Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Assit à une table, seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:21:11   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, assit à une table dans le bar, buvait un thé. Il n'y avait que peu de bruit ce qui plaisait à Amary. Celui-ci portait une sorte de jogging, et un T-shirt avec un grand A pour Anarchie devant. Et derrière, une photo d'un garçon aux cheveux long, tenant un couteau dans sa main, tuant un homme politique. Amary est un jeune homme de 20 ans qui a les cheveux long, des yeux rouges comme le sang qu'il cache tout le temps derrière ses cheveux. Il a un bandeau sur le front et marche d'une façon toujours lente et grace.

Message édité le 03-01-2006 à 20:22:32 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:24:46   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ne lachait pas le jeune homme des yeux. Elle lui trouvait un charme sans pareil!
* Woaw!! Trop beau ce type!!!*
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:39:02   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary sentit un regard et tourna son regard glacé vers la jeune fille à qui il fit un sourire malicieux. Son regard glaçé alla droit dans les yeux de la jeune fille.
*...encore une fille qui veut mourrir on dirait...non, il faut que je me calme... elle n'a peut-être aucun pouvoir.*


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:01:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : Amary j'ai remarquer que tu n'a pas fait ta fiche de présentation tu ne peut pas poter avant ça


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:11:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une chose rose tomba sur le dos du nouveau
choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:26:15   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

[HJ: hehehe désolé, mais demandez à Sushi. Je ne suis pas un élève...
Saiyuki...qu'est ce que tu dis ?]

Message édité le 04-01-2006 à 19:27:42 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:35:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je sait mais au moins un présentation même si tu n'a pas le même statut tu explique juste qui tu est et ce que tu fait tu met ça dans les professeur ça revient au m^me mais ne t'inquiète pas dans le jeu on ne saura pas qui tu est et si sushi pouvait me mettre au courant ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:14:55   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: c'est fait maintenant!! tu es au courant miss!^^ héhé


Sushi ne lâchait pas le jeune homme du regard. Il semblait l'hypnotiser. Une sorte de tristesse règnait pourtant dans ses jolis yeux.
* Son passé doit être très lourd...*
Elle pencha la tête sur le côté et plissa les yeux pour répondre à la malice du sourire du garçon.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:58:32   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fronçait toujours des sourcils et regardait la fille, aucune pensé dans son esprit vide, il regardait la fille. Il tourna la tête quand elle lui répondit par un sourire. Il n'aimait pas ces genre de regard.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:17:40   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

* Bah quoi?? qu'est ce qu'il a??*
Sushi se renfrogna et replongea le nez dans son verre de despé.
Elle se décida quand même de se lever et se dirigea vers la table de Amary.Avec un grand sourire, elle dit:

" Je peux m'asseoir?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary regarda Sushi de côté, un de ses yeux caché par ses cheveux le rendait froid. Il dit d'un ton sec.

" si ça vous chante."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:48:19   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'assit donc en face du jeune homme. Elle posa les coudes sur la table, sa tête dans ses mains et fixa Amary d'un drôle d'air.
"Tu n'as pas l'air dans ton assiette... Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouveau??"
Sushi sourit gentiment.Ses canines pointues se dévoilèrent légèrement.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:23:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bien sur qu'il est nouveau!! Un choupinou pareil je l'aurai déja remarqué!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: Saiyuki, s'il te plaît, ne poste pas de message juste pour dire ca... merci.

DJ: Amary tourna légèrement la tête, et quand il vit que la fille l'observait de près, il la retourna en froncant les sourcils.

* Elle m'énerve à me regarder comme ça la tigresse. Je suis pas une statue c'est bon, qu'elle me lache. Elle doit même pas avoir 15 ans... moi j'en ai 20 !*

" Tu as quel age petite ?"

En disant petite, Amary espèrait la touché à un point sensible. Traité une jeune femme de petite était pas très commode pour un garçon.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:26:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Mais euh....C'est pas graveuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite??????? Nyaaaaaa, c'est chou, plus c'est petit , plus c'est mignon!!!!!!!!!!!!!
Pour mon age, j'ai 117 ans! Et toi??
Saiyuki lui fit un grand sourire éblouissant


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 21:05:20   

hj : ptdr saiyuki!!!!!!!!!
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:05:29   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: Heu... sai-chan!! c'était adressé a moi...enfin, je crois!!

Sushi leva un sourcil... un sourire malicieux sur les lèvres.
"J'ai bientôt 18ans, pourquoi??"
Elle lui tira la langue.
"Et toi? qui es-tu? Tu as quel âge?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:34:10   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il tourna légèrement la tête vers la fille et répondit d'un ton sec.

" je ne peux pas répondre à ta première question mais je peux répondre à la deuxième. j'ai 20 ans, enfin, si mes souvenirs sont bon."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:20:13   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Pourquoi tu peux pas me répondre? Tu es amnésique??"
Sushi décida que ce garçon allait être souvent taquiné... par une certaine elfe bleue...
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:31:33   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il fronca les sourcils, non de colère... mais il trouvait cette fille un peu... folle. Il soupira et fit oui de la tête.

" C'est peut-être ça, je ne me souviens pas."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:39:08   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit encore plus.
" T'es trop kawaii comme ça!^^"
Elle fronça les sourcils a son tour.
"Comment ça se fait que tu sois amnésique? Tu as eu un accident?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:58:44   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Je suis amnésique pour après oublié que je suis complètement Kawaïï."

Il fronça plus les sourcils et se tourna dans son coin.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:16:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi chercha le regard du garçon.
"Bah?? tu mets pas en colère! je te trouve kawaii! j'y peux rien moi si je te trouve kawaii!!"
Elle se planta devant lui et joua avec la mèche de cheveux qui cachait son oeil.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:20:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" roh, laisse moi tranquil... je te connais pas miss je ne sais comment tu te nomme, donc laisse moi tranquil s'il te plaît."

Il tira sa tête en arrière, ce qui dégaga sa mèche, même si cela lui tira les cheveux, dont quelques uns restèrent dans la main de la jeune femme.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:25:28   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"je m'appelle Miyamoto Sushi! Grognon!!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Assit à une table, seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum