Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Adossé contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:02:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était assis contre un arbre, le regard perdu dans le lointain, l'hiver était déjà bien présent, mais le léger vent froid qui soufflait sur l'étendue d'eau et ses rives ne le génait pas. De temps à autre il touchait son torse avec une mimique de douleur.

*Dépéchez-vous, je ne peux plus supporter cette chose, c'est bien trop en demander.*

Message édité le 22-12-2005 à 21:02:43 par Ryoku


--------------------
Fiche de Ryoku
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:01:33   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle s'approcha timidement du professeur, les cheveux le plus blanc possible .

-Vous avez mal au coeur..?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:06:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku, surpris, tourna la tête vers la fée. Il esquissa un sourire.

"Oui, c'est surement ça, merci de t'en inquiété. Enfin ,jepense que ca va passer."

*J'espère.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:04:34   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri se promenait trranquillement sur le lac, heureux que se sois l'hiver. Alors qu'il jouait avec de la neige il entraperçu des ilhouette qu'il coyait connaitre... en faite une qu'il connaissait bien maintenant et une autre pour juste l'avoir croisé une fois... Traversant le lac en courant il arriva a la berge la plus proche d'eux puis s'approcha.

"Euh... bonjour Yuki ^^ sa va?"

Puis il se tourna vers l'homme adossé

"Et vous êtes???"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:31:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku salua l'élève en inclinant la tête.

"Je me nomme Ryoku, je suis professeur dans la maison de l'air."


--------------------
Fiche de Ryoku
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:24:13   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*de l'air? beuh c pas marrant... j'aurai aimer voir un prof de l'eau mais bon, tant pis...*

"Ah euh bonjour profésseur ^^ je suis nouveau ici, je m'apelle Fuyu Kôri, de la maison de l'eau."

Il s'inclina devant le profésseur.

"c'est bien c'est l'hiver ^^. Sa motive pour les cours... au faite, c'est qui le profésseur de la maison l'eau?"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:31:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Il y a Hitsugaya si tu s intéressé par le Karaté et l'Aïkido."


--------------------
Fiche de Ryoku
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:33:25   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ah daccord... et puis je en suis pas très bon au combat a mains nues alors... mais sinon il y a un profésseur pour le controle de l'élément aquatique? j'aurai aimer voir se qu'il sait faire...."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:40:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, mais Hitsugaya à surement certaines bases en la matière, tu n'auras qu'à lui demander."


--------------------
Fiche de Ryoku
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:47:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri fit un geste nonchalant de la main et joua avec quelque flocons de neige.

*Donc il n'y a perssonne ici qui maitrise mieux cete élément que moi... remarque c'est un peu normal...*

"Ouai je lui demanderais... mais si tu ne parle que de "base" je ne pense pas qu'il puisse m'apprendre grand chose..."

Comme pour illustrer ces propos il ouvrit une paumes dans laquelle un petit dragon d'eau vit se matérisaliser. Bougant un peu il se transforma ensuite en glace.

"Enfin, on vera..."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:40:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pour les bases, je pense qu'il les connaît, mais pour le reste, tu devrais tout de même le lui demander, car, je ne l'ai pas souvent vu à l'oeuvre."


--------------------
Fiche de Ryoku
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:44:11   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ouai je lui demanderais, il n'y a pas de soucis..."

Sur sa paume, le dragon redevient aqueux, un deuxième se matérialisa et les deux dragons ainsi créé commencèrent a se chamaillier.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:24:35   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle resta interdite un moment, hypnotisée par les mouvements fluides (quoi de plus normal?) des deux dragons.

-Mais professeur, vous avez mal au coeur comme si vous étiez malade ou comme si quelqu'un vous avait fait mal?

Elle donna à ses cheveux la même couleur que ceux de Ryoku, comme une marque de compassion.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:27:36   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*J'ai ma petite idée mais... je me tais.*

"Ah bon? vous avez quelque chose profésseur?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:38:12   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

*Pourquoi il donne l'air de tout savoir? S'il connait les réponses, pourquoi il pose des questions?*
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:46:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Et moi je suis certain que tu te trompes ^^

"Non, ca ira, merci quand même. Ce doit-être le fait d'attendre depuis trop longtemps dans le froid."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:01:19   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Vous voulez qu'on vous laisse tranquille? Ou qu'on attende avec vous?

Elle souffla un peu d'air chaud sur le professeur.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:06:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Non, vous ne me dérangez pas, mais je ne sais pas encore combien de temps je vais devoir attendre."


--------------------
Fiche de Ryoku
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:45:44   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Et puis vous êtes un prof de l'air non? donc ce n'est pas le fait d'attendre dans le froid qui vous gêne, vous pouvez toujours arranger sa... n'est-ce pas?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:55:32   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Alors on peut rester encore un peu...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:01:56   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Voila, aussi... je peux aussi continuer et conclure que votre problème ne tien pas du froid, ou même de l'hiver, mais il semblerait plutot que vous avez un fardeau... quelque chose dont vous voulez vous liberez et vous attendez justement ici pour sa..."

Il sourit malgré son regard qui était quelque peu froid lorsqu'il regardait la légère aura qui émanait en continu de Ryoku...

"N'ai-je pas raison?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:06:12   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

*Mais pour qui il se prend? *

-De toutes façons s'il ne te le dit pas c'est que ça ne te regarde pas!

Elle marcha vers le lac et regarda les oiseaux pâles du matin dans la brume...

hj: n'importe quoi, mais c'est pas grave...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:15:48   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : effectivement c'est du nimporte quoi....

"Effectivement sa ne me regarde surment pas... mais...."

*... il faudrait arrêter de me prendre pour un idiot juste parce que je n'ai que 14 ans et que je suis humain! raaaa voila pourquoi j'ai quitté se maudit chateau.... ces elfes tous, les mêmes!*

Empreint de lassitude vis-avis de ces anciens souvenirs il entreprit de s'amuser un peu. D'un geste vague il se matérielisa un petit fauteil d'eau qu'il gèla. S'asséyant dessus il créa une petite flaque d'eau devant lui ,qu'il gèla elle-aussi, sur laquelle il matérialisa plusieur personnages différent grace a l'eau : des dragons, des loups ou même des hommes, créant quelque batiment tel que des chateau il s'amusa un moment a créer un petit espace plein de "vie"...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:24:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Bon, d'accord tu as de très grands pouvoirs et ce que tu fais est très beau! Mais..!

*...Mais si un professeur ne veut pas te parler de ses soucis, c'est qu'il a des raisons!*

...Mais elle n'avait pas envie de lui faire de mal... Ce petit univers était magnifique, plein d'imagination, de finesse, mais aussi de douleur... Elle n'aurait jamais pu exprimer ce sentiment qui s'emparait d'elle, comme si elle voyait un enfant qui s'ennuyait et s'évadait par ses moyens...

*Pourquoi j'ai tellement l'impression de voir un enfant, alors que ses pouvoirs sont immenses...?*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:36:04   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il releva les yeux.

"mais quoi?"

[i]Il s'aperçu trop tard qu'il avait encor ces yeux froid et que son expréssion était encors plus glacial. il éssaya de la changer le plus rapidement possible mais tout se qu'il ressortait maintenant étais un embarras démeusuré.[:i]

*décidément...*

"Oups désolé, c'est pas se que je voulais dire... c'est juste que... nan rien..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Adossé contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum