Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 chambre de Mitsuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:11:21   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

en face de la chambre de Sako, il y avait une chambre avec une pancarte affichée sur la porte au nom de Mitsuko.
Dans cette chambre on pouvait voir en hauteur un hammac qui servait de lit, et à côté pendu au mur une petite lampe qui devait servir uniquement pour lire et qui était avec la fenêtre cachée sous d'épais rideaux la seule source de lumière.

sous le Hammac se trouvait un bureau en bazarre avec plier sur la chaise le pyjamas ou les habits pour le lendemain de la jeune fille qui habitait là.
Au mur, au dessus du bureau était affiché la liste des plus beaux garçons de l'école, ...en haut de la liste figurait un nom...le nom d'un des penssionnaires...

dans un coin de la pièce, à côté du sofa, la penderie révélait des vêtements des plus masculins au plus sexy.

Le reste de la chambre ressemblait à un mini dojo, avec des armes, des livres phylosophiques etc...

Message édité le 25-06-2005 à 18:29:35 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 20:30:07 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 20:30:38 par Mitsuko
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:18:18   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

La jeune fille entrait dans sa chambre quand elle aperçut une jeune fille à la porte de la chambre de Sako, elle en conclut qu'il s'agissait de sa soeur: Sushi.
Elle avait de la chance d'avoir de la famille ici, près d'elle et puis il est vrai que son frère ne manquait pas de charme, pour les rares fois où elle l'avait aperçus....mais il y avait quelqu'un de beaucoup plus s'éduisant et attirant que lui à son goût....

elle se mit en chemise de nuit et alla m'installer dans son Hammac, elle aimait être en hauteur.
Elle prit son livre sur les relations entre les différents éléments, le cycle d'engendrement, de destruction etc...puis comme à son habitude elle finit par s'endormir en lisant...


Message édité le 24-06-2005 à 23:19:36 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 18:25:14 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 18:33:47 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:32:17   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

La jeune fille se réveilla lentement après avoir passé une nuit assez mouvementé pour cause de cauchemards. elle se mit en robe de chambre puis sortit de sa chambre en direction la salle de bain.

Message édité le 25-06-2005 à 18:26:50 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 18:30:00 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:28:52   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko entra dans sa chambre, arracha la liste qui était au dessus de son bureau et se posa sur le sofa un sourire aux lèvres, elle se demander néammoins si Soku n'allait pas nier ce qui s'était passé...elle sentait qu'ils n'auraient pas du faire ça...c'est vrai un démon et un ange noir....mais elle en tout cas n'avait pas su résister à ce beau jeune homme, qui était de loin le plus attirant sur le point physique mais aussi moral...
et puis après tout compte tenu des sentiments qu'elle éprouvait pour lui...
Quand elle eut finis d'être dans la lune à ce demander le pourquoi du comment elle prit un livre et se plongea dedans(sens figuré lol)


Message édité le 25-06-2005 à 18:37:38 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 18:43:52 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:18:30   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

quand la jeune fille en eu assez de relire pleinsde fois la même phrase en pensant à autre chose, elle quitta sa chambre et alla se balader dans les couloirs pour voir si elle ne trouverait pas par hasard Yoake, histoire de lui confier ses secrets


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:35:42   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko rentra dans sa chambre, se rassit sur le sofa et pris un autre livre qui s'appellait : "les relations entre les différentes espèces" qui relatait les guerre qu'il y avait eu, les conflits, les aides etc...et tout les célébre couples de l'histoires.
elle espèrait que Soku vienne mais malgrès cet espoir elle ne pensait pas qu'il viendrait.
Elle se demandait aussi où était Yoake.
Après 2 heures à lire son livre la jeune fille s'endormie la porte de sa chambre non fermée à clef


Message édité le 25-06-2005 à 20:39:13 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 22:30:06 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 22:54:18 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 23:16:02 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:24:52   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille se réveilla sur son hammac

"bizarre, je suis pourtant certaine de mettre endormis sur le sofa hier..."

elle sentait que quelqu'un était entré dans sa chambre, cela n'avait pas d'importance mais....elle regarda autour d'elle et s'aperçu qu'il manquait la liste des garçons les plus beaux de l'école...

"je vais aller prendre un bain.. et après j'interrogerais les autres pour savoir qui est entré..."

elle sortit de sa chambre, ferma sa porte à clefs et alla se laver


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Une fois passée chez la prof qui habitait à côté, elle entra dans sa chambre, enleva ses habits déchirés et mis des vêtements assez sexy à la limite de l'autorisation de l'école, puis sortit. Elle devait retrouver celui ou celle qui était entré.


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:38:40   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

après s'étre coucher tôt le soir, Mitsuko se réveilla...elle ressentait d'étranges douleures...aussi fut elle surprise en se réveillant de trouver sur son corp pleins de dessins encraient dans sa chair...elle trouvait cela très étrange...le pire c'est que ça lui faisait horriblement mal...il fallait qu'elle aille se baigner pour dissiper la douleure elle le sentait.Elle s'habilla puis pris de quoi se sécher et partie


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:14:46   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko alla se coucher, malgrès sa démalédiction elle était énervée. Elle n'avait même pas pu trouver ce qu'elle chercher sur le pourquoi du comment de cette malédiction.
elle se mit en chemise de nuit puis se coucha dans son hamac...elle réfléchis....


* pourquoi......*

soudain elle se rappella de la fresque dans la salle de bain du feu...elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part....mais où??
elle se leva, chercha dans ses livres d'histoires : rien.
hum....et dans ce....Mais oui!!
elle fouilla dans son bureau et y retira un livre pleins de poussière.
c'était le livre qui était sur elle quand ses parents adoptif l'avait trouvé...


"si c'est celui là...je saute de joie..."

elle tourna les pages de ce livre intitullé "contes et légendes rééls"
jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait...et bingo!! elle avait trouvé.


"super....alors..."
elle regarda les vieilles pages du livre...il y avait une histoire qui illustrait la photo mais malheureusement c'était du latin...elle ferma le livre, le posa sur son sofa et alla se coucher

*j'essaierais de traduire demain...je suis certaine que ce livre,cette légende et cette fresque ont un rapport avec mes ancêtre, la malédiction et...nan impossible Soku ne pouvait pas y être mêler...*

Mitsuko alla rechercher son livre, se remit au lit et contempla la fresque...on voyait mieux que dans la salle de bain...

*on dirais vraiment Soku...*

elle s'endormit le livre ouvert


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 03:06:55   

Sako arrive et frappe a la porte.

"Toc, toc, toc, ouvre moi ces sako!"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:31:51   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille qui venait juste de se réveiller alla d'un pas non chalent vers sa porte en robe de chambre les cheveux tout ébouriffés.elle ouvrit la porte

"oui?? qu'est ce qu'il y a??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 16:09:00   

Sourit de toute ces dents en fesant une face d'ange.

"Tu veut bien m'aider a choisir un cadeau pour la fête de ma soeure et moi?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:46:46   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" oui bien sur ^^"
la jeune fille lui souris


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 19:36:21   

prend un air serieux.

"Merci, parc que si j'Ai pas de l'aide d'une fille je vais lui acheter n'importe quoi?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:40:26   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" ^^, oui alors propose moi des truc je te dirais si c'est bien pour une fille ou non ^^...de toute manière je pense que tout ce qui vient de toi la rend heureuse donc tu n'as pas trop à t'en faire ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 20:21:44   

"Bon, j'ai pensée a des roses mais quand j,ai essayer de les ramasser je me suis couper avec les épines et je ne vais plus recommencer. J'ai aussi pensée a des chocolat mais je suis alergique au arachide. Heu... j'ai aussi pensée a des nounours?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:26:03   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" hi hi ^^ des nounours....euh....ba ça dépend si elle aime les ours en peluche malgrès son âge...enfin c'est mignon un ours mais enfin c'est pas le premier cadeau qui ferais plaisir...je sais pas tu as qu'a organisé une journée avec elle je sais pas où....ou je sais pas, bijoux, vêtement...les fleures c'étaient pas mal mais il faut les accompagné de quelque chose de plus personnel ^^ et si tu veux j'irai les cueillir pour toi ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 01:23:17   

"Non, j'aime mieux m'en chargait seul! mais tu peut venir avec moi si tu veut."

reflechis.

"je sais!!!!!!!!!!!! je vais l'invitait.... nah, j'ai pas d'argent!!!!!!!! je vais aller lui cuilleir des fleurs avec une lettre et aussi... je vais lui oofrire un bijous que j'ai!!!!!!!!!!! Tu est géniale Mitsuko!"

Se leve et ce precipite dehors.

"Merci!!!!!!!!!!!"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:01:26   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh....de rien ^^ lol"

* dans tout les cas sa soeur sera ravis ^^.....*

Mitsuko se tourna vers le livre posait sur son lit, s'approcha, l'ouvrit et commença à essayer de déchiffrer

* à nous deux...*

elle sortit de sa chambre n'arrivant pas à traduire....il fallait qu'elle aille voir son fiancé il connaissait parfaitement cette langue....mysére!!

elle revint le matin fit un bref sac et s'en alla le livre avec elle


Message édité le 19-07-2005 à 14:45:44 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:56:59   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

le jeune fille rentra après 10 jours de voyages, elle était complétement épuisée...et puis elle avait remué dans son passé et revue ce fiancé tant détesté...qui avait même voulu lui faire un enfant...grrr elle était énervé et avait faillis le tuer...avoir un enfant à son âge?? et avec lui?? jamais rien que l'idée de l'embrasser la dégoutait.
elle s'écroula sur le sofa...
elle n'aimait pas son fiancé mais il l'avait bien aidé elle devait l'avouer...maintenant elle savait des choses importantes et elle ne savait pas si elle devait les dire à Soku où non...parde que les révélation que le livre lui avaient faite impliquées pleins de choses à la fois pour elle mais aussi pour Soku...


Message édité le 19-07-2005 à 14:58:37 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:02:47   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku avait entendit par quelques élèves dont il ne connaissait que Mitsuko était revenue au Lycée.

Ce dernier parcourait les couloirs à moitié en trian de marché vite et à moitié en train de courir, puis il sauta quelques marches d'escaliers et arriva enfin vers les chambres où étaient les élèves de l'eau.

Celui-ci avait le sourir aux lèvres, le visage un peu en feu par le parcours; il avait les mains dans les poches de son pantalon de couleur noir, ample, et une chemise blanche un peu dépraillé il avait aussi retroussé les manches.

Arrivée vers la chambre de Mitsuko, le jeune homme ne fit plus un bruit et toqua à la porte et alla vite fait se cacher...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:06:39   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko se redressa péniblement de son sofa, sourit puis se dirigea vers la porte ne sachant qui c'était...elle ouvrit et ne vit personne...elle regarda dans le couloir....elle avait probablement rêvé...c'est vrai qu'elle manquait légérement de sommeil...elle sortit et fit un petit tour histoire de vérifier quand même...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:12:44   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku jetta un coup d'oeil dans le couloir, et regarda Mitsuko se diriger vers lui, enfin plutot dans sa direciton. Dès qu'elle fut assez proche, ce dernier sauta sur elle et ils roulèrent en bouler ensemble s'arrétant juste devant les marches de l'escalier.

Ce dernier était par terre, la jeune fille sur lui et il lui souria joyeusement...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:16:55   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Elel s'approcha d'un endroit et une chose étrangère en sortit, ils roulèrent en boule sur le sol, puis elle s'apperçu qu'il s'agissait de Soku...elle lui rendit son sourire avant de l'embrasser

"je vais bien merci et toi?? lol tu m'as pas trompé au moins...??"

la jeune fille se releva

"désolée d'être partie comme ça la dernière fois mais tu dormais si bien que j'ai pas voulu te réveiller"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  chambre de MitsukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum