Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Allumez le feu !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:10:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Assise au coin du feu, je regardais les magnifiques flammes illuminer la salle. Que c'était beau ! Tout d'un coup, les flammes se sont éteintes. Voulant les raviver j'ai fait mon ter la flamme et... le tapis a pris feu, bientôt suivit par la canapé...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:43:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entra dans la pièce et voyant que le feu n'était pas à son endroit habituel, elle focalisa son attention sur lui. Wouaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est beau!!!!!!!!!!!!!
Un barbeuc géant!!!!!!!!!!!
Et si tout prend feu, yaura pleins de gens à l'infirmerie!!!
Elle remarqua Ayakai

Bijour!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:45:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai paniqué. l'infirmière semblait heureuse de la présence de ces belles flammes, mais comme mon hakama prenait feu, je ne trouvais pas ça très beau.
"Un barbecue géant et puis quoi encore ! C'est moi la cotelette aujourd'hui alors donne moi un coup de main."
*vu comme c'est compliqué à enlever, un hakama, j'aurai pris feu complétement avant de l'avoir enlevé !*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:22:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMMMMMMMM....On a deux solutions:
Appeler un membre de la maison de l'eau ou de l'air ou les deux ou le stopper nous même.
Saiyuki tendit les deux mains en avant et les flammes se réunirent en une grande boule..... qui grossisait à vue d'oeil menancant de bruler toute la pièce
Euh....Ayakai.....Aide mooi!!!!!!!!!
Je savais pas que je pouvais faire ça!!!! Je sais pas manipuler le feu!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:41:04   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Sortant mo, sabre j'ai coupé mon hakama en jurant. j'allais devoir m'en payer un neuf. j'ai crié à saiyuki en courrant hors ed la pièce :

"Ne bouge pas, ne fais rien, ne touche à rien, ne respire pas, ne l'attise pas, je reviens.je vais chercher un memebrede la maison du feu ! Evite aussi de réveiller les autres élèves et de semer la panique !"

J'ai franchit la porte et ai disparu hors de la maison du feu...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:18:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki eu alors l'immense idée d'envoyer la boule de feu dans la cheminée. Elle tendit les mains et se concentra. La flamme se dirigea vers l'endrot indiquer. Voyant qu'elle ne controlait plus le feu mais qu'il n'était plus une menace elle sortie une fiole réfrigérante de son sac et l'envoya dans le feu, qui devint une simple flameche.
Elle passa la tête dans la porte par lesquel Ayakai était sortie, la voyant courir dans le couloir, elle l'appela


Ayakaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens!!!! Je maitrise la situationnn!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:25:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : trop tard ^^ ! Lol ! ça va être le bordel si je reviens avec quelqu'un !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:04:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki vit Ayakai partir
Euh...euh....Je fait quoi moi maintenant??? Toute la pièce es cramée!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:12:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : de retour de la maison de l'eau

Courrant le plus vite possible je suis entrée dans la salle commune, suivie de Sushi. A ma grande surprise le salle n'était pas en feuet il n'y avaitpas 20 morts et une cinquantaine de blessés. bouche bée j'ai demandé à saiyuki :
"Comment t'as fait ?!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:52:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki regarda Ayakai d'un air sérieu
Je crois que cette école à des effets néfastes sur moi......
Des larmes menacèrent de venir
Je deviens quelqu'un de morale et gentille.....
Elle se tourna d'un coup vers Ayakai avec un sourire rayonnant
La force du lapin rose était avec moi!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:59:48   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda Saiyuki d'un air désolé.Elle appela son élément et fit tomber une trombe d'eau sur la tête de l'infirmière.
"Bon! Qu'est ce qu'on fait?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:40:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toute mouillééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Je vais perdre mon unique neuroneeeeeee!!!!!!!
En plus c'est frroiiiiiiiiiiiiddddddddd!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:02:20   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Entrant dans la salle, Hotsuma ne put réprimer un hurlement d'horreur.

"haaaaaaa, que c'est il passé ici? C'est l'apocalypse ou quoi? La salle est toute cramée, vas falloir racheter le mobilier et réparer les dégats."

Il tourna son regard et vit les trois personnes présentes dans la salle.

"Bon, vous pourriez m'indiquer qui est ou qui sont les responsables de ce cataclysme?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:43:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaa!!!!
Mais habillant son tout mouillés!!!!!!! c'est collant!!!!!
nyaaaaaaaaaaaaaaa!!!
J'ai froiddddddddd!!!!!!!!!!!
Saiyuki remarqua Hotsuma Imashime
bijourrr!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:41:07   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tss, c'est pas possible ces jeunes."

Hotsuma s'approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras avant d'augmenter sa chaleur corporelle, réchauffant la pauvre fille frigorifiée et séchant ses habits. Lorsque ceci fut terminé, il la lacha et sourit.

"J'ai bien aimé devoir te réchauffer fillette."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:44:01   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda Hotsuma, les yeux mi clos, avec une pointe de jalousie.
Sa bouche se rangea dans le coin de son visage... elle semblait vexée, et légèrement déçue...

" ...'fillette'..." fit elle en l'imitant
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:47:14   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Dois je déceler de la jalousie dans tes paroles, douce Sushi? Je croyais que tu ne ressentait plus rien pour moi. C'est mignon."

Hotsuma lui souria avant de se dirigier vers elle et d'approcher sa bouche de l'oreille de la jeune fille.

"Sache que mon coeur est toujours pour toi, dit il doucement. "
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:40:24   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki regarda Hotsuma Imashime étonnée
mmmm..... C'est une manière fort terrifiante et original de régler mon problème.....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:37:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ouvrit de grands yeux avant de repousser le prof.
"ARRETE!! TU M'ORIPILES!!!"
Elle s'en voulait un peu, mais sa fierté en dépendait. Elle fusilla Hotsuma du regard avant de se tourner vers Aya et Saiyuki qui les regardaient avec de grands yeux.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:16:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ca va pas Sushi??? Il t'a fait quelques chose?????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:18:20   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Non non! ne t'en fais pas Sai-chan!c'est rien!^^"
Et l'elfe fit un grand sourire.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:14:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki lui rendit son sourire
Tans mieux!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:29:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se retourna pour partir, et bouscula méchament Hotsuma qui sourit.
"Salut!!" lança-t-elle.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:21:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais pourquoi tu pars Sushi????
Saiyuki l'attrapa, par la main
Maintenant que tout le monde est la, amusons nous!!!
Enfin, remettons la salle en état et je vous ramène du thé et des gateaux que j'ai fait!!! (quoique j'ai aussi du whisky coca ou sake, si tu veux Ayakai!!!)
C'est pas marrant, sinon!!!
*Je veux pas ranger toute seule....Je veux m'amuser!!!!*


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:26:31   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi soupira.
"Non merci Sai-chan!j'ai envie de rentrer dans ma chambre et de me reposer... je suis fatiguée!"
Elle lança un regard accusateur à Hotsuma. Puis, se rapprochant de ses deux amies, elle les serra dans ses bras et les embrassa sur les joues avant de tourner les talons pour de bon.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Allumez le feu !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum