Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 arrive avec Kazuki...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:12:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Bon, il y a une heure il m'a dit "rendez-vous dans une heure au bar. Conclusion, il a intérêt à venir !!"
Je me suis appuyée contre le linteau de la porte pour attendre Kazuki. AU moins, là il ne risquait pas de me rater !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:19:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki était deja a l'interieur et s'approcha de Ayakai par derriere, sans faire de bruit.
"BOUH"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:35:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Morte de trouille tu peut pas savoir"
Ai-je ris en mimant quelqu'un mort de peur.
"Bon, on s'installe à une table, tu me paye un truc à boire et tu m'expliques ce que tu me voulais !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:26:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*Perd pas le nord lui, ou elle???. Je sais pas ce que je devrais dire...*
"Bien, choisi la table. Tu bois quoi ?"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:24:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"De la kriek ! De la bière à la cerise, ma boisson préfrée (véridique) ! Bon, on s'assoit et on cause !"
Joignant le geste à la parole je me suis assise et j'ai causé.
"Bon, je te laisse entamer la discussion !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:18:39   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ok deux secondes."
Se retourne vers les serveurs
"hep ! 2 kriek svp..."
revient vers Ayakai
"voila. En fait, c'etait juste pour te prevenir que la prochaine fois, annonce toi quand tu fais ça, je cherche pas toujours a savoir si l'aura est dangeureuse ou pas avant de lancer quelque chose... Tu pourrais de retrouver avec une dague en travers de la figure..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:59:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai adopté un ton surpris :
"Quand je fais ça quoi ? Je ne faisais que regarder"
*ou presque*
J'ai pris la kriek des mains du serveur et ai bu directement au goulot. M'essuyant la bouche je me suis penché vers Kazuki :
"de toutes façon, je suis capable d'éviter une dague lancée par dessus l'épaule !"
J'ai éclaté de rire. Mais une grimace s'est peinte sur mon visage :
"Contrairement à mon meilleur ami, il n'a pas su l'éviter, lui..."
J'ai ravalé une gorgée pour une noyer mes idées sombres et mes souvenirs, j'aimerai bien oublier...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:21:34   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien sur... Ne me prend pas pour plus bete que je ne le suis... Je t'ai vu inspecter le sol, et peut etre meme ramasser quelquechose."
But une gorgée de Kriek
"Pas mauvais, faudra que je te fasse gouter quelque alcool que j'ai ramené de mes voyage..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:21:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J(ai bu clu sec le reste de la bouteille. J'avais envie de vomir. Ce n'était pas le moment de penser à ça...
"Ouais, j'ai ramassé qulque chose... mais faut que je m'assure de ce que c'est avant de l'utiliser..."
J'ai sorti la fiole de ma poche :
"le sang de Yoake, mais il n'est pas pur, je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser... En plus, je ne suis pas sûr que Yoake soit la personne que je cherchais..."
J'ai commandé une autre bouteille, que j'allais payer bien sûr, et me suis tournée vers Kazuki :
"tu as voyagé ? Où ? A moins que ça n'ai disparu de ta mémoire aussi..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:34:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"non. Mon voyage était après... Pourquoi a-tu besoin du sang de Yoake ?"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:34:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai avalé une autre gorgée, il posait une question à laquelle j'aurai évité de répondre si je n'avais pas déjà un peu bu. je ne tenais pas très bien l'alcool quand je le buvais trop vite (historique, mais petit à petit je tiens très bien ^^). Je l'ai regardé dans les yeux avant de lui dire sur un ton très sérieux :
"Excellente question... C'est une très longue histoire, mais elle est passionante ! Vu que c'est la mienne. Déjà : sais-tu de qui je suis né ? car tout à débuté à ma naissance..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:40:56   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"je t'écoute (moi je tien plutot bien , pour un non experimenté^^)"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:45:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je suis né d'un ange et d'un démon. Comme tu le sais ce crétin de dieu a decidé que c'était un blasphème ! Du coup j'en porte les stigmates ! mes ailes noires quoi... "
J'ai avalé une autre gorgée pour me donner du courage.
"A cause de ça j'ai vécus des moments difficiles à l'écart des autres anges. Mes parents m'ont abandonnés et c'est dans les rues que j'ai passés les 12 premières années de ma vie. C'est après que ça a mal tourné... parceque jusque là ça va..."
Ressasser ces moments de ma vie était paryiculièrement difficile, c'est pour ça que j'essayayis d'être clair. De cette féçon je n'aurai plus à me répéter.
"Un jour un homme m'a emmené avec lui en me disant qu'il me voulait du bien... Tu deviens la suite... Il m'a emmené chez lui et a essayé de me violer..."
J'ai rigolé en avalant une autre gorgée de kriek Ce n'était pas franchement drôle mais mieux valait en rire qu'enpleurer. Kazuki ne riait pas du tout et semblait ne pas comprendre où je voulais envenir. je lui ai souri avant de m'expliquer :
"Il faut que je te raconte comment j'ai rencontré Yoru et ce que j'ai vécu avec lui pour que tu comprennes ce que je fais."
J'ai soupiré avant de continuer :
"mais je me suis sauvé jusqu'à un cimetière où j'ai rencontré Yoru : un ange aux ailes mécaniques... Mais comme l'histoire est loin d'être un happy end du genre ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... Surtout qu'on est 2 hommes... Et bien l'homme m'a rattrappé..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:26:43   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

écoutait avec grande attention.
"je vois. continu vas y..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:03:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai acquiéscé en finissant ma bouteille. je n'en ai pas commandé d'autre de peur d'être saoul.
"Yoru que je connaissais à peine s'est interposé pourme protéger. l'homme l'a assommé et lui a ligoté les mains, les pieds et l'a bailloné. Puis il m'a violé sur une tombe alors que Yoru reprenait conscience..."
mes mains tremblaient à ce souvenir. J'étais si faible à l'époque. je ne mangeais pas assez était malade. Peut-être que si je l'avais dit à mon agresseur il ne m'aurai pas violé...
"C'est ensuite que c'est devenu horrible... J'ai servi de jouet sexuel durant 1 années. Ensuite ils m'ont vendu à ue maison des plaisirs ou là encore on a abusé de moi... Bien sur j'étais obligée d'obéir, je n'avais aps le choix... De son côté Yoru servait d'esclave en compagnie d'un démon du nom de Lloyd. Une nuit nous nous sommes tous les trois enfuis. Je suis tombé fou amoureuse de Yoru..."
J'ai fixé mon interlocuteur dans les yeux pour lui faire comprendre que la partie qui l'interressait commençait maintenant :
"Ils nous ont rattrappés, Yoru a pêté un plomb et les a massacrés jusqu'au dernier ! Un vrai bain de sang !! C'était magnifique ! Ils agonisaient tous dansle soleil levant et lui était debout au milieu des cadavres et continuait à écraser leurs membres un a un. c'était sa deuxième personnalité..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:38:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki, interesser par l'histoire, souriait
*Il n'y a que moi qui n'a pas de double personalité içi ???*


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:30:04   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Comme je 'navais pas l'air de l'ennuyer j'ai continué à parler.
"Nous avons vécu chez un vieux maître d'aïkido durant plusieurs années. mais comme je suis visiblement condamnée à ne pas être malheureuse : Lloyd et moi nous somme fait agresser par des anges lors d'une balade près d'un lac. Ils ont tenté de m'arracher les ailes et d'ailleurs ont réussi à en enlever une..."
J'ai grimacé à ce souvenir... je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie.
"Yoru m'a encore une fois sauvé mais Lloyd est mort... Yoru m'a fabriqué une aile mécanique. Quelques jours après, le vieux maître est mort et nous sommes repartis sur les routes..."
J'ai fait briller mes plumes de métal à la lueur des lampes.
"c'est alors que nous somme arrivés au château des amres. une excellente école de magie ! Nous avons ainsi appris à nous battre et à aîtriser la magie elfique ! Mais tout a capoté quand Yoru a chagé de personnalité. Il a faillit brûler la forêt alors les profs l'ont fait exorciser... Et son âme a été dispersée aux quatre vent... Alors que je me morfondais de le voir devenir un vrai légume un mage très puissant est venu me voir..."
Oui... Il était venu me voir... mais il n'était malheureusement pas seul...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:02:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Le mage m'a expliqué que son âme avait été dispersée dans les quatres coins de la planète et que si je voulais la lui rendre je devais lui faire boire un mélange des sangs des 7 personnes ayant une double personalité car elles possédaient un morceau de l'âme de Yoru. Je suis donc partie à leur recherche. J'ai mis plus d'un an à trouver la première personne : Il s'appelait Karisto et était un esclave des korrigans. Comme je galèrais beaucoup un homme est venu me voir et m'a dit qu'il me suivait depuis mon départ du château et savait où trouver les autres parties de son âme. Il m'a donné tous les renseignements pour que je les retrouve mais en échange je devais lui donner une partie de mon pouvoir. La partie que me permettait de créer plusieurs illusions à la fois. Le pacte était le suivant :
"Je te donnerai tous les renseignements utiles à ta quête en échange d'une partie de tes pouvoirs. Tu n'auras pas le droit de questionner les personnes directement concernées par la double personnalité car ce serait trop facile et tu ne devras as utiliser tes pouvoirs sur elle pour essayer de savoir sansposer de question."
Ce pacte est scellé sur la marque que je porte au front. Ses informations étaient justes et j'ai trouvés m autres morceaus d'âmes, mais les derniers se trouvent tous dans le château. Comme nous ne somme spas très nombreux ça complique ma tache car je n'ai pas le droit à l'erreur... Et voilà mon histoire !!"
Ma marque me brûlait, je me demandais pourquoi. Pourtant la réponse était claircomme l'eau de roche, : j'avais révélé le pacte : résultat la marque absorbait une partie de mes pouvoirs en suppléments. je me suis appuyée sur la table mine de rien, pour m'empêcher de tomber. Je me sentais soudain très faible... J'ai fermé le yeux pour me concentrer et réussir à empêcher mon pouvoir de s'enfuir...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:49:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

remarquant la faiblesse d'ayakai.
"Il vaut mieu arreter la pour ce soir."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:54:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ouais..."
Ai-je croassé. J'avais réussi à empêcher une trop grande partie de mon pouvoir.
*La prochaine fois je fermerai ma grande gueule... *
"Je vais... Aller me coucher..."
Ai-je dit d'un air qui se voulait joyeux, bien que peut convaincant...

hj : sérieusement, j'ai pas fait ecprès de parler du pacte... Je voulais pas le dire tout de suite mais comme je l'avais déjà tapé je me suis dit que tant pis... Du coup y'a plus que mon voyage que tu connais pas. Super l'aura de mystère du personnage...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:19:22   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ^^
"Bon en tout cas, ne t'approche pas de Yoake sans me prevenir."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:21:31   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : trop tard ^^ ! je suis en pleine discussion avec elle dans les cachots ^^ !

"Pourquoi ?"
Mentalement j'ai vérifié l'étendu des dégats. J'allais avoir du mal à produire des illusions convaincantes au niveau de tous les sens jusqu'à ce que mon énergie se rétblissent.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:23:53   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Je ne veux pas que ça derape. C'est tout."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:38:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai fermmé les yeux pour signaler que j'étais d'accord :
"la prochaine fois je t'apellerai... On paye ?"
Ai-je murmuré sans ouvrir les yeux.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:56:32   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ok, mais après vas te reposer tu a une sale mine..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  arrive avec Kazuki...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum