolé...J'espère au moins, que je ne t'ai pas fais mal ! Oui, je vais bien..." Fait un geste que Non "Bien sûr que non, les filles du lycée, à part, toi, ne sont pas de mon gout...et tu es bien supérieur aux autres...!"

Le jeune homme s'adossa au mur, levant la tête pour la regarder et hocha de la tête en répondant:

"Ce n'est pas grave, et puis tu avais bien fais...je me sentais patraque et j'aurai été sur les nerfs si tu m'aurais réveillé !^^"

Puis se releva, la prit par l'épaule pour la ramener vers sa chambre et demanda:

"Au fait, tu as trouvé quelque chose !?"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:29:58   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

La jeune fille revint sur terre à la question de Soku...oui elle avait trouvé mais elle ne savait tout bêtement pas comment lui dire...le mieux c'était de lui donner le livre avec le conte et la frise et la traduction....enfin, elle ne savait pas trop comment il allait le prendre...
une fois arrivés dans sa chambre elle fouilla dans ses affaires et lui tendit le tout


"oui j'ai trouvé..."

la traduction qu'avait fait son fiancé donnée à peu près ça....

Livre des légendes anciennes

cette histoire se passe il y a bien longtemps lors de la première guerre anges/démons.
Les deux commandants de la 3ème division s'étaient entretués et les deux camps leurs cherchaient deux remplaçant. Pour cela ils organisèrent un concours. Avant la nuit ils furent tout deux désignés. le commandant démon portait le nom de Senzo et le commandant ange celui de Meiko.

une semaine après leur désignation ils se rencontrèrent sur un champs de bataille entre leur division. Comme la tradition le voulait ils portaient tous les deux une combinaison laissant percevoir que leurs yeux. Ils regardèrent leurs troupes se battrent puis devant les nombreuse pertes et l'égalité du combat ils décidèrent de se battre l'un contre l'autre, promettant que le vainqueur rentrerais avec la tête de l'autre avant l'aube. Ils firent se retirer leurs "hommes" puis commencèrent le combat.
Au bout d'un moment ne pouvant supporter le poid de leurs combianaison respective, ils décidèrent en même temps de l'enlever pour avoir une meilleure agilité et une meilleure vitesse.
Ils se retrouvèrent en habits légers, noir pour le démon et blanc pour l'ange.

le démon regarda l'ange...il vu d'abord les longs cheveux noirs de son adversaire , puis ses yeux, puis sa bouche...puis ses formes sous le léger satain de sa tenue qui laissaient clairement deviner sa féminité. Les yeux du démon s'agrandirent d'étonement.
L'ange fit le contraire, regardant d'abord son corp musclé et son visage plus qu'avantageux...et ses yeux bruns persants.... et ses cheveux bruns volant légérement sous l'effet de la brise ; pour dire vrai elle n'avait jamais vu une telle beauté chez un démon...

Ils se regardèrent un bref moment dans les yeux puis recommencèrent le combat.
Ce fut un combat acharné, le démon et l'ange s'infigeant des blessures superficielles. Il dura longtemps et les deux combattant durent bien s'avouer qu'ils étaient à égalités.

Ils finirent par tomber l'un sur l'autre d'épuisement. Le démon étant sur l'ange essaya de l'achever mais ne put accomplir son geste devant le regard de celle-ci qui était...à la fois troublant et mangnifique. Il lacha son arme.
L'ange profita de cette occasion et se retrouva sur lui, elle voulut à son tour en finir mais la même chose étrange, le même sentiment qui avait prit place dans le coeur du démon vint s'installer dans le sien. Elle lacha à son tour son arme.

Ils se regardèrent, tous les deux désarmés, puis l'ange ne contenant plus ses sentiments embrassa passionément le démon qui repris sa place initiale sur elle.
Il mit ses mains dans les cheveux de celle-ci et sentit le doux parfun qui s'en dégagait puis commença à l'embrasser sur le visage puis plus bas. Elle l'entourra de ses bras se laissant faire.
Ils ne tardèrent pas à ne former plus qu'un ne pouvant contenir leur désir.

C'était interdis et ils le savaient mais personne ne le saurait et puis ils rentreraient les mains vides disant n'avoir put se départager se qui n'était pas vraiment un mensonge...

C'est ce qu'ils firent, malheureusement 2 mois plus tard, la jeune fille qu'était l'ange prit des formes et ne put cacher le fruit de son aventure avec le démon.
L'engendrement n'était pas interdis mais qu'entre ange. Aussi l'enfant commença à montrer des signes de pouvoirs maléfiques bien qu'encore embryon...

L'ange fut conduit devant le tribunal, les cinq juges voulant savoir qui était le père et par la même occasion punir la mère.
Elle ne dit rien même sous la torture se qui ne fit qu'augmenter la colère des juges.
Aussi décidèrent t'ils de tuer l'enfant à la naissance et de maudire la descendance féminine de l'ange par un sort d'autodestruction et une baisse de 25 % de pouvoir.
De plus ne voulant pas lui couper les ailes à cause de son haut rang ils les lui firent devenir noires.

Après cela elle resta à l'écart des champs de bataille regardant ses troupes se faire tuer pour rien, le démon faisant pareil de son côté. (d'où le frise)
Il appris par un informateur pour l'enfant qu'il avait et qui venait de se faire tuer et pour les tortures et les chattiments infligés à l'ange ; deux semaines après les cinq juges se firent tuer mysthérieusement...

L'ange et le démon furent obligés de se regarder de loin pendant le reste de leurs jours de plus ils durent engendrer au moins un enfant chacun pour leur descendance en tant que commandants d'une division.
Le démon eut un enfant avec une démone(logique ^^) et l'ange eut un enfant avec le fiancé qui lui était assigné depuis sa naissance.

On dit que tout les deux sont morts ensemble, à la même minute, enlacés comme à leur première rencontre et qu'à leur dernier souffle ils se serraient promis de se retrouver dans une autre vie....


la jeune fille s'allongea sur son sofa regardant dans une autre direction attendant la réaction de Soku...

Message édité le 19-07-2005 à 15:31:01 par Mitsuko

Message édité le 19-07-2005 à 15:31:36 par Mitsuko

Message édité le 19-07-2005 à 15:31:54 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:34:00   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku et Mitsuko arrivèrent dans la chambre et là, elle lui donna un bouquin un peuu énorme à son humble avis.

Celui-ci s'assit sur une chaise et commença à le feuilleter; à l'intérieur se trouvait la frise qu'ils avaient vu lors de leur bain dans la Maison de la Terre, puis la traduction surrement de ce qui était inscrit et un conte.

Après avoir lu le tout, ce dernier referma le bouquin lentement, en pleine réflection tout en le déposant sur la table se situant juste à coté de lui.
Là, il r'ouvrit les yeux un pe hébeté, puis demanda à Mitsuko:


"Au fait...Comment as-tu traduit la frise et la légende !? Je croyais que tu ne savais pas ce qui était marqué....oO"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:38:49   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh...ba disons que je connais quelqu'un qui connait cette langue par coeur...enfin voila ^^"

elle avait dit cela tout en regardant ailleurs et elle n'allait tout de même pas lui dire que c'était son fiancé, qu'il avait voulu la violer etc...nan ça se disait pas et puis ba dans tous les cas ça ne changait rien vu qu'elle ne le considérait pas comme son fiancé et que elle ne l'aimait pas


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:43:28   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku l'couta attentivement, puis la regarda un instant voyant la gène qu'il avait provoqué en lui posant cette question un peu délicate peut-être pour elle !?

Il haussa des épaules, ne trouvant les réponses à ces questions, puis lla se mettre près d'elle et commença à lui faire plusieurs baisés au cou et lui dit:


"Je m'en fiche de savoir Comment !? Pourquoi !? ou autres questions ! Je suis content que tu sois revenue...^^"

Le jeune homme lui souria et passa son bras vers l'épaule opposé à Mitsuko (bon je sais pas comment le dire !) et lui dit:

"Bon, je pense que tu devrais te reposer, non !? Je reviendrai plutard et on ira au parc si tu en auras le courage...^^ D'accord !? Je viendrai te chercher après ta bonne siest, à moins que tu veilles que je restes ! "


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:54:28   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko le regarda et l'embrassa, il ne semblait pas choqué et puis ce qu'il avait dit la rassurer.

"fais comme tu ve..."

elle n'avait pas pu finir sa phrase...ça faisait 9 jour qu'elle n'avait pas dormis une seule fois par peur de son fiancé...pas vraiment de la peur mais par crainte qu'il lui fasse quelque chose pendant qu'elle dormait...elle pourrait le tuer après mais son corp serait salis...de plus il appartenait entierement à Soku et rien qu'à lui


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:59:14   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se laissa embrasser par la jeune fille, et sudainement celle-ci s'endormit comme un bébé.

Celui-ci la regarda pendant un instant, le sourir aux lèvres, veillant sur elle puis au bout d'un moment ce dernier la déposa sur le lit (ses jambes et ses bras étaient à l'extérieur), puis lui mit une couverture sur le corps.

Là, le jeune homme lui fi tun bisous sur le front, et s'en alla de la chambre en refermant soigneusement la porte s'en faire de bruit, il la réveillerai plutard...


(tu n'as qu'à faire une autre post et je viendrai te réveiller, d'accord !??^^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:08:58   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

La jeune fille après un 2 heures à dormir, ce qui lui avait parut une éternitée sentit quelqu'un la remuer légérement, elle entrouvit les yeux


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:21:31   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku était revenu quelques temps après (qui lui avait semblé très long), dans la Chambre de Mitsuko, pour aller réveillé sa dulciné.
Il retraversa les couloirs pour arriver vers la Maison de l'Eau, et ouvrit légèrement la porte tout doucement. Là ce dernier entra discrètement et s'assit sur le lit puis commença à la réveillé lentemnt en la poussant un peu:


"Hey, ma chérie...il faudrait te réveiller !" L a regarda, en lui faisant un sourir chaleureux puis lui fit un baiser sur le front...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:27:58   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Elle entendit des paroles douces puis s'apperçut que c'était Soku, elle ouvrit complétement les yeux et lui sourit, elle se redressa et l'embrassa

"tu voulais aller quelque part?? au parc??"

elle se leva puis partie se dirigea vers sa penderie

"je me change et on y va ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:42:37   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku lui souria encore une fois, puis se retourna le temps qu'elle se change mais dit tout de même:

"Oui,...mais il est un peu tard pour le Parc, j'aimerai t'invité au Restaurant ! C'est pas une bonne idée !? ^^"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:52:31   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oh si, même excellente ^^"

Mitsuko s'approcha de lui en attendant qu'il se retourne. Elle avait mis une robe noir à l'occidentale qui allait parfaitement avec le collier qu'il lui avait offert et avait fait une longue tresse à ses cheveux qu'elle avait noué avec un ruban en laissant deux méches sur le devant.


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:03:10   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se retourna lentement et la regarda avec des yeux ébailli, et aperçut qu'elle avait mis le collier qu'il lui avait offert et pour la première fois, resta sans voix:

"Je...je !"

Le jeune home ferma les yeux un instant, puis les r'ouvrit et lui souria puis dit:

"Merci,...d'avoir mis le collier, que je t'avais offert ! Tu es vraiment magnifique, ta robe aussi mais c'est toi la plus belle..."

Celui-ci s'approcha de Mitsuko et l'embrassa puis lui dit:

"Moi en tout cas, c'est assez simple comme vêtement !"

Une chemise blanche un peu dépraillé au niveau du cou et retroussé vers les poignets, ainsi qu'un pantalon ample de couleur noir, sombre.

"Bien, on y va !?"

(tu fais le sujet !??^^ bon faut que j'y aille @pluche !)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:07:12   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko lui sourit

"de toute façon même si tu portais des habits complétement déchirés tu serais toujours le plus beau à mes yeux"

elle l'embrassa puis lui prit la main avant de franchir la porte

[vers l'auberge]

(oki ^^ je fais le sujet, à plus tard ^^)

Message édité le 22-07-2005 à 18:07:59 par Mitsuko

Message édité le 22-07-2005 à 18:13:13 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  chambre de MitsukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum