Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Après la bataille, les réparations!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:19:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki arriva à l'infirmerie suivie des deux clones d'Akinra, qui portaient Ayakai. Ils l'allongèrent sur un lit puis s'évaporère. Saiyuki se pencha sur Ayakai
"Rahlalala, se mettre dans un tel état!!!! Bon, bah avant toute chose, il faut que je nettoye!!! Ya tellement de saleté, que je ne peux voire aucune blessures!"
Après un soupir elle se rendit dans la petite salle chercher du materiel


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 18:21:46   

Hj : elle a pas de blessure... on te demande juste de la disséqué....
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:50:36   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:Bah....Moi je dit pas non, mais quelque chose me dit que Kazuki va pas être d'accord....Ayakai non plus d'ailleur.... Et puis c'est on jamais il vaut mieux être prévoyant et faire attention!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 16:12:18   

Hj : on s'en tape de l'avis d'Aya... elel a foutu le bordel maintenant elle paye ^^ quand a Kazuki, c'est lui qui t'as proposé de "t'occupé" d'Aya, il n'as pas préciser comment...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:42:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:C'est on jamais, la conscience professionnel.....

Saiyuki sortie une peluche rose en forme de lapin, puis sur le ton d ela confidence, elle lui chuchota
Usagi-chan, Ayakai a été méchante....Il faut s'occuper d'elle...Il ne faut pas qu'elle recommence....niark, niark....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 17:45:24   

Hj : je vois que tu commence a comprendre....
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:46:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Vient jouer avec nous!!! Plus on est de foû, plus on rigole!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 18:01:53   

Hj : nan m'occupe de Sunshi dans le topic d'as coté ^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:04:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:Amène la avec toi!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:00:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : et vous demanderez son avi à la personne concernée ? non, je suis pas bléssée ! Tu m'a juste brisé les os, balancé des cailloux dessus et fait éclaté une table ! J'aqi juste plein de fracture, des échardes plantées partout mais tout va bien ! Aki, réfléchis avant de poster des débilités !!!!

J'ai ouvert les yeux, fixant le lapion comme s'il était un personnage sortit d'Alice au pays des merveilles.
"Le lièvre et le chapelier fou... A quoi tu joues Saiyuki ? Qu'est_ce que je fais là ? Ou sont les cailloux ? ET miaka ?"
J'avais mal partout et j'étais compléteùent paumée.
*J'aurai bien besoin d'un petit remontant, moi... Un Whisky-coca s'il vous plaît ?*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:34:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:Nan je veux êtyre le chapelier fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saiyuki reprit un air sérieux (enfin souriant)
Nya..... Ma conscience (sisi j'en ai encore une) me dit de m'occuper de toi.... Nan , pas de dissecation aujourd'hui!!!
Elle prit un linge et n'ettoya partiellement Ayakai
Puis elle revint avec un Whisky-coca.
Je pense pas que j'ai le droit, mais tant pis, je fait ce que je veux!
Maintenant je vbais te guérir ne bouge pas
Avec ses maions elle guérie toutes les blessures de Ayakai
Bon ben maintenant, il faut que tu te reposes. Traduction, tu restes ici cette nuit!!! Et puis, je prépare des remontant, des antidouleur te autres!!! Si tu veux quelques choses demande le moi!!!
Elle commenca à partir, puis se retourna d'un coup
Sois sage, sinon, tu ne couperas à la dissection!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:39:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Rhaaaa ! Le chapelier fou d'Angel Sanctuary ! Alias Belial !! l'un des 7 pêchés capîtaux j'en suis complétement foooolle ! Mais je préfère Lucifer ^^ !

"J'y crois pas ! Un whisky coca ! je retire ce que j'ai dit Saiyuki t'es la meilleur des infirmières !"
J'ai bu en jubilant le verre dans mes mains, prenant mon temps. Un grand sourir de bien être sur les lèvres je me suis installée confortablement sur ll'oreiller. J'ai tendu mon verre en direction de Saiyuki :
"Tu trinques ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:52:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: VIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! C'est le plus beau, le plus grand!!!!Je les n'aime!!! (moi aussi je veux dessiner comme Kaori Yuki!)

Saiyuki sourie
Une remarque positive de ta part, c'est tellement rare!!! Je vais chérire ce moment!!
Et puis, j'ai toujours pleins de chose, des biens, des pas forcément légale, des dangeurese..... (que personne d'autre que moi ne rentre dans la petite pièce, surout Kazuki!!!!)
Et puis, je suis toujours partante pour des petits plaisirs dans la vie quotidienne!!!
Elle reguarda autour d'elle
J'ai personne à par toi!! Je prendrais un grand plaisir à trinquer avec toi!!!
Elle prit un verre et le remplie

Tu veux quelques chose pour accompagner????
Elle tendit son verre avec un sourire
hj: Je crois que je vais vraiment finir par ouvrir une succursale, sallon de thé dans l'infirmerie!!!!!Même si on ne prend pas que du thé!!!!Mdr


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:43:53   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : MDR ^^ ! je vais venir encore plus souvent (en même tps j'y suis tout le temps^^ !) !
De Kaori Yuki, mon perso préfré c'est sans aucun doute Cain ^^ !

J'ai fait mine de réfléchir avant de dire sur un ton enjoué :
"Allons-y pour des petits chocolats à la vodka si tu en as ? (sérieux, c'est super bon !) Mais tu sais, moi ça ne me gênerait pas que Kazuki débarque, il pourrait boire un coup avec nous !"

J'ai levé mon verre et ai bu une longue gorgée.
"Tu nous reremplie ça et on trinques ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:57:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Viiiiii!!!!!!!piti choupinou Caine!!!Je l'aime aussi!! (enfin, si tu regarde il y a beaucoup de perso de Kaori Yuki a aimer!!!!!!!!!)

Des chocolats à la Vodka...Je suis sur, que je peux trouver ça!!!!!
Elle repartie dans la petite salle et ramena une boite antourée d'un noeud ainsi qu'une nouvelle bouteille.
Tu as de la chance que j'ai fait les courses pour mes gateaux rescemment!!! Et puis, e genre de chose peut toujours servir pour un antidote! Mieux vaut avoir beaucoup de choses!!!
Elle remplie les verres
Je pense que pour l'instant Kazuki est entrain de passer un savon à Miaka, et de nettoyer!! Tu as beaucoup de chance sur ce coup!!! MMMmmm....Mais, je pense (ca m'arrive), que quand il se sera calmé, il viendra par ici!!!! Il faut qu'il decompresse parfois!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:26:38   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai tendu mon verre en me servant un petit chocolat.
"Tu as raison, il faut qu'il évite de trop stresser ! c'estmauvais pour la santé ! Quand il arrivera on lui servira un verre ^^ ! En attendant, buvons et discutons. j'aimerai bien te connaître un peu plus !"

hj : tu as bien raison mais cain est un sale goose ^^ ! Raison de plus pour l'aimer ! Il drague, il empoisonne et il est maudis ! Toutes les qualités du monde !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:49:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:vouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Un choupinou traumatisé comme je les aimes!!!!!(en plus si tu prend un piti Cain, tu as un Riff en bonus!!!!)
Saiyuki remplie le verre d'Ayakai
Tu as entièrement raison!!! Le stresse c'est mauvais pour la santé!!!! Il ne faut pas trop pousser son esprit et son corp et surtout pas les deux en même temps!!! Moi ca va, l'esprit je l'utilise rarement et le corps aussi!!!!mouhahahaha!!!! En plus ca sert à rien!!!!
Elle regarda Ayakai. Effectivement la bataille avait salie et déchiré tout ses vêtements
Tu veux que j'aille te chercher un yukata????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:03:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : loool ! Comme ds les paquets de lessive ^^ !

J'ai évalué rapidment ma situation vestimentaire. Hésitant un peu j'ai finis par dire :
"Oui, volontier ^^ ! mais tu te retourneras le temps que je me change s'il te plaît ?"
j'ai bu ce qui risquait de dépasser de mon verre.
"Un Yukata va mieux avec du saké mais on fera une entorse au réglement ! A moins que des réserves nous cachent encoreuje bonne surprise portant le nom de bouteille de saké ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:19:33   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Pour qui tu me prends??? Bien sur que j'ai du sake!!!! (c'est pratique pou la cuisine et quand il fait chaud!!! Ne sous-estime pas la petite pièce d'à coté!!!!
mdr!! Et bien sur que je me retournerait!!! Je suis moi même assez pudique!!!
Par contre si je fait du sake, ce soir ce sera nourriture traditionel japonaise!!! J'espère que tu aimes!!! Sinon dit moi ce que tu veux!! Tu es ma seule patiente ce soir!!!
Bon ben, le yukata!! Je t'en prends un coloré!! La couleur, ca met déja un peude bonne humeur!!!(une rime!!!)Je vais chercher ca dans ma chambre attend.
Au bout de 5 minutes, Saiyuki revint avec un Yukata harmonieusement coloré
Tient!!!! Je vais te laisser te changer, pendant que je range te nettoie les verres!!!! Et surtout que j'amène le sake!!!!ah! Fait attention à tes blessures quand tu te changes!!!
Saiyuki fit un grand sourire et partie dans la petite salle emportant avec elle les verres et le schocolats


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:42:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*Mince ! les chocolats !*
"Pas de problème ! J'adors le nourriture japonsaise ! je mangerai bien des takoyakis ^^ !"
J'ai mis précautionnesement le yukata en evitant de trop bouger mes os neufs. Je me suis rallongée sur le lit, fixant le plafond pendantque Saiyuki faisait la vaisselle.

hj : Kazuki, beuverie dans ton infirmerie attention ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:52:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki revint avec plusieurs plats et après plusieurs allez retour, elle revint avec LA bouteille de sake version maxi contenance
Voili voilou!!!!! Sers toi autant que tu veux!!! J'ai fait un peu plus de takoyakis comme tu aimes ca!!!!
elle posa un grand verre devand Ayakai et le remplie de Sayakai
Itadakimasu!!!!!!
hj: ce qui sont pas la, tant pis pour eux!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:56:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Itadakimasu mo Saiyuki !! To arigatô gazaimasu !"
Avec un aie très grgouemand sur la visage je me suis servie en nourriture et Sake, appreciant la bonne cuisine de l'infirmière. Des takayoki plein la bouche j'ai plissé les yeux de délice.
"Tu cuijines comme un chef chaiyuki !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:00:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, voui!!! J'ai appris à cuisiner autres chose que des poisons, antidotes ou potions!! Parce que je suis vraiment gourmande et que mon maitre ne savait faire que les poisons...C'était pas facile pour ce nourir!!! Et trouver de nouvels saveurs, c'est marrant!!!!!!!
J'aime tester de nouvel chose!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:13:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"je vois le genre ^^ ! Je suis bien heureuse que tu aiappris à cuisiner ! Et visiblement tu as appris à boire aussi..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:17:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ralala!!!! C'est le B.A ba de la vie!!!!
Toi aussi, tu m'as l'air très forte sur ce coup!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Après la bataille, les réparations!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum