Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 Suicide ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:21:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai acquescié silencieusement, e ne voulais pas forcer Yoake à se rappeler de chose douloureuse pour elle. J'ai fermé les yeux pour sentir le vent, soufflant sur mon visage. Avec un sourire triste j'ai déclaré :

"je suis sûr qu'il y a des fois ou toi aussi tu t'es demandé si ce ne serait pas moeux de mourir..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:26:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"de nombreuse fois" fit elle en soupirant ," c'est pour ça que je t'ai comprit lorsque tu as tenter de le faire...moi aussi je pensais qu'il n'avait que cette façon de gagner mais au contraire j'aurais perdu car j'aurais fait ce que tout le monde souhaite"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:06:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Non ! pas tout le monde ! Tu m'as prouvé qu'il y aura toujours quelqu'un pour ne pas vouloir tevoir mourir ! IL y a du monde pour toi aussi ! Moi je n'aimerai aps que tu meurs !"

Ai-je répliqué vivement.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:44:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui fit un grand sourire

"tu apprend vite"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:37:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai rpliqué, un sourire triste sur les lèvres :

"Et j'oublie tout aussi vite... Yoake, est-ce que tu savais que j'étais un travesti ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:54:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la regarda surprise puis sont visage se détendit et elle lui sourit

"non je ne savait pas tu m'a bien eu...enfin même si c'était pas ton but"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:55:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai esquissé un demi-sourire :

"Alors tu n'as même pas remarquer quandj'ai arrêté de travetsir ? Comme quoi, je dois vraiment trop ressembler à une femme..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:00:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je savait pas que t'avait arréter


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:03:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : c'est normal, il n'est pas écrit sur mon front "je ne suis plus un tracesti !" mais enfaite, seule la tenue vestimentaire à changé... j'avais prévu ça depuis le débutet c'est tellement inscrit profond dans les lignes d'Ayakai (faut comprendre), que son comportement n'a aps changé pour autant ^^'... et puis il y a toujours ce maquillage... Le seul problème, c'est que avant que je trouve un autre personnage "homo" je peux toujours attendre...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:20:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol ouais mais je pense que d'aurait du dire que t'avait changer de tenue vestimentaire

Yoake se mit a rire

"peut être que si tu enlever se maquillage "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:55:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ^^ ! y'a pas beaucoup de différence... je suis juste passée de jupes féminines à jupes androgyne... un peu genre Ayame de fruits basket, mais en moins... voyant....

"Tu trouves ça drôle ?! mais je veux aps moi ! Je suis beaucoup plus belle... euh... beau ! avec maquillage !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:22:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi j'aimerai bien voir comment tu es sans maquillage"

fit elle en souriant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  Suicide ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum