Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Chambre de Kity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 17:39:41   

Akinra ouvrit la porte et la tint pour laisser entrer Kity.

"Voila, t'es ici chez toi aparament."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:43:57   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Akinra venait de présenter à Kity sa nouvelle chambre. Elle sourit puis posa son sac sur son lit.

Merci beaucoup ! Tu es donc toi aussi de la même maison ! Tant mieux, comme ça, si j'ai un problème, je sais à qui m'adresser !

Kity lui sourit, puis regarda lentement la chambre. Il y avait plusieurs sortes de plantes. Kity s'y sentait bien. C'est sûrement ce qu'il comptait le plus pour elle.


Message édité le 19-12-2005 à 17:44:14 par Kity Mihina
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 17:47:13   

"Ouai je suis aussi de cette maison... tout comme Miaka et Soku. Sois dit en passant, prend garde a Miaka, cette vampire a moitié folle a des idées bien lugubres derrière la tête, tu risque de te retrouver un matin a moitié exsague sur ton lit... Sinon la chambre te convient? au pire tu peux toujour changer la déco."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:54:58   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Merci de me prévenir. Hihihi ^^ Sinon, pour la déco c'est bon ! Cela ne me dérange pas !

Kity s'assit sur sur long et commença à être curieuse.

Eh ! Pourquoi es-tu ici ? Enfin, si c'est pas indiscret !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:01:01   

"Moi? pour apprendre ^^ comme la plupart des gens ici. et toi?"
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:04:17   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Moi aussi ! J'ai besoin de connaissance avant de partir !"

Kity se laissa tomber sur son lit, sourire aux lèvres.


Ah ! Ca fait du bien de retrouver un bon lit ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:09:40   

"bah, après un long voyage c'est normal... tu peux dormir un peu si tu veux, mais faudrait pensé a aller au cour... enfin tu vas a ceux qui te plaisent ^^"
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:13:57   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Merci beaucoup du conseil ! J'irai là bas avec plaisir, juste après mettre installé totalement ! Enfin lme temps de ranger mes affaires qu'il y a dans mon sac !

Kity ouvrit son sac et plaça ses affaires dans différent endroit. Lorsqu'elle eut fini, elle se retourna vers Akinra.


Quel cours me conseille tu pour commencer ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:15:20   

"sa depend se que tu veux apprendre."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:19:44   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Ben, autant de chose que possible, mais comme je suis une élève de la maison de la terre, autant peut etre commencer par la maîtrise de cette force, non ? Enfin, c'est ce que je pense...
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:22:12   

"ouai, mais pour sa faudrait deja avoir un profésseur en la matière..."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:30:22   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Y en a pas, c'est ça ? s'étonna Kity.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:34:46   

"Pour apprendre la maitrise de l'élément terre nan il n'y en a pas... mais je peux t'apprendre les bases si tu veux. Je pense que je vais voir pour devenir prof de la maison de la terre..."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:42:05   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

A 16 ans tu veux devenir prof ? Pourquoi pas ! plaisanta Kity. Bon, alors qu'est ce que je fais moi maintenant ? Je poiraute et j'fais une soupe avec ?...nan rien excuse moi, j'étais si anthousiasme de pouvoir commencer les cours !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:47:22   

"Bah tu sais t'as pas forcément besoin de prof pour apprendre. J'ai appris tout seul la maitrise de mon élément..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:47:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka frapa à la porte de sa nouvelle voisine de chambre. pour une foi elle attendit la réponse de la propriétaire de la chambre...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:50:37   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity entendit soudain la porte être frappé. Elle se releva du lit et ouvrit la porte.

Bonjour ! fit-elle à l'encontre de Miaka.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:54:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"salut, tient tu es là aussi akinra ?! je suis venu voir qu'elle tête la nouvelle avait. tu m'à l'air très sympathique, j'éspère qu'on va bien s'entendre toutes les deux ! ^^"

dit elle avec un grand sourir. elle la regardait dans les yeux pour pouvoir lire ces pensées !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:54:47   

Adossé a un des murs, les bras croisés il leva les yeux vers Miaka

"Tiens salut Miaka! sa va? remise de tes péripécie au cimetière et a la salle a manger?"
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:58:53   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity laissa entrer Miaka dans la chambre. Sans comprendre de quoi parlait Akinra, elle se présenta.

Eh bien, je m'appelle Kity Mihina ! Je suis toute nouvelle dans cette maison ! Enchantée de te connaître, Miaka !
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:04:46   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui sa va très bien ! et toi remis de tes diverse blessures ?"

mintenant c'est lui qu'elle fixai

"enchanté de te conaitre kity. espéront qu'une bagare ne va pas se dérouler dans ta chambre ! ^^"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:07:08   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Heu...la vous me faite peur vous deux! On m'explique le problème, s'il vous plait ?"

Kity recula d'un pas, s'approchant de son baton, par extrème prudence.


(hj : désolé je vais pas pouvoir répondre pendant les 30 prochaines minutes~_~ sorry)

Message édité le 19-12-2005 à 19:10:20 par Kity Mihina
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:17:56   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj: pas de soussi mais tu risque de ne pas reconaitre ta chambre a ton retour ^^ désolé c'est plus fort que moi ! mdr

"et bien pour faire cour j'aime beaucoup me batre contre akinra et comme il me bat à chaque fois et bien je veux toujours me vanger dès que je le croise. c'est réèlement plus fort que moi !"

sur ces mots elle sota le pied en avant, la main prète à sortir son épée de son foureau, en direction de akinra. sur ceux elle sortit son épée et la dirigea vers le bras droit de akinra...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 19:24:33   

Il attendit que Miaka arriva a quelque centimètre de lui pour bouger, disparaissant de son champ de vision il réapparut 3 mètre dérrière elle.

"Faudrait quand même faire attention a pas tout casser... et je précise que j'ai changer depuis notre dernier combat, cette fois-ci tu ne m'aura pas."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:35:26   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka, toute surprise qu'il est disparu ainsi, se retrouva allongé par terre. Elle se releva rapidemant, ramassa son épée qui avait glissé un peu plus loin, et se mit en garde. Elle sortit en douce son petit poignard et le lancea en direction de akinra, et pour faire diversion, elle couru et sauta dans le dos de akinra pour lancer son épée dans la direction oposé à celle du poignard !

"on va bien voir si tu peu les éviter tout les deux !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Chambre de KityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum