Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 s'adosse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:35:26   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sortit sur le balcon et s'adossa a la balustrade, regardant le ciel étoilé...

*....*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:59:14   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki se promenait dans les couloirs quand elle vit une ombre qu'elle connaissait. Elle sortit par une des grandes baies vitrées et rejoignit Kori dans la nuit, s'appuya à côté de lui sans rien dire.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:14:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sentit une présence près de lui, tournant la tête il vit que Yuki était la.

"Ah... salut ^^ sa va depuis cette apres-midi?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:24:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Oui, ça va...

elle essayait de donner à ses cheveux la coulaur des étoiles, mais ils demeuraient un peu rosés.

*Ben ça alors... Qu'est ce qui se passe?*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:08:05   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Tien bizarre.. d'habitude elle donne a ces cheveux la couleur de ce qui se trouve autour d'elle... mais la il reste légèrement rose... raa attend, on m'avait enseigner quoi sur les pouvoir des fées... raaa je sais pu... bon pas grave.*

"Ils sont jolis tes cheveux avec cete couleur... t'as pas besoin de la changer tu sais ^^."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:17:03   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Mais...^///^ Je veux qu'ils soient argentés! Normalement c'est moi qui décide mais là...

*Mais pourquoi je rougis comme ça!? Et mes cheveux, ils rougissent aussi peut être?!*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:22:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"C'est toi qui décide ou c'est tes émotions qui le font? Pour ce que j'en sais, ce sont surotut les émotions, même si avec de l'entrainement on peux avoir une certaine maitrise sur le phénomène..."

"Nya, tout kawai quand elle rougis ^^... mais? a quoi je pense encors?*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:40:19   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-C'est moi qui décide! Et puis d'abord, pourquoi j'aurais des émotions?

Elle s'accouda à la balustrade et regarda le ciel. Rapidement, ses cheveux redevinrent blancs. Elle pensait à autre chose...

Message édité le 23-12-2005 à 14:40:59 par Yuki
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:49:38   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Parce que tu es vivante et que donc forcément tu as des sensations vis-a-vis de ce qui t'entoure... il te faut plus de détails?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:57:59   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Ha? Oh non, d'habitude je maitrise bien tout ça... Mes émotions ne sont pas plus fortes, mentit elle.

Et pour le lui prouver, elle les fit disparaitre, ou plutôt se confondre avec le bleu sombre de la nuit.

Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:04:37   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit et tenta de faire passer plus de "chaleur" dans ces yeux, d'habitude si froid...

"Je veux bien croire la première phrase... quand a la deuxième je ne me prononçerait pas..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:09:39   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Pourquoi tu parles toujours comme si tu savais tout sur tout le monde? Si tu es vraiment plus fort que nous, tu n'as rien à faire dans cette école!!

Elle lui tourna le dos et s'accouda plus loin .

*mais qu'est ce qui m'a pris? Lui non plus, il ne doit connaitre personne et moi je...!!!*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:26:11   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Arf... faudrais que j'aprenne a me maitriser... Si avant me foutre toute cette maisonné de merde ne me dérangait pas, ici faudrait que je sois un peu plus sociable...*

Il fit quelque pas et s'arrêta juste dérrière elle.

"Désolé, j'ai pas l'habitude de parler avec des gens... et je ne sais pas tout sur tout le monde mais je n'arrive pas a m'empêcher d'éssayer de savoir ce qui est vrai et faux... et puis j'ai pas forcément choisi de venir ici...."

*Erf mais pourquoi je lui dit tout sa moi?*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:55:32   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Excuse moi, je réagis trop vite...

Elle attendit que ses cheveux redeviennent blancs pour se retourner .

-Pourquoi tu es là alors?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:09:43   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il ne pu s'empêcher de détourner le regard, un petit sourire triste naissant faiblement...

"j'ai décidé que plus jamais je ne retournerais d'ou je viens... et ici je pense être a peu près en sécurité..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:15:01   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle se tourna complètement vers lui.

-Tu es vraiment en danger? Tu n'as nulle part où aller sinon?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:21:05   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben si... je peux aller partout sauf la ou j'étais... mais... je resterais seul. ici il y a des gens..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:34:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Oui, tu es comme moi alors...

Elle donna à ses cheveux la teinte de ceux de son nouvel ami et lui sourit tristement.

Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:56:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Possible... même si j'aurai préférer etre le seul dans cette position..."

Il releva les yeux et se perdit dans les sien, lui rendant son sourire...

*tiens... je me sens tout bizarre... c'est quoi cette... sensation?*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:07:53   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sentit son ventre remuer bizarrement.

- Au moins, je te comprends...

*Pourquoi il... et pourquoi je..?*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Moué... tu es la première d'ailleur ^^"

*Nya trop kawai, je me sens tout bizarre quand elle me regarde...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:53:41   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

*Mais pourquoi j'aime bien ça..?*

- Ah..? c'est... Dommage... heu, pour toi je veux dire, d'avoir passé quatorze ans tout seul...!
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:38:01   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il tenta de un sourire plein de chaleur.

"merci... sa me fait quatorze ans de relation humaine a ratrapper, pour le reste elles m'auront bien servit..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:26:07   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Oui, mais... Ca ne suffit pas de savoir se battre, je pense... pour les relations humaines, je ne suis peut être pas la mieux placée...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:35:07   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Nan sa ne suffit pas effectivement... mais bon, on peut en trouver des utilités..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  s'adosseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum