|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 09:51:26
| *gloups* "CHEF OUI CHEF"
-------------------- |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 29-08-2005 à 18:51:08
| Résignation Dans la bouche un goût de sang Continuellement présent, obsédant Il ne demande qu'à être assouvi Pour qu'enfin ce soit fini Le vent siffle tel une complainte au dehors Le monde paraît alors indifférence Finalement il n'y a que la mort Patiente à travers sa splendide latence Désir charnel et plaisir épicurien Ne sont qu'illusions pour l'esprit Un éclair de lucidité a révélé qu'il n'y avait rien Que tout ceci est facéties C'est comme si nous naissions au milieu de l'océan Nous luttons contre la mort en nageant En sachant pertinemment que nous finirons noyé Voilà ce qu'est la vie, un effort inutile et désespéré Pourquoi continuer à lutter Rendu à l'évidence Que la vie n'est d'aucune importance ______________________________________________________ Malheureusement toujours pas de moi
-------------------- |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 29-08-2005 à 19:07:09
| ^^ je sais pas. Peut etre bientôt... Mais je vais surtout faire un texte qui ne sera pas un invention, mais des extrait de chanson de tout les genre (que j'écoute) mit bout a bout pour faire un texte coherent...
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 23:08:26
| bonne idée ^^ c'est beau ces textes... |
|
|