Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Allumez le feu !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:37:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaa!!! Ayakai!!! Sushi veux pas s'amuser avec moi!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:40:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se retourna et tira la langue à Saiyuki pour la faire bisquer.
"Je suis fatiguée Sai-chan!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:57:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Passe une fois par chez moi alors!!!(infirmerie ou chambre!!!) Quand tu auras le temps et pas fatiguée!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:00:22   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Ok!^^ pas de problème!^^"
Et Sushi ferma la porte derrière elle.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:08:45   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Mhmhmhm, ahahahaahah."

Hotsuma éclata d'un rire tonitruant, un sourire aux lèvres.

"Et ben, Sushi est vraiment spéciale mais c'est pour ca que je l'aime de toute facon."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:44:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai regardé la porte par où était partie Sushi d'un air désolé . Me tournant vers hotsuma je me suis fait un devoir de lui expliquer ce qui s'était passsé :
"Bon, laisse-moi t'expliquer Imashime... En fait j'ai voulu raviver le feu et comme ces temps-ci j'ai des problèmes de contrôles de pouvoir à cause d'un abruti... Et bien j'ai incendié le canapé... sai a voulu m'aider et a formé une boule de feu géante qui a incendié la moitié de la salle (lol ! Comprend qui peut ^^ !). je suis paretie cherche un membre de la maison de l'eau pour éteindre l'incendie et le temps que je m'absente, Saiyuki avait résolue le problème et c'(est là que tu es arrivé..."
J'ai regardé la salle d'un air désolé.
"je sais pas comment je vais réussir à réparer les dégâts... Il faudrait que je retrouve mon vieille amplificateur qui marche qu'une fois sur deux et que j'utilise le sort de rennaissance.... je vais mouououriiiiir !!!! Tiens, j'y songe, en parlat de mort... Si tu embêtes ma petite soeur je t'exploses la tronche vieux pervers..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:50:02   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Qui est ta soeur, cher ami?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:54:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Siyuki veux pas ranger....
C'est pas grave les autres vont le faire pour elle!!!
Saiyuki sortie 3 fioles de son sac et les jeta parterre, Les masses qui se trouvait à l'intérieur grossirent et se transsformère en 3 petites servantes
Nyaaaaaaa!!!!!
Bon ben a vous de nettoyer ca!! Moi j'aime pas et j'ai vraiment pas envie!!!
Les 3 petites servantes à l'aide d'ustensiles et de magie entreprirent de commencer le nettoyage
Bon c'est fait
Saiyuki se tourna vers Ayakai
Pourquoi est ce que c'est un pervers Ayakai???? J'en avais jamais vu avant??? C'est une nouvelle race????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:03:10   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Oui, une race horrible et maléfique, cruelle et sans aucune pitiée. Ils n'ont pour but que de transformer notre monde en enfer. Ils sont pret à tout pour réussir à accomplir leurs oeuvres. Ils adorent la torture et la souffrance."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:12:01   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Alors les perves sont proche des démons???!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:44:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"On peut dire ca. Les pervers sont des sortes de démons mais bien pires."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:37:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ma petite seur, c'est Sushi ! C'est pratique ton truc aiyuki, il faudra que tu m'apprennes ^^ !"

J'étais d'humeur versatile et sautait su coq à l'âne j'ai fixé hotsuma avec un grand sourire :

"T'es toujours comme ça ? Arborant un sourire satisfait, faisant le brave et utilisant des phrase trop compliquées pour le petit cerveau de sai ? Ma chère infirmière, ça te dirais qu'on le traîne au bar pour le bourrer ?"

Ai-je demandé à mon amie derrière moi. Elle avait sûrrement compris que mon intention première était de trouver une bonne raison de boire un coup.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:48:24   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ca tombe bien, j'ai assez soif jeunot mais je sait pas si tu tiendra le choc, gamin. Je suis le plus résistant à l'alcool. D'après ce que je sait, on peut absorber autant d'alcool que son âge sans être bourré et j'ai près de 10 000 ans."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:00:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyeuuuu...Mais Ayakai ce'st une gamine, pas un gamin!!! C'est la vieillesse qui te joue des tours????
En tout cas je suis toujours partante pour ce genre de chose!!!!!!
Elle attrapa la main de Ayakai
Allez!!!! On n'y va!!!!!!!!!
On va le saouler!!!!!!
Moi de toute facon, saoul ou pas saoul, je suis pareille!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:14:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Hum... J'espère bien que je réussirai à te bourrer, j'aime beaucoup voir les autres quand ils ont un peu trop bu. mais en tous cas j'espère que tu sais être drôle, car c'est là tout l'intérêt. Bref, moi j'ai bien envie d'un petit Irish cofee ou d'une bonne bouteille de Kriek. Alors allons-y et je te previens tout de suite Ima (sympa comme diminutif), quand j'ai trop bu je chante tout le temps et Saiyuki, c'est pareil alors sois tu chate avec nous, sois tu te bouches les oreilles, sois tu pers. mais si tu pars, c'est toit qui paye les consommations !!"

hj : vu le temps que je passe au bar je me demande où je trouve assez d'argent pour payer ce que je bois... Je crois bien que, avec l'infirmerie, c'est l'endroit où je passe le plus de temps...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:09:34   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"T'inquiète gamin, j'ai assez d'argent pour acheter la planète entière si je le pouvais."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:42:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Super ! On y va, j'ai soif moi ! saiyuki, au pied mon infirmière préférée !"

=>suite au bar


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:08:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaa!!!!!!!!
Saiyuki attrapa le bras de Ayakai et se laissa entrainner


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Allumez le feu !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum