Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  monde réel  Flood 

Vous !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 13:11:02   

Reste en vie Mistuko et reviens nous viteuuuuuuh
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:57:42   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

ouais /me est revenue au bercaille!!
avec harry potter 6 en bonus ^^
enfin merci de s'inquieter pour moi ^^ é_è

--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 11:47:02   

oaui t'es revenu !! faut qu'on fête ça (<== celle qui perd aucune occasion de faire la fête lol )
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:42:00   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

t'inquiète moi aussi j'aime faire la fête ^^

--------------------
Mitsuko
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 20:36:47   

bon alors racconte, c'était comment l'angleterre???
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:01:01   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

bien bien ^^ en gros résumer :
ce que j'ai aimé :
- balade en ferry (avec un anglais de 22 ans ^^mais en fait son âge "mental" [il arrête pas de déconer et quand il m'a dit son âge je suis tombé de la lune] est de 17 lol en plus m'a fait prendre un bain dans la cascade à côté du port!! snif snif+ sa mère + la personne avec qui j'étais)
-patinoire (avec l'anglais en question vut que les deux autre ne savent pas faire du patin à glace)
- musée
- zoo (j'ai vu des singes trop mignon et un gros lion...j'adore les félins et tous se qui est sauvage ^^)
- shopping (mon instant préféré..à part qu'en angleterre c'est dur...y a pas de manga...)
- euh achat de mon harry potter 6 que j'adoe et qui est trop triste parce qu'il y a quelqu'un d'important qui meurt...je dis pas plus
- prendre l'avion (ba oui j'adore, surtout le décollage et l'attérissage ^^)

ce que j'ai pas aimé :

ya juqte un truc...la douche!!!
en fait les personnes chez qui j'étais (que je connais depuis pas mal de temps) ont emmenagés dans un appartement et pour des raisons de sécurité il ne peuvent pas avoir de paumme de douche, ils ont justes les robinets...ce qui fait qu'on est obliger dans un pot de mettre la moitié d'eau brulante et la moitié d'eau glacé pour obtenir de l'eau tiède...et quand on a les main pleine de savon c'est chaud pour ouvrir les robinets...mais le plus chaud c'est pour se laver les cheveux...surtout que les miens sont assez longs ^^
en gros : j'étais contente de retrouver ma douche ^^

voila un pitit résumer ^^ moi je l'ai trouvé cool mon séjour

--------------------
Mitsuko
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 07:29:28   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Ah ah nous notre voyage en angleterre c'était pas cool, les seuls personne qui savaient s'habiller étaient les gothiques^^ (au grand bonheur de Morgane^^

--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 10:22:39   

moi suis jamais allé en anglettre T_T ça à l'air pas mal comme racconte Mistuko (sauf pour la douche *gloup* ) quoi!!?? y a encore quelqu(un qui va mourrir dans harry potter?? à se rythme-là il n'y aura plus personne à la fin...
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:00:15   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

lol j'en ai bien peur ^^ mais tant que c'est pas voldemort qui meurt moi je m'en fiche ^^ (c'est fou il faut toujours que je craque pour les méchants mais c'est pas de ma faute =^^=)
j'aime bien malefoy aussi mais il est faible....j'aime pas les gens faibles...
/me aime les méchants!!

--------------------
Mitsuko
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:57:52   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je veux savoir qui c'est qui meur^^
envoi en mess pvvvvvvvv

--------------------
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:27:00   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

si tu veux ^^ oki ^^ y a pas de problème mais ne vient pas te plaindre ou pleurer après ^^ lol

--------------------
Mitsuko
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 11:45:01   

voldemort?? pourtant vu la manière dont il est décrit il est pas beau XD
moi j'aimerais les méchants s'ils gagnaient, sinon ils sont nuls (/me aussi est méchante ^^ )
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:12:42   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

oui mais bon c'est pas grave il est puissant et il peut toujours trouver un sort qui le rendra beau XD
mais faut dire je préfére quand même dark vador remastorisé XD (vive la sadique de service ^^)

--------------------
Mitsuko
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 19:07:22   

ouai ^^ sadique powaaaaa!!!!!!
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:04:00   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

ooouuiiiii!!! vive Haruko!!!!!!!!!!
toi tu préféres qui?? dark vador(c'est un de mes bishonen ^^) ou He who must not be named??(celui dont on ne doit pas prononcer le nom ==> voldemort)

Message édité le 22-07-2005 à 21:04:29 par Mitsuko

--------------------
Mitsuko
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:21:25   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Moi euuuuu en tout cas^^
la plus grande méchante mais la plus belle^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 09:00:31   

"celui dont on ne doit pas prononcer le nom est bien plus puissant et bien plus sadique!
/me le préfère
/me cherche un sort pour en faire un vrai canon
XD
lol
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:57:14   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

lol vas y continue Haruko ^^
/me cherche avec toi...alors déjà pour son corp....

--------------------
Mitsuko
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 13:59:35   

....il faudrait qu'il soit moins fin, plus musclé (pas hulk non plus XD ), et pis son visage...plus humain pour commencé. Que dirais-tu du visage d'aragorne (seigneur des anneaux) en plus ténébreux?
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:37:14   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

J'ai mieu^^ le visage d'angel sanctuary^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 20:47:44   

ok, mais on veut pas de sa frangine lol
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:03:37   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

mdrr^^

--------------------
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:49:58   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

vi vi ^^ je suis d'accord pour le corp pour le visage....j'adore Angel Sanctuary mais je ne préfére pas Setsuna...qui dirais tu du visage de Frey (alice 19th) ou de rimudo (FYGK)...je les trouve déjà plus masculin ^^ (^^love love^^)

--------------------
Mitsuko
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:18:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

c'est vrai que frey à un corp assez masculin

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 17:04:13   

pour le corps de frey! une fois...deux fois...adjugé vendu pour frey !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  monde réel  Flood  Vous !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum