Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Table de la maison du feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:38:19   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Salut vous autres ! je viens de me faire virer d'une table neutre ! Mais n'importe quoi ! Alors, ici on ne mange que du cherbon de bois aussi ou c'et un peu,plus original ?"
D'un mouvement gracieux de fesse je me suis installée entre 2 élèves qui 'navaient pas l'air décidés à me laissser manger.
"Pousse un cul, toi !"



--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:19:07   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : mdr la ya personne a cette table ^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:37:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : te fous aps de moi ^^ ! J'ai le droit de me créer des illusions après tt ! Non, sérieusement, je afis comme si il y avait qqn ! mais comme on est aps nbrx de la maison du feu...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:42:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj ; encore une fois écri moin vite^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:08:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj ! quand on écrit jamais la terminaison de ses mots on se la ferme mon petit Kazuki ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:12:59   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : lol mais moi au moin on me compren ^_^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:23:01   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : si tu as répondu à mon message c'est que tu m'as comprise, non ? pourtant j'ai aps diminué mon allure de frappe ^^ !

Je reprend à Zéro :
La table était complétement vide et jeme suis donc assise sans avoir à pousser personne. Saisissant un plat devant moi j'ai commencé à manger gloutonnement avant que mon emmerdeur de prof de poison ne m'importunne à nouveau (Ne te sens pas visé Kazuki)


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:25:48   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj non pas du tout...


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:32:41   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Tiens en parlant du loup ! kazuki venait justement de se lever de table brusquement en plantant Ryuku sur place.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:37:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Euh que viens-je faire à la table des Floodeurs moi ? Je ne me rappelle pas avoir post.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:43:09   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : tu viens de la table des profs imbécile ! Je t'ai cité parceque tu es un des seuls profs que e connais et que tu m'as emmerdé tte la soirée, hier !!! ^^


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:49:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Eh moi j'emmerde personne, je voit pas tellement où tu veut en venir.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:21:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : j'en ai marre des hors-sujet, sache juste que je n'avais pas de mauvaises intentions et que to nom est arrivé quasiment au pif sousmes doigts ^^' ! Non, tu m'a spa semmerdé ! J'ai juste très mal dormi parceque tout les 5mn je me demandais qui tu pouvais bien être !

Je me suis essuyée la bouche, j'avais bien mangé, bien bu. je suis parie en direction des dortoirs pour aller faire une sieste digestive.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:58:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj ; bon depuis que je me suis mit à lire les autre message je vois plus de flood que de jeu alors qu'on est dans le jeu si je revoir encore du flood dans un message je l'efface.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:14:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

scuze moi c'est le dernier...


--------------------
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:15:16   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

arrive pour manger quelque chose, faut dire que cet endroit et fait pour ça, il s'approcha de la table qui semblait etre celle du feu


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Table de la maison du feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum