Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Assit à une table, seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:28:34   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" D'accord Sushi. Donc, maintenant, tu vas rentré chez toi et allé te coucher. Ce n'est pas bien de trainer à cet heure là."

Il regarda l'horloge qui était acroché. Il était 19h12.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:58:29   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi lui éclata de rire au visage.
"Trop drôle!!! T'as vu l'heure qu'il est???"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:07:43   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il croisa les bras et ferma les yeux. Il ne dit plus rien. Il pensait qu'elle allait le laisser si il ne disait plus rien et l'ignorait.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:08:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

mais Sushi décida de l'imiter. Elle croisa les bras et continua à le regarder. Elle le trouvait vraiment mignon. Et... son air sur le visage était si... triste!! Elle voulait en savoir plus sur lui.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:09:44   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary n'entendait plus rien. Quand il ouvrit les yeux, croyant que la fille serait partit, il vit que le visage de la fille n'était pas loin de celui du sien, le regardant. Il tomba à la renverse, en arrière. -_-'


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:23:09   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi éclata de rire. Elle riait tellement qu'elle se tenait les côtes.
"Ahah! Houhou!!T'es trop drôle!!!Ahah! Hihi!!"
La jeune elfe était morte de rire!Elle en tapait sur la table.Elle avait mal aux abdos a force de rire. Elle souffla enfin, en voyant que Amary la regardait d'un mauvais oeil.
"Hum!! pardon! hi!hi! Je... OUahahahahah!!!"
Elle recommença à rire en se défilant la scène devant les yeux.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

-_-'' Amary se releva et remit sa chaise en place. Il regarda la jeune fille et se dirigea vers le bar ou il paya.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:49:32   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se leva tant bien que mal et le suivit se tenant toujours les côtes.
"Si tu t'étais vu!! hahaha!! Peut-être que ça t'aurais déridé un peu!!"
Elle se calma enfin, et regarda le jeune homme dans les yeux.
"C'est quoi ton nom?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:54:22   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il lui répondit d'un ton sec.

" Personne. Je ne sais plus vu que j'ai une maladie."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:58:18   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

L'elfe se renfrogna. Elle fronça les sourcils avant de répondre sèchement à son tour.
"Oh!! Ca va!! J'essayais simplement de te faire sourire!!! Si t'es un éternel boudeur tant pis pour toi!!!"
Sushi s'énervait légèrement.
"C'est vraiment débile de réagir comme ça!!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:03:47   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Laisse moi tranquille s'il te plaît."

Il la regarda et lui lança un regard totalement neutre, ni froid, ni sec. Il passa à côté d'elle alors qu'il allait passé la porte.

" On ne se connait même pas. Tu devrais faire attention aux étrangers..."

Il y avait dans ce bar des gens très peu commode, des grosses brutes qui ont l'air prêt à vous sauter dessus.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:11:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi jeta un regard méchant autour d'elle.
"Je sais me défendre!! Tu n'as pas vu les katanas que j'ai sur le dos?Et ces brutes ne me font pas peur!!"
Elle replongea ses yeux dans ceux du garçon.
"Ca va!! me regarde pas comme ça, j'me casse!!"
Elle le bouscula pour passer la porte.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:48:49   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ne parut pas toucher par ces gestes. Son coeur n'était pas vraiment touchable par cette fille. Il la regarda partir et décida d'y aller aussi. Il sortit donc mais il bouscula un homme qui fit tomber son verre. Celui-ci commenca alors à s'enervé et il bouscula Amary. Il leur prit par l'épaule et le sortit derrière le bar. Il lui dit qu'il devait s'excuser en lui laichant les bottes ce que Amary ne fit pas. Il lui tourna le dos et l'homme lui donna un coup dans le dos.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:51:16   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Un cri d'attaque se fit entendre derrière l'aggresseur. Sushi retira ses deux katanas de leur fourreau et attaqua l'homme.
En hurlant de colère elle planta ses lames dans le corps grassouillet de l'aggresseur.
Une fois à terre, mort, Sushi retira ses lames de son corps et remit ses cheveux en place. Elle souffla en rengainant.

"Espèce d'ordure!!" cracha-t-elle.
Elle regarda Amary qui était lui aussi à terre. Un air impassible se dessina sur le visage de l'elfe.Aucun sourire sur les lèvres, juste un regard glacial.

Message édité le 09-01-2006 à 11:53:00 par Sushi
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:17:07   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se releva et dépoussièra ses vêtements sans rien dire, un regard sec sur son visage. Il se tourna après avoir finit et regarda l'homme puis la fille et ses yeux...des yeux de tueuses... pourtant...elle n'avait pas l'air d'une tueuse... la colère peut-être... c'était la colère se regard. Il s'avança vers elle, tata quelque chose sous sa chemise et enleva un collier au bout duquel il y avait une sorte de boussol qu'on pouvait ouvrire. Il lui tendit.

Tiens, pour te remercier. Si tu ne l'accepte pas et même si tu l'accepte, j'aurais alors une dette envers toi.

Amary était quelqu'un qu'on ne pouvait perturber, il restait toujours aussi sec ou devenait neutre mais jamais il ne souriait.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:01:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi considéra l'objet et le saisit. Elle ne dit rien, et l'accrocha simplement à son cou. Son sourire était toujours aussi serré et impassible. Elle dévisagea Amary de son regard meurtrier et dit, calmement mais cruellement:
"Tu ne me dois rien du tout!! Je l'ai fait parce que je trouve ça normal et logique!"
Elle tourna les talons et commença à partir.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:18:06   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" mais tu aurais bien pu me laisser... je n'ai pas été sympas et agréable...et tu m'as aidé..."

Ellan avait dit cela d'un ton lent et sec. Il regarda le dos de la fille et continua en disant pour lui même.

" J'espère que l'on se reverra quand même jeune femme... Sushi."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:38:58   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Elle tourna la tête.
"Je ne suis pas comme ça, moi!!Quand quelqu'un a besoin d'aide, j'aide!"
Elle sourit malicieusement.
"Et puis... j'aime me battre!^^ "
Elle regarda Amary dans les yeux en reprenant son air impassible.
"Oui! On se retrouvera!!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:43:25   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary la regarda, les bras croisé d'un air effrayant. Il aime bien ce genre de femme... mais...à quoi est ce qu'il pensait ? au femme ? ce n'est pas le moment et ce n'est pas son genre de penser aux femmes.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:58:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça? On dirait que tu vas me manger!!"
Elle rit un peu et s'approcha d'Amary. Elle lui caressa la joue tendrement.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:02:50   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" te manger ?? mais je compte te... dévorer !"

Amary regarda le doigt de la fille et morda tendrement dedans, le mordillant avec douceur.

* Qu'est ce que... QU'EST CE QUI SE PASSE ?! TU DEVIENS FOU OU QUOI AMARY ?! IL FAUT PAS LUI MORDILLER LE DOIGT ! MANGE LA ! BOUFFE LA ! Tu creve la dalle mon vieux... ah non en fait.*

Amary fut très amusé par ce petit jeu qui allait mal finir.

Message édité le 09-01-2006 à 22:06:25 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:21:24   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi recula subitement.
"Tu vas me dévorer?? "
Elle baissa la tête et le regarda dans le blanc des yeux, un petit sourire en coin.
Elle recula encore... tentant d'entraîner Amary à la suivre. Elle voulait en savoir plus sur lui. pourquoi? Elle n'en savait rien. Peut-être saurait-il où se trouvait son jumeau...?

Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:04:55   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary rigola, un rire froid et légèrement sadique. Il la regarda et commenca à la suivre... n'ayant rien d'autre à faire d'après ce qu'il pensait. Il la regarda donc de dos et le suivit lentement.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:09:59   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi lui fit face, reculant toujours. Elle fut arrêtée par un mur.
"oups!" Fit-elle d'un air faussement naïf.
Elle sourit.

saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:26:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est sale!!!
Saiyuki apparu à coté d'eux un sourire aux lèvres
Vos chambres sont la pour ca!!!
Pour ta maladie, vient à l'infirmerie, ou vient me voire!!! Je suis l'infirmière de l'école!!!!
Pour la nourriture je te dirais bien qu'elle sont les herbes qui vont birn avec la chaire humaine, mais je sais pas si j'ai le droit!!!
Bon je vous laisse continuer!!!
saiyuki a mangée des chiantos!!!!!!!!!!
mdr!!!!
Saiyuki se détourna d'eux et alla commander une boisson au bar


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Assit à une table, seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum