Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Chambre d'Akinra (nouvelle version)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:15:10   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

quand il l'eu embrassé, elle l'embrassa tendrement sur le ventre dessendant peu a peu vers son sexe près duquel elle s'écroula emportée par la fatigue. sa main tenant toujours la sienne tendrement. dans un murmure elle dit :

"je t'aime Akinra."

Message édité le 14-08-2006 à 15:16:12 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:32:02   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Moi aussi je t'aime Miaka..."

Il leva un sourcil amusé en voyant ou elle allait s'endormir... puis se dit que sa craignait au petit matin... Il la pris doucement et l'allonga sur le lit, puis il tira une couvertur et s'allonga a côté d'elle. Lui sur le dos, elle sur le côté, leur main toujours lier sur son ventre.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:52:23   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle trouva encors un peu de force pour se raprocher de lui, posa sa tête sur son torse et s'endormi aussitot. son autre main c'était posée sur son ventre.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:25:00   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il resta encore eveillé un petit moment, contemplant son visage d'ange endormit. Il jouait encore avec ces cheveux quand le sommeil le prit.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:34:16   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Cocoriccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Akinra se reveilla le premier. Il emerga doucement en ouvrant les yeux, découvrant sa chérie encore endormie et blottie contre lui. Il la mit doucement sur le dos et l'embrassa sur la bouche et dans le cou pour la reveiller.



--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:47:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka se réveilla doucement sous les baiser de son amour. elle ouvrit les yeux et dit :

"Bijour mon chéri."

elle s'étira les bras et demanda :

"tu as bien dormis ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:31:23   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Bijour mon amour.
Avec toi je ne peux que bien dormir... et toi?"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:36:05   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

oui, j'ai très bien dormis. tu fais un parfait orreillé.

elle lui souria, et s'approcha de lui pour l'embrasser longuement.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:28:38   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il sourit de sa remarque et lui rendit son baiser. Il leur fit faire un demi tour pour se retrouver sur elle.

"Je t'aime ma chérie."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:09:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle lui carraissa la nuque d'une main et le dos de l'autre. elle l'embrassa sur le front...

"moi aussi je t'aime mon amour."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Chambre d'Akinra (nouvelle version)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum