Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ayakai
"Tout va bien, un petit somme et je serai au mieux de ma forme..."
*J'aime pas mentir...*
J'ai fait signe un serveur de venir apporter la note.

hj : on dit une note ds un bar , d'habitude je bois assise au comptoir alors je sais pas...
Kazuki
"ok, mais après vas te reposer tu a une sale mine..."
Ayakai
J'ai fermmé les yeux pour signaler que j'étais d'accord :
"la prochaine fois je t'apellerai... On paye ?"
Ai-je murmuré sans ouvrir les yeux.
Kazuki
"Je ne veux pas que ça derape. C'est tout."
Ayakai
hj : trop tard ^^ ! je suis en pleine discussion avec elle dans les cachots ^^ !

"Pourquoi ?"
Mentalement j'ai vérifié l'étendu des dégats. J'allais avoir du mal à produire des illusions convaincantes au niveau de tous les sens jusqu'à ce que mon énergie se rétblissent.
Kazuki
hj : ^^
"Bon en tout cas, ne t'approche pas de Yoake sans me prevenir."
Ayakai
"Ouais..."
Ai-je croassé. J'avais réussi à empêcher une trop grande partie de mon pouvoir.
*La prochaine fois je fermerai ma grande gueule... *
"Je vais... Aller me coucher..."
Ai-je dit d'un air qui se voulait joyeux, bien que peut convaincant...

hj : sérieusement, j'ai pas fait ecprès de parler du pacte... Je voulais pas le dire tout de suite mais comme je l'avais déjà tapé je me suis dit que tant pis... Du coup y'a plus que mon voyage que tu connais pas. Super l'aura de mystère du personnage...
Kazuki
remarquant la faiblesse d'ayakai.
"Il vaut mieu arreter la pour ce soir."
Ayakai
"Le mage m'a expliqué que son âme avait été dispersée dans les quatres coins de la planète et que si je voulais la lui rendre je devais lui faire boire un mélange des sangs des 7 personnes ayant une double personalité car elles possédaient un morceau de l'âme de Yoru. Je suis donc partie à leur recherche. J'ai mis plus d'un an à trouver la première personne : Il s'appelait Karisto et était un esclave des korrigans. Comme je galèrais beaucoup un homme est venu me voir et m'a dit qu'il me suivait depuis mon départ du château et savait où trouver les autres parties de son âme. Il m'a donné tous les renseignements pour que je les retrouve mais en échange je devais lui donner une partie de mon pouvoir. La partie que me permettait de créer plusieurs illusions à la fois. Le pacte était le suivant :
"Je te donnerai tous les renseignements utiles à ta quête en échange d'une partie de tes pouvoirs. Tu n'auras pas le droit de questionner les personnes directement concernées par la double personnalité car ce serait trop facile et tu ne devras as utiliser tes pouvoirs sur elle pour essayer de savoir sansposer de question."
Ce pacte est scellé sur la marque que je porte au front. Ses informations étaient justes et j'ai trouvés m autres morceaus d'âmes, mais les derniers se trouvent tous dans le château. Comme nous ne somme spas très nombreux ça complique ma tache car je n'ai pas le droit à l'erreur... Et voilà mon histoire !!"
Ma marque me brûlait, je me demandais pourquoi. Pourtant la réponse était claircomme l'eau de roche, : j'avais révélé le pacte : résultat la marque absorbait une partie de mes pouvoirs en suppléments. je me suis appuyée sur la table mine de rien, pour m'empêcher de tomber. Je me sentais soudain très faible... J'ai fermé le yeux pour me concentrer et réussir à empêcher mon pouvoir de s'enfuir...
Ayakai
Comme je 'navais pas l'air de l'ennuyer j'ai continué à parler.
"Nous avons vécu chez un vieux maître d'aïkido durant plusieurs années. mais comme je suis visiblement condamnée à ne pas être malheureuse : Lloyd et moi nous somme fait agresser par des anges lors d'une balade près d'un lac. Ils ont tenté de m'arracher les ailes et d'ailleurs ont réussi à en enlever une..."
J'ai grimacé à ce souvenir... je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie.
"Yoru m'a encore une fois sauvé mais Lloyd est mort... Yoru m'a fabriqué une aile mécanique. Quelques jours après, le vieux maître est mort et nous sommes repartis sur les routes..."
J'ai fait briller mes plumes de métal à la lueur des lampes.
"c'est alors que nous somme arrivés au château des amres. une excellente école de magie ! Nous avons ainsi appris à nous battre et à aîtriser la magie elfique ! Mais tout a capoté quand Yoru a chagé de personnalité. Il a faillit brûler la forêt alors les profs l'ont fait exorciser... Et son âme a été dispersée aux quatre vent... Alors que je me morfondais de le voir devenir un vrai légume un mage très puissant est venu me voir..."
Oui... Il était venu me voir... mais il n'était malheureusement pas seul...
 
Retour au forum
 
créer forum