Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Adossé contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:45:20   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit et posa ses lèvres sur sa bouche.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:58:30   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il lui rendit son baiser... volant plus haut que jamais... il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:06:54   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle glissa doucement ses mains dans ses cheveux, ses cheveux de soie, comme ceux d'un enfant...

- Pa... ra...d...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:06:18   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"nyo? tu a dit quelque chose?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:34:21   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- C'est idiot... Mais j'ai ml'impression d'être au ... Au paradis...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:27:14   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

^///^
"euh ben... sa n'as rien d'idiot..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:16:44   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit encore une fois et croisa ses doigts dans les siens.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:51:01   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit et lui caressa doucement les mains.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:36:06   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tu vas faire quoi, Kôri, quand tu auras quitté ce lycée?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:45:12   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Aucune idée... c'est voir encore trop loin pour moi, ma vie est maintenant entre mes mains mais reste incertaine... qui sa se qui va se passer... et toi?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:31:08   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Je ne sais aps trop, je peux faire presque tout ce que je veux, mais en fait... La seule chose dont j'ai vraiment envie, c'est de rester avec toi, de passer beaucoup de temps avec toi...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:23:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri ne trouva rien a répondra a cela et enfuit sa tête dans son cou, le lui embrassant tendrement...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:16:01   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle frissonna. Ses lèvres étaient tièdes, douces... infiniment douces... Et délicates...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:45:33   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"On n'a cas resté ensemble..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:09:32   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Oui...

*Pourquoi pas après tout..? ca semble si simple vu d'ici...*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:09:01   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"M'enfin, tant qu'on reste ici sa ne devrait pas etre trop compliqué..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:59:25   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tu comptes rester ici toute ta vie? s'étonna t'elle. Moi je veux voir encore plein de choses...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:30:16   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Non pas du tout, mais pendant un petit moment encore oui, le temps que sa se tasse..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:35:28   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Ca va se tasser ou on aura besoin de se battre?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:46:44   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je sais pas... mais j'ai pas trop envie de m'occuper l'esprits avec ces fantomes la..."

Il la regarda dans les yeux et sourit.

"Je préfère m'occuper de toi..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:02:51   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Ca servira à rien si... Enfin si les choses se corsent... vaut mieux régler les choses importantes avant! Et ne t'en fais pas pour moi, je suis presque invincible, c'est dur de tuer une fée!
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:28:06   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"peut-etre mais..."

Il posa sa main sur son coeur.

"Malgré toute la résistance d'un corps, sa sa reste fragile..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Adossé contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum