Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Chambre de Kity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 19:52:16   

Invoquant son pouvoir il créa de fourreau de cristal qui partait de ces paumes. Prenant la position adéquate il les positiona de tlle sorte que l'épé et le poiniard de Miaka vinrent s'y rengainer.

"Voila, c'est fait."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:34:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka était de plus en plus stupéfaite par les nouveaux pouvoirs de Akinra.

"et bien ! tu es vraiment très fort Akinra ! je croi que je ne vais même pas réussir à te blesser aujourd'hui. je vais donc aller m'entréner au dojo on pourait peut-être y aller ensemble ? tu peux venir aussi kity si tu veux ? a moin que tu ne sois trop fatiguer par ton voyage ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:38:20   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity venait de regarder le combat avec surprise. Devant la proposition de Miaka, elle attrapa son baton et s'arma de ses gants en cuir, signifiant qu'elle acceptait. Avec un sourire, elle se retourna vers Akinra :

"Eh ! Bonne idée pour vous montrer quel est mon style de combat !"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:46:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"alors allons y !"

elle leurs fit un grand sourir, récupéra son épée et son poignard et se dirigea vers la porte et attanda que Akinra se desside.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 21:13:29   

Soupir...

"Si vous y tenez..."

Il remit son paquetage en place et se diriga vers la porte, la refermant derrière les deux filles.

Hj : bon direction le dojo! je fais le topic ^^
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:24:51   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity revint dans sa chambre. Elle était vraiment fatiguée.
Elle se laissa tomber sur son lit. Elle soupira. Ses membres la faisaient souffrir un peu. Elle avait du trop se donner pendant la journée.
Elle se releva et se déshabilla pour enfiler un grand T-shirt quelle utilisait pour dormir. Finalement, elle retomba sur son lit, tranquillement et laissa morphée s'emparer d'elle...



--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Chambre de KityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum