Sujet :

Chambre d'Akinra (nouvelle version)

Akinra
   Posté le 31-07-2006 à 19:45:49   

Hj : nouveaux topic parce que l'autre... voila quoi.

Akinra ouvrit la porte d'un coup d'épaule et la referma d'un coup de peid... c'était violent, certes, mais il avait les bras occuper a porter Miaka qui le chauffait doucement a le caresser ainsi...
N'en pouvant plus, il l'adossa doucement a un mur couvert de plante grimpante, la remis debout et laissant une main caresser une de ces cuisses, il glissa l'autre sous son haut, caressa doucement le bas de son dos... remontant doucement jusqu'a arrivé sur sa nuque.
Il l'embrassa fouguesement tout en continuant ces caresses.

miaka
   Posté le 31-07-2006 à 20:01:59   

alors qu'ils continuaient de s'embrasser, Miaka carressa l'une des fesses d'Akinra et de son autre main, entrepris d'enlever son pantalon... sa première main remontait lentement vers le haut de son dos... l'autre avait finit de défere le bouton du pantalon et commenca à le baisser...
Akinra
   Posté le 31-07-2006 à 20:19:31   

Il sourit en sentant une main lui baisser le pantalon et décidé de lui rendre la pareille. La main qui auparavant se promenait sur sa cuisse alla jusqu'au bouton de sa jupe, le defit et fit glisser la jupe qui tomba sur les cheville de la demoiselle. Il découvrit avec plaisir un string noir. Sa main alla caresser doucement ces fesses nues...
miaka
   Posté le 01-08-2006 à 18:14:41   

alors que le pantanlon d'Akinra attaignait le sol, Miaka glissa sa main désormait libre dans le calçon de son partenaire... elle voulait maintenan enlever le t-shirt du jeune homme mais ça lui était impossible pour le moment... elle écarta son visage de celui d'Akinra pour lui dire a l'oreille :

"tu veux pas enlever ton t-shirt ?"

sur ces mots elle lui pinça la fesse qu'elle était en train de carresser et lui tirra la langue en signe d'innocence...
Akinra
   Posté le 01-08-2006 à 21:37:28   

Akinra sentit son coeur s'accélérer et ses joues rosir en sentant la main de Miaka qui explorait son calçon... et sursauta en la sentant lui pinçer les fesses.

"Pourquoi tu n'y arrives pas toute seule? ... tant pis...

Il retira son tee-shirt et l'envoya voler en arrière.

"Moi j'arrive a enlever ton haut pourtant..."

Il glissa ces mains sur ces hanches et remonta tout en enmenant son haut qu'il laissa tomber sur le sol a côté. Il regarda un moment sa tendre dans son petit ensemble de sous-vêtement et sourit en la voyant rougir. Il glissa une main sur sa nuque et l'attira contre lui pour un nouveau baiser passionné. Son autre main remonta de sa cuisse... caressa un moment son ventre avant de monter jusqu'a son soutien gorge. Il caressa un moment ces seins a travers le tissu avant de de le dégrapher et de le faire glisser le longs de ces bras.
Puis il recommença a caresser ces seins, d'abord autour, il remonta lentement jusqu'a atteindre le bout qu'il titilla doucement...
Sa deuxième main lui caressait toujours les cheuveux.


Hj : vive les romans... a toi de me faire un joli roman
miaka
   Posté le 02-08-2006 à 19:12:39   

Miaka sentit ces joues rougir. elle continuait de lui caresser les fesses. son autre main lui carressant le torse, maintenant nu. elle remonta doucement pour lui caresser la nuque, puis la joue... elle retira sa main du caleçon et carressa légèrement sa cuisse pour remonter vers sa taille. elle dessendit aussi son autre main au meme endroit pour le diriger vers le lit, pendant qu'ils continuaient de s'embrasser... alors qu'ils arrivaient tout deux près du lit, elle le poussa doucement sur le lit et se retrouva sur lui, elle repris ces carresses.

hj : désolé j'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui...
Akinra
   Posté le 02-08-2006 à 20:36:36   

hj : bah pas grave...

Il se laissa aller sur le lit et aux caresses de Miaka, la laissant diriger un peu les opérations... pas tant que sa en faite, car il l'embrassa tendrement dans le cou. Ces mains partirent de ces épaules, descendant lentement : sa poitrine, son ventre. Il lui caressa un moment les fesse puis des doigts se fit plus audacieux et une main descendit vers son entrejambe qu'il caressa lentement a travers le tissu du string.
miaka
   Posté le 02-08-2006 à 21:38:15   

un frisson lui parcouru le corp au moment ou les doigts d'Akinra touchèrent son entrejambe. Miaka lui rendi la pareil en baissant le calecon de celui ci, et en lui carressant doucement ça partie sensible. elle lui tirra la langue et l'embrassa tendrement et, de sa main libre, continua de lui carresser le torse.
Akinra
   Posté le 03-08-2006 à 10:29:32   

Hj : décidément t'aime me tirer la langue

Son coeur s'accélèra et il se sentit frissonner en sentant la main de Miaka caresser sa partie. La main qui lui caressait l'entrejambe remonta et redescendit, une épaisseur de tissu en moins et recommença ces caresses. Il l'embrassa dans le cou puis descendit lentement, par mille baiser, jusqu'a atteindre ces seins. Doucement il commença a en titiller un bout du bout de la langue...
miaka
   Posté le 06-08-2006 à 21:59:26   

hj : oui j'adore sa ! ^^

Miaka commencait avoir chaud. elle voulu s'amuser un peu plus avec son petit ami... elle sortit de dessous la couverture une paire de menotte, qu'elle avait planqué on ne sait quand... pendant qu'elle embrassait Akinra, elle lui pris la main qui lui carressait une fesse délicatement, et lui passa une des menotte sur le poignet et de l'autre elle l'acrocha a une barre de fer qui retenait le haut des longs rideau rouge. alors qu'il continuait de s'amuser avec sa poitrine et son entrejambe elle stoppa ces caresses sur sa partit sensible et elle se mit a lui chatouiller le ventre... elle lui glissa a l'oreille :

"Essais de te deffendre mon amour."

Elle l'embrassa sur le front et continua de le chatouiller de plus belle, dans le cou, au niveau de la taille...
Akinra
   Posté le 06-08-2006 à 22:18:24   

Hj : et apres elle me dit qu'elle n'aime pas le sm....

"Si tu veux..."

De sa main valide il attrapa les deux mains de Miaka, puis fit un demi-tour pour se retrouver sur elle. Il emprisonna ensuite ces deux mains avec la courte chaine des menottes. Il mit ensuite une jambes de chaque côté de son joli corps, les genous au niveau des oreilles et reposa légèrement ces fesse sous sa poitrine, le sexe posé entre ces seins. Il reposa sa deuxième main sur l'entrejambe de sa partenaire, et introduit doucement un doigt a l'intérieur. La sentant frissonner il sourit.

"Et maintenant tu fais quoi?"

Il tenait ces deux mains solidement.
miaka
   Posté le 07-08-2006 à 09:36:50   

Miaka ne savait plus quoi faire, il l'avait eu a son propre jeu.

"et bien, tu m'as l'air très en forme se soir mon amour ! "

elle avait envis de lui carresser les cuisses et les fesses seulement elle ne pouvais pas car ces mains étaient bloquées.

"tu veux bien me libérer les mains ?"

elle lui souriait, mais c'était plus un sourir pervers et remplis d'envis sexuelle, que son sourir tendre et doucereux habituelle envers son chéri.
Akinra
   Posté le 07-08-2006 à 09:50:55   

"Je suis toujours en forme quand il s'agit d'une soirée avec toi ma chérie..."

Il lui rendit son sourire et accéda a sa requete, lui libérant les mains.

"Tu comptes me libéré ou me laisser ainsi toute la nuit? sa limite un peu ma liberté de mouvement..."
miaka
   Posté le 07-08-2006 à 10:04:04   

Miaka fit apparaitre une clef d'on ne sait où et libéra Akinra.

"voila, tu es libre. "

elle se mit a lui caresser les jambes, remontant vers ces fesses, puis passant par sa taille elle redessendit vers son sexe et se mit a jouer avec d'une main. de l'autre elle reprenait ces carresses sur ces fesses.

"tu préférais quand j'avais les mains bloquées ou maintenant ?"
Akinra
   Posté le 07-08-2006 à 10:20:28   

Hj : dit donc t'en cache des choses toi...

Il libéra sa main et se releva pour se mettre a quatre pattes a coté d'elle. Puis il l'embrassa fougueusement dans le cou.

"Maintenant... et de loin."

Il avais le souffle court et les caresses de sa tendre lui donnait des frissons qui parcourait tout son corps. Dans l'ntre-jambe de sa partenaire, deux doigts faisaent des va-et-viens a un rythme croissant. En sentant le souffle court de sa tendre et son regard plein d'envie il demanda:

"Prete?"
miaka
   Posté le 07-08-2006 à 10:40:50   

elle stopa ces carresses et en le regardant droit dans les yeux elle lui dit doucement :

"oui, tout a fait prète."

elle passa ces bras autour de son coup et l'embrassa longment, sa langue s'introduisi dans sa bouche... (sa donne pas envis dit comme sa mais bon...)

hj : bin il faut bien... lol
Akinra
   Posté le 07-08-2006 à 21:08:38   

Il sourit et mela sa langue a la sienne (plein de bave partout, on dirais deux chiens qui ont faim... c'est bon z'etes dégouter? cool alors sortez, la suite est trop hard pour vous :p).
Donc je disais quoi? ah oui...
Akinra posa ces coudes de chaque coté de Miaka pour s'y appuyez et ainsi éviter de l'écraser. Il se blissa entre ces jambes et les écarta un peu.


"J'arrive..."

Il la pénétra lentement, doucement... veillant a ne pas lui faire mal...
miaka
   Posté le 08-08-2006 à 10:25:06   

Alors qu'il l'a pénaitrait, elle repris ces carresses, dessandant aussi loin que ces bras le lui permettaient, c'est a dire dans le bas du dos. elle remontait et dessendait, doucement, tendrement...

"tu sais, je ne suis pas fragile, tu peu y aller..."

elle le lui avait murmuré a l'oreille, qu'elle mordilla gentillement...
Akinra
   Posté le 08-08-2006 à 10:38:52   

Elle n'eu pas besoin de lui dire deux fois... Alors qu'il plongait dans son cou pour l'embrasser et le mordiller, ces va-et-viens se firent de plus en plus rapide et profond. Il sentit des frissons envahir doucement son corps a mesure que le plaisir montait. A présent il rentrait en elle a une vitesse soutenu... elle a dit d'y aller, si sa lui plait pas, qu'elle le fasse elle-même (lol, pas taper!!!!)
miaka
   Posté le 08-08-2006 à 18:15:02   

comme ces mouvements se fesaient de plus en plus rapide et surtout de plus en plus profond, Miaka se mit a pousser des petits cries de plaisir. elle n'aimait pas rester sans rien faire, elle le bouscula alors sur le coter pour finalement se metre sur lui. elle le laissa continuer ces va et vien, et commença a l'embrasser sur le torse puis se mit a lui lécher les tétons... elle lui avait pris les mains, et les tenaient fermemant pendant qu'elle le léchait. elle sentait monter en elle une vague de chaleur et surtout de plaisir...
Akinra
   Posté le 08-08-2006 à 21:06:40   

A mesure que le plaisir montait en lui, il rentrait en elle de plus en plus fouguesement.
Quand elle se mit sur lui, lui tenant les mains, il ne pouvait pas faire beaucoup plus que savourer son plaisir montant et s'appliquer dans ces va-et-vient. Sa langue sur son torse puis sur ses tétons ne fit que l'emporté encore plus haut.

miaka
   Posté le 09-08-2006 à 21:40:19   

elle lui lacha les mains, posant les siennes près de son visage. elle l'embrassa une nouvelle fois. puis, elle s'assit sur ces jambes, le pris par la taille pour l'asseoir aussi. elle le serra contre lui, l'embrassa dans tout le cou... a mesure que le plaisir augmentait elle avait envis de le mordre...

Message édité le 10-08-2006 à 14:20:28 par miaka
Akinra
   Posté le 11-08-2006 à 10:25:49   

Hj : pas mordre =_=

Il l'embrassa dans le cou, puis les épaules, puis la bouche. Au bout de quelques minutes il eu envie de changer un peu de position. Ils se mirent a genoux, puis il se it dans le dos de Miaka. Ecartant un peu ces jambes, il entra a nouveau en elle, ces mains lui caressant les seins et sa bouche s'attaquant une fois de plus a son cou.
miaka
   Posté le 12-08-2006 à 17:05:03   

elle le laissa faire. elle lui pris une main et l'embrassa a plusieur reprise. puis, la garda dans la sienne. de son autre main elle lui carraissait les cuisses tendrement. elle réussi à aller jusqu'a ces fesses qu'elle carressa plus longuement...
Akinra
   Posté le 14-08-2006 à 10:08:20   

Il sentit le plaisir l'envahir, et sa limite arriver. Il fit quelques dernier va-et-vien un peu plus fougeux que les autres puis il émis un petit rale rauque quand il se deversa en elle.
Il sortit ensuite son sexe du sien, s'assit sur le lit et blottit Miaka contre lui, le souffle encore court.
Puis il lui releva un peu la tête pour l'embrasser tendrement.

miaka
   Posté le 14-08-2006 à 15:15:10   

quand il l'eu embrassé, elle l'embrassa tendrement sur le ventre dessendant peu a peu vers son sexe près duquel elle s'écroula emportée par la fatigue. sa main tenant toujours la sienne tendrement. dans un murmure elle dit :

"je t'aime Akinra."

Message édité le 14-08-2006 à 15:16:12 par miaka
Akinra
   Posté le 14-08-2006 à 15:32:02   

"Moi aussi je t'aime Miaka..."

Il leva un sourcil amusé en voyant ou elle allait s'endormir... puis se dit que sa craignait au petit matin... Il la pris doucement et l'allonga sur le lit, puis il tira une couvertur et s'allonga a côté d'elle. Lui sur le dos, elle sur le côté, leur main toujours lier sur son ventre.
miaka
   Posté le 14-08-2006 à 15:52:23   

elle trouva encors un peu de force pour se raprocher de lui, posa sa tête sur son torse et s'endormi aussitot. son autre main c'était posée sur son ventre.
Akinra
   Posté le 14-08-2006 à 16:25:00   

Il resta encore eveillé un petit moment, contemplant son visage d'ange endormit. Il jouait encore avec ces cheveux quand le sommeil le prit.
Akinra
   Posté le 16-08-2006 à 09:34:16   

Cocoriccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Akinra se reveilla le premier. Il emerga doucement en ouvrant les yeux, découvrant sa chérie encore endormie et blottie contre lui. Il la mit doucement sur le dos et l'embrassa sur la bouche et dans le cou pour la reveiller.

miaka
   Posté le 16-08-2006 à 17:47:44   

Miaka se réveilla doucement sous les baiser de son amour. elle ouvrit les yeux et dit :

"Bijour mon chéri."

elle s'étira les bras et demanda :

"tu as bien dormis ?"
Akinra
   Posté le 16-08-2006 à 20:31:23   

"Bijour mon amour.
Avec toi je ne peux que bien dormir... et toi?"
miaka
   Posté le 19-08-2006 à 11:36:05   

oui, j'ai très bien dormis. tu fais un parfait orreillé.

elle lui souria, et s'approcha de lui pour l'embrasser longuement.
Akinra
   Posté le 19-08-2006 à 22:28:38   

Il sourit de sa remarque et lui rendit son baiser. Il leur fit faire un demi tour pour se retrouver sur elle.

"Je t'aime ma chérie."
miaka
   Posté le 29-08-2006 à 15:09:50   

elle lui carraissa la nuque d'une main et le dos de l'autre. elle l'embrassa sur le front...

"moi aussi je t'aime mon amour."