Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits 

 Sur les traces de l'homme en noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:31:40   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Sous commande..."
Il vit que Ryoku ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait voulu dire...
"Ce sont des assassinats sur commande, une guilde de mercenaire, mais d'après ce que j'ai entendu, il y a un nouvel employeur qui donnerait beaucoup en ce moment. Je n'ai pas eu le temps d'apprendre qui il voulait tuer."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:23:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"En tout cas, je ne pense pas que ce soit moi. Je ne vois pas qui pourrait avoir envie de me tuer. Mais toi, tu as été payé pour combien de leurs contrats ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:43:44   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, dans son grand manteau noir, marchait lentement dans les ruelles. Il passa alors devant les deux personnes qui parlaient sans prêter attention à ceux-ci.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:33:42   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Il se gratta l'arrière de la tête d'un air coupable.
"Pas mal déjà..."
Puis l'homme les bouscula, mais Kriss se retint de l'interpeler, gardant son attention sur Ryoku...


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda l'homme s'éloigner puis se retourna vers Kriss.

"Je vois. Et pour revenir au gars qui s'est enfui, tu n'aurais pas une idée de l'endroit où il pourrait se planquer ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:24:41   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary grogna... mais ne dit rien non plus, même si il aimerait provoqué une autre bagarre. Il souffla juste.

" tsssss..."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:50:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku jetta un regard énervé sur Amary, attendant toujours la réponse de Kriss.

*Qu'est-ce qui tourne pas rond chez ce type ?*


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits  Sur les traces de l'homme en noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum