Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 visite la maison de l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:54:49   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri entra dans la salle commune et en fit le tour, histoire de connaitre un peu mieux l'étandu du complexe.

"Fiou, c'est drolement grand ici..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:42:20   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Hééé! tu es sûr d'avoir le droit de venir ici?

Yuki faisait mine d'être en colère, mais en fait elle s'ennuyait un peu toute seule dans cette grande pièce...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:40:14   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sursauta en entendant la voix de la jeune fille.

"Ah salut ^^. Ben j'ai pas vu de panneau "interdit au kôri"!"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:44:49   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-^^ mais c'est pas ta maison! Il ne faut pas un mot de passe ou un truc comme ça?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:14:44   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben pas que je sache... et puis rien ne m'empêche de visiter les autres maisons"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:49:28   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Non non...

Elle ne trouva rien d'autre à dire et se trouva un peu idiote.

-Tu... Tu veux que je te montre?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:26:42   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Hein? oui je veux bien..."

*yep je vais etre avec elle ^^*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:35:38   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Heu... Bon, ben là c'est la salle commune tu vois... C'est grand moi j'aime bien! Après le couloir là, il mène aux chambres des garçons, et la porte blanche, à celles des filles. La salle de bains elle est par là et...

Trèèès idiote.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:43:47   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"daccord, daccord... je vois que tu connais bien. Normal vu que c'est ta maison... et?"

*elle se mélange les pinceaux ou quoi?*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:27:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Non rien, mais je sais pas ce que tu veux exactement... Tu veux tout visiter?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:51:22   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben peut-etre pas tout mais bon... tu me fais visiter se que tu veux bien me faire visiter ^^"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:02:23   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Je sais pas moi... fit elle en se tordant les mains. Ben heu... On peut rester ici et s'asseoir... parce que les chambres bon... et la salle de bains heu...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:16:11   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"c'est vrai... bon on s'assoit a coté du feu alors?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:19:34   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Oui d'accord!

Elle lui présenta un divan et s'assit après lui.

-Alors, tu aimes bien?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:32:13   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il fit encors une fois le tour de la salle et posa ensuite son regard sur la fée.

"oui c'est... spacieux... et très joli"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:49:01   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Ses cheveux rougirent.

-Tu es dans la maison de l'eau? C'est comment?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:31:00   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Humm, il y a des fontaines mais sinon elle ressemble beaucoup a celle-ci sauf que els teintes virent beaucoup plus dans le bleu..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:29:52   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Des fontaines? J'aime beaucoup!^^ Tu veux ... tu veux manger quelque chose? Ou boire un thé?

*Pourquoi je ne tiens pas en place??*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:42:24   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"hein? oui je veux bien..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:39:28   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- je... je reviens!

Et elle disparut par la porte blanche.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:16:24   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"daccord."

Il la regarda se lever et disparaitre par la porte blanche. IL soupira en regarda sa douce silhouette disparaitre, puis il décida de s'assoir plus confortablement : il otta ces sabres de son dos et les posa sur la table basse devant lui, puis il étendit ces jambes et les croisa, bascula sa tête en arrière sur ces mains et regarda le plafond d'un regard vague.

"Oui, très joli..."

*... cette fille....*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:24:37   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

hj: kawaii desu...^^'

Elle revint avec deux petits bols dans les mains qui embaumaient les fruits rouges. Elle s'assit, un peu plus près de lui que la dernière fois, et posa dans ses mains un bol bleu clair. Elle sourit, sans mot dire, comme si l'atmosphère avait changé en quelques minutes...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:49:47   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : lol ^^

Il prit le bol dans ces mains et sourit en voyant sa couleur.

*Décidément elle note tout, dans les moindres détails...*

"Merci ^^"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:04:44   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tu aimes bien les cerises j'eapère?^^

Elle ramena ses jambes sous elle et s'assit sur ses talons, plus confortablement, moins tendue...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:03:50   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"bien sur..."

*je mangerais tout a condition que se soit toi qui me l'apporte...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  air  visite la maison de l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum