|
Stephanos | † Blood, sex and food † | Elève de l'eau |  | 50 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 20:53:56
| nom, prénom: Stephanos âge: 19 ans créature: Vampire posseder par demon art martial: Va savoir XD yeux: Noire / rouge cheveux: Noire armes: Epee pouvoirs: Fait pousser des ailes noire de + de 2M de long de sont dos, telekinesie famille: y'en a pas maison: j'en ai pas histoire: Stephanos est un prince chasser de son royaume pour avoir passer un pacte avec un demon autres: Tatouage en forme de dragon sur le dos, tatouage en forme de croix inverser sur les deux bras... qualités: Gentillesse défauts: Trop renfermer |
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 12:19:56
| nyuuuuuuuuuuuuuuuuuhou !!!!!!!!!!!! Mon frere Vampireeeeeeeeeeeeeeeeee ! que je t'aime ! lol Bienvenue en ces lieux maudis ! ^^ Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux ^^
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Stephanos | † Blood, sex and food † | Elève de l'eau |  | 50 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 15:59:49
| Stephanos a écrit :
nom, prénom: Stephanos âge: 19 ans créature: Vampire posseder par demon art martial: Va savoir XD yeux: Noire / rouge cheveux: Noire armes: Epee pouvoirs: Fait pousser des ailes noire de + de 2M de long de sont dos, telekinesie famille: y'en a pas maison: j'en ai pas histoire: Stephanos est un prince chasser de son royaume pour avoir passer un pacte avec un demon. Donc voici son histoire Stephanos est nee dans le royaume lunaire, il y vecu pessiblement jusqu'a la mort des toute sa famille, il fue envoyer sur terre acuser de ce meutre (vue qu'il ne rester que lui en vie), une fois sur terre une personne lui a proposer de l'entrainer pour pour que celui-ci puisse venger ses parent a la condition que Stephanos signe un pacte, il signa le pacte et se reveilla le matin poserder en vampire, il reussi tout de meme a tuer les meutrier de sa famille ce qui lui valu 3ans de prison, une fois sortie il tomba dans un embuscade de lycan, il passa un pacte avec le chef lycan pour ne pas mourire, et il se reveilla le landemain matin en vampire posserder par un demon (bras droit de satan chez des armer souterraine pour etre precis xdxd)!!! autres: Tatouage en forme de dragon sur le dos, tatouage en forme de croix inverser sur les deux bras... Des cicatrice partout ... qualités: Gentillesse défauts: Trop renfermer |
|
|
| Posté le 22-02-2007 à 16:01:58
| Que tu es exigente ma petite Yoake alors que le forum est preske mort... Tu pourais etre plus zentil et le remercier de venir nous rejoindre ... lol Mais c'est vrai qu'un avatar sa serait cool mon ti vampire ! ^^
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 18:51:03
| Bienvenue!! Nan il n'est pas mort!! Je suis la!!!
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
| Posté le 25-02-2007 à 10:30:23
| Say-chan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je t'aime !!! j'suis trop contente que tu sois de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 17:07:51
| BIENVENUE !!! Va y avoir de la compagnie nan ? veux te rencontrer ! enfin si je peux! eh ouai, j'ai toujours pas récupéré internet >< Bon, amuse-toi bien !!!! On est tous un ptit peu fou mais tu veras, tu vas nous apprécier ! on est des crèmes !!
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
|