|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 18:21:32
| J'ai acquescié silencieusement, e ne voulais pas forcer Yoake à se rappeler de chose douloureuse pour elle. J'ai fermé les yeux pour sentir le vent, soufflant sur mon visage. Avec un sourire triste j'ai déclaré : "je suis sûr qu'il y a des fois ou toi aussi tu t'es demandé si ce ne serait pas moeux de mourir..."
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 05-02-2006 à 20:06:51
| "Non ! pas tout le monde ! Tu m'as prouvé qu'il y aura toujours quelqu'un pour ne pas vouloir tevoir mourir ! IL y a du monde pour toi aussi ! Moi je n'aimerai aps que tu meurs !" Ai-je répliqué vivement.
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| |
| Posté le 19-03-2006 à 21:37:24
| J'ai rpliqué, un sourire triste sur les lèvres : "Et j'oublie tout aussi vite... Yoake, est-ce que tu savais que j'étais un travesti ?"
|
| |
| Posté le 19-03-2006 à 21:55:50
| J'ai esquissé un demi-sourire : "Alors tu n'as même pas remarquer quandj'ai arrêté de travetsir ? Comme quoi, je dois vraiment trop ressembler à une femme..."
|
| |
| Posté le 19-03-2006 à 22:03:29
| hj : c'est normal, il n'est pas écrit sur mon front "je ne suis plus un tracesti !" mais enfaite, seule la tenue vestimentaire à changé... j'avais prévu ça depuis le débutet c'est tellement inscrit profond dans les lignes d'Ayakai (faut comprendre), que son comportement n'a aps changé pour autant ^^'... et puis il y a toujours ce maquillage... Le seul problème, c'est que avant que je trouve un autre personnage "homo" je peux toujours attendre...
|
| |
| Posté le 02-04-2006 à 20:55:13
| hj : lol ^^ ! y'a pas beaucoup de différence... je suis juste passée de jupes féminines à jupes androgyne... un peu genre Ayame de fruits basket, mais en moins... voyant.... "Tu trouves ça drôle ?! mais je veux aps moi ! Je suis beaucoup plus belle... euh... beau ! avec maquillage !"
|
| |
|