Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 s'adosse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:34:43   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je vois... mais sa n'est point un rêve, c'est la réalité... telle que tu l'as peut-etre toujours voulu... enfin je vais pas généraliser mon cas."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:02:21   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit, émue.

- Oui, peut être... Tu parles toujours aussi bien, nyo?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:14:28   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Non... disons que j'ai un motif d'inspiration infinit..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:22:16   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Nyo..? fit elle en caressant distraitement sa main.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:54:25   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"nyo, c'est mon mien a moi..."

Il sourit.

"piqueuse..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- c'est parce que je le trouve très mignon, ton 'nyo?'! mais de quoi tu parlais?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:01:04   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"hein? que je parlais dequoi quand?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:32:49   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- d'inspiration...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:30:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

" ah sa... ben t'es une source sans fond..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:09:36   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-...

Ses cheveux s'illuminèrent et elle posa sa tête sur le coeur de Kôri.

*Ca me fascine de le sentir battre*... pensa t'elle très fort en tenant son poignet.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:13:21   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit.

"Il commence a se faire tard..."

hj : erf panne totale d'inspi lol
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:24:11   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tu veux aller dormir?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:30:56   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je n'aurais rien contre..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:39:47   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- D'accord, viens...

Elle se leva et prit sa main pour s'éloigner dans les couloirs...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:48:33   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Daccord"

Il se leva et la suivit dans le dédale de couloir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  s'adosseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum