|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:20:02
| nom, prénom: Shakkû Kriss âge: 17 créature: elfe noir art martial : Karaté yeux: noir cheveux: blond cendré armes: un kamisorohé, un sabre et un fléau pouvoirs: Il controle l'électricité famille: Son père était un maitre de kendo et de kenjutsu, il fut tué par l'une de ses élèves, il na jamais connu sa mère maison: terre histoire: (momo je met l'histoire en commun^^) Kriss avait un père qui donnait des cours de kendo et kenjutsu. Un jour vers ses 11ans, une des élèves de son père le tua en plein duel. Cette dernière s'enfuie. Kriss n'aimait pas son père et fut presque soulagé de sa disparition mais il jura sur la tombe de celui ci de se venger.Depuis il est à la recherche de cette fille. autres: Il aime se battre, les filles et est plutot séduisant et solitaire qualités: Intelligent, il n'a peur de rien et sais très bien se battre. Il est très beau. défauts: Violent, imprévisible, il se met en colère alors que rien ne laisse paraitre sa mauvaise humeur. Sadique (si c'est un défault) |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:29:15
| Merci^^
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 27-06-2005 à 14:08:53
| Lu ma victime, ok pour la storyen commun^^ |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 17:16:06
| Regarde le nouveau, il avait l'air un peu comme lui,et puis il avait entendu qu'un nouveau était dans la maison de la Terre. Peut-être était-ce lui ?! Soku se rapprocha un instant et dit: "Bienvenue, chez confrère...à la Maison de la Terre ! Sois en digne..."
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 17:37:05
| "salut, bienvenue" *oui c'est vrai il est très beau...mais bon pas plus beau que...^^*
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 27-06-2005 à 21:29:38
| (quoi pas plus beau que? c'est moi le plus bo lol) "Salut^^."
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 27-06-2005 à 23:30:17
| Il regarde le nouveau. "Bienvenue! Je suis conten qu'il y aille des gars a l'école!" HJ: Koi, mais ces moi le plus cute, pas vraie les filles!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 28-06-2005 à 09:38:35
| "Ah j'aurai préféré que des filles^^, mais non je rigole^^"
|
| Posté le 28-06-2005 à 17:11:58
| "J'espere!" rigole. |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 18:01:40
| "te prend pas trop au sérieux quand même, les autres mecs sont beaux aussi surtout un certain démon dont je ne citerais pas le nom mdr ^^"
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 29-06-2005 à 08:12:26
| (Oups,chui en retard!) Bienvenue ! |
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:22:23
| "Salut^^"
|
| Posté le 13-11-2005 à 14:07:10
| salut bienvenu |
|
| Posté le 13-11-2005 à 15:13:20
| Un peu en retard XD
|
|