Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Après la bataille, les réparations!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:45:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Très drôle... mais ça dépend, aujourd'hui je bois pour le plaisir de boire mais souvent, je bois pour oublier... mais comme ce soir est un jour heureux : trinquons ! Et buvons avec joie, plaisir, bonne humeur et modération !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:37:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu arrives à boire avec modération?????
wouaaaaaaaa!!!!!!
Mais si tu t'ennuie, il y aura toujours une bouteille de sake qui t'attendra!!! mdr!!!!
Maintenant amusons nous encore plus!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:30:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je suis sensée le prendre comment ? Bien sûr que je bois avec modération ! je ne suis pas un trou à alcool ! santé !"
J'ai trinqué avec l'infirmière avant de sortir un jeu de carte dela poche de ma veste et de proposer un tarot divinatoire, pour rire, à Saiyuki.

hj : essayons de deviner l'avenir des gens !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:07:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Viiiiiiiiiiii!!!!!
Saiyuki tapa des mains joyeusement
Par qui on commence????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:27:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai fait mine de réfléchir alors que je connaisais déjà la personne par qui j'allais commencer. d'un air décidé j'ai annoncé :
"Commençons par kazuki ! Je vais placer les cartes et tu avs me dire laquel je dois tirer."

hj : tu me signale ce que je tire et moi h'interprète; d'accord ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:54:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:oki doki, par contre je préviens, j en econnais pas toute les cartes de tarot.... J'invente!!! Tu interprètes!!!

Saiyuki se pencha réfléchie et piocha la deuxième carte en partant de sa droite
MMMmmmmm...... Je vois un ermite...dans une grande bourasque.....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:19:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : mdr !! Quelle belles inventions ^^ !

J'ai réfléchis un instant avant de déclarer avec assurance :
"Il sera célibataire tant qu'il ne renoncera pas à chercher l'âme soeur autre part que dans la maison de l'air ^^ ! C'esr une magifique interprétation que j'aifait là ^^ ! Pauivre Kazuki q'il savait ce que les cartes disent de lui !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:10:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

wouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Ayakai!!!!!!!!!Tu es si forte!!!!!!!!!!!!!!!!!
On continu avec Kazuki ou on change???
hj: mirci, j'aime beaucoup ton interprétation aussi!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:23:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tirons les cartes pour Akinra !! Je parie que ça va pêtre un truc du genre : y aller doucement avec Sunshi ou y aller doucement sur le saké ^^ !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:33:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:mdr!!!
Alors, je tire une carte!!!!!
Saiyuki prit une carte du milieu
Je vois une sirène qui tient un tête d'homme.... autour d'eux, il y a des sorte de crétures noires....
hj:allez la c'est facile!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:02:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : euh... je ne lis pas dans tes pensées.

"euh... je crois que les cartes déconnent ces temps-ci. Voyons, la sirène c'est Sunshi, la tête d'homme, c'est Akinra et les créatures noires c'est nous ^^ ! Euh... Sunshi va mener Akinra à sa perte on dirait et nous allons l'y aider. C'est pas cool ! j'aime bien Akinra, moi !!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:59:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ou alors, c'est Sunshi qui l'empèchera de tomber sous nos griffes!
Il a au moin sdeux neurones!!! trop intelligent pour être de mon espèce!!!!!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:21:01   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"ça dépend, tu m'as dit que la sirne tenait une tête d'homme... di elle tiens une tête sans corps, c'est mon intérprétation, si l'homme à un corps, c'est la tienne ! Et pis en général les sirènes sont des êtres maléfiques ! S&auf les morganed qui sont plutôt bénéfiques pour des créatures celtiques..."

je venais de finir mon verre de saké et commençait déjà à délirer toute seule, ça promettait...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:53:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, mais tout dépend de quels sirène on parle! elle change selon les mythologie!!!!
Tu as les méchante et tu as la petite sirène!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai lancé un regard agacé à Saiyuki et me suis resservie un verre :

"Comme si je ne le savais pas.... au vas où tu ne sois pas au courant, les morganed sont des sirènes en quelques sortes. Mais en général les sirènes agressives sont celles qui sont mi-femme, mi-oiseau, et tu ne m'as toujours pas répondu au sujet de la tête ..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:39:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, je vois ce que tu veux dire!! Mais je me fait mal comprendre!!!!
Pour la tête, bah il n'y pas de corps!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Après la bataille, les réparations!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum